Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wesh za'ama f'hamti ? :D

Je ne sais pas s'il y a un sens caché à ta phrase, mais ce qui m'a fait rire c'est la tournure à l'algérienne, t'as écrit comme on parle et en te lisant j'ai imaginé les tonalités qui donnent tout son sens à la phrase "Tunisien tunisiennnn wella tunisien berk" :mdr:

Guest Serena1
physiquement ils sont moches

pour eux tout le monde est bete sauf eux ! :flex:

Les Tunisiens sont moches? Tu veux rire?:confused:

Il ressemblent un peu aux Libanais (Les Pheniciens sont leurs ancetres+ les Berberes) ....et comme les Algeriens ils ont des blancs et ils ont des bruns et aussi des noirs et ils sont tous et toutes beaux/belles.

Il faut dire que leurs universites et leur programmes scolaires sont plus avances que chez nous. Tu ne dois pas leur en vouloir pour ca quand meme...se serait injuste. :(

Ils ne sont pas faineants....je les appelle les Japonais de monde Arabe...ils n'ont rien (aucune ressource naturelle) ...mais reussissent bien.

physiquement, ils sont pas terrible : disons que les plus beaux sont les syriens et les libanais

le reste : je vais dire la vérité pour vous les gars : les algériens n'ont jamais pifré ni les tunisiens ni les marocains...et pendant longtemps les algériens ont bombé le torse car ils ont arraché l'indépendance contrairement aux autres

pas la peine de me remercier

c'est gratos

non j' y tiens !!

merci cerise :cool:

C'est toi la moitié japoniiya, moitié tunisienne?! Aucun des deux n'est beau mais le mélange doit etre très beau. C,est comme le pain et zebda...le pain et zebda tous seuls,c'est pas mangeable mais en mixant ca, j'adore.

Ah ! Même les japonaises maintenant ! Lala c'est les algériennes qui sont belles :mdr::D

C'est toi la moitié japoniiya, moitié tunisienne?! Aucun des deux n'est beau mais le mélange doit etre très beau. C,est comme le pain et zebda...le pain et zebda tous seuls,c'est pas mangeable mais en mixant ca, j'adore.

:mdr::mdr:Tout est bon dans le ja ponney

Makia, ana n'heb el khobz wahdou "haf"