Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 physiquement ils sont moches pour eux tout le monde est bete sauf eux ! :flex: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 physiquement ils sont moches pour eux tout le monde est bete sauf eux ! :flex: Ah ! Parce que tu te trouves belle toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! quel tunisien ? tunisien tunisien ? ou tunisien "berk" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ah ! Parce que tu te trouves belle toi :rolleyes: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: :D L'edjmel y chouf ghir 3rouret sahbou :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 L'edjmel y chouf ghir 3rouret sahbou :D De plus,elle insulte ses frères et sœurs Musulmans(la création d'Allah). :confused: Hadi charrania 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 De plus,elle insulte ses frères et sœurs Musulmans(la création d'Allah). :confused: Hadi charrania 100% :D Ina Allah chadid al 3i9ab :confused: Wache raou yestena fiha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 quel tunisien ? tunisien tunisien ? ou tunisien "berk" ? :D :mdr: :mdr: .............. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Yosra, c'est toi l'ex Sublime? Je ne sais plus qui est qui tellement el nes tbedel les pseudo comme on change de chaussettes ya khawti Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: :mdr: .............. wesh za'ama f'hamti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 wesh za'ama f'hamti ? :D Je ne sais pas s'il y a un sens caché à ta phrase, mais ce qui m'a fait rire c'est la tournure à l'algérienne, t'as écrit comme on parle et en te lisant j'ai imaginé les tonalités qui donnent tout son sens à la phrase "Tunisien tunisiennnn wella tunisien berk" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 wesh za'ama f'hamti ? :D Ana fhamt sandwich tunisien :o dir lou chouia mayonnaise kho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ana fhamt sandwich tunisien :o dir lou chouia mayonnaise kho ! bessahtek .. ki-dji rahi t'fahamkoum chewia s'bar berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 physiquement ils sont moches pour eux tout le monde est bete sauf eux ! :flex: Les Tunisiens sont moches? Tu veux rire?:confused: Il ressemblent un peu aux Libanais (Les Pheniciens sont leurs ancetres+ les Berberes) ....et comme les Algeriens ils ont des blancs et ils ont des bruns et aussi des noirs et ils sont tous et toutes beaux/belles. Il faut dire que leurs universites et leur programmes scolaires sont plus avances que chez nous. Tu ne dois pas leur en vouloir pour ca quand meme...se serait injuste. Ils ne sont pas faineants....je les appelle les Japonais de monde Arabe...ils n'ont rien (aucune ressource naturelle) ...mais reussissent bien. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! encore plus arabisés que les algériens………. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 physiquement, ils sont pas terrible : disons que les plus beaux sont les syriens et les libanais le reste : je vais dire la vérité pour vous les gars : les algériens n'ont jamais pifré ni les tunisiens ni les marocains...et pendant longtemps les algériens ont bombé le torse car ils ont arraché l'indépendance contrairement aux autres pas la peine de me remercier c'est gratos non j' y tiens !! merci cerise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 encore plus arabisés que les algériens………. Ema 3aqlia! ma3adch tetkalem m3aya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Chez nous on dit que les Tunisiennes portent le serwal et les mecs la kilotta Donc, quand une de chez nous dit qu'elle veut épouser un Tunisien, c'est tout le monde qui lui tombe dessus ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est toi la moitié japoniiya, moitié tunisienne?! Aucun des deux n'est beau mais le mélange doit etre très beau. C,est comme le pain et zebda...le pain et zebda tous seuls,c'est pas mangeable mais en mixant ca, j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est toi la moitié japoniiya, moitié tunisienne?! Aucun des deux n'est beau mais le mélange doit etre très beau. C,est comme le pain et zebda...le pain et zebda tous seuls,c'est pas mangeable mais en mixant ca, j'adore. Ah ! Même les japonaises maintenant ! Lala c'est les algériennes qui sont belles :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ah ! Même les japonaises maintenant ! Lala c'est les algériennes qui sont belles :mdr::D Japoniyates wellaw chabates? N3al bliss. C'est toi qui t'en prend aux algériennes, faut que tu assumes tout seul les conséquences d'un tel assaut. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Japoniyates wellaw chabates? N3al bliss. C'est toi qui t'en prend aux algériennes, faut que tu assumes tout seul les conséquences d'un tel assaut. Les japonaises sont belles Pour les algériennes oui j'assume ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 C'est toi la moitié japoniiya, moitié tunisienne?! Aucun des deux n'est beau mais le mélange doit etre très beau. C,est comme le pain et zebda...le pain et zebda tous seuls,c'est pas mangeable mais en mixant ca, j'adore. :mdr::mdr:Tout est bon dans le ja ponney Makia, ana n'heb el khobz wahdou "haf" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Les japonaises sont belles Pour les algériennes oui j'assume ce que j'ai dit :D Ma belles ma walou. Nta t5eb zebda c'est clair. Moi , tout ce que j'ai à dire est que les algériennes sont les plus belles femmes d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts