Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Physiquement, je vois pas de différence avec les algériens/marocains.

Moralement, bin je sais pas. J'ai un ami tunisien. Il est marrant. :noexpression:

tiens! je la vois, moi, pas toujours mais je trouve qu il y a des differences

Pas le meme mat, pas le meme cheveu, pas la meme forme de visage

et pour repondre au topic, dans ma famille, on disait que les Tunisiens hommes manquaient de caractere mais dans l ensemble, ils etaient bien vus ( famille raciste, toutes les nationalites en avaient pour leur grade, les Tunisiens etaient de ceux qui s en sortaient le mieux)

Quant a moi, ceux que j ai connus, c etait surtout pendant les etudes, et ils etaient plutot bons ou meme tres bons et je les trouvais ouverts d esprit.

Je trouve les Marocains et les Tunisiens plus ouverts que les Algeriens, avec une difference entre eux, les Marocains semblent plus attaches a leur culture que les Tunisiens

Guest mounir 73
J'ai remarqué une tendance chez les émigrés en France.

Pourquoi y-a-t-il autant de couples(Algerienne+tunisien) mais pas le contraire(Algérien+tunisienne )?

Marocaine+ Algérien mais pas Algérienne+Marocain!

ya eu moins d'embrouille avec les tunisiens :D

J'ai remarqué une tendance chez les émigrés en France.

Pourquoi y-a-t-il autant de couples(Algerienne+tunisien) mais pas le contraire(Algérien+tunisienne )?

Marocaine+ Algérien mais pas Algérienne+Marocain!

Algerienne + Marocain, si, il y a, pas moins que Algerien + Marocaine

pour les Tunisiens, je ne sais pas, les Tunisiens sont moins nombreux que les Algeriens et les Marocains, je connais moins de couples tuniso-...

installe toi confortablement et raconte tout a tonton ? :D

:mdr:

y avait les grands classiques faciles a comprendre, noirs, juifs, marocains, francais...

ceux qui ''n existaient pas'', en grande partie les asiatiques

d autres, un peu plus compliques, les portugais, mais je crois que c est propre aux immigres et que ca doit venir des histoires de chantiers

et ce qui reste encore une enigme, comme les turcs

si t as une explication pour les turcs? :p

mais c est peut etre une specialite familiale

Guest mounir 73
:mdr:

y avait les grands classiques faciles a comprendre, noirs, juifs, marocains, francais...

ceux qui ''n existaient pas'', en grande partie les asiatiques

d autres, un peu plus compliques, les portugais, mais je crois que c est propre aux immigres et que ca doit venir des histoires de chantiers

et ce qui reste encore une enigme, comme les turcs

si t as une explication pour les turcs? :p

mais c est peut etre une specialite familiale

aucune idée je sais seulement qu'ils son "communautaire" d’après certains ils aiment pas vraiment les arabes ect .. a part ca aucune idée ..

c'est marrant de la vision que vous avez des tunisiens .

je ne connais pas tous les tunisiens... j'en ai connus quelques uns... mais ce qui est certain c'est que le plus bel homme que j'ai vu de près dans ma vie est tunisien...(selon mes critères)

mais bon, c'est pas une généralité, j'en connais des très moches...

mais lui, wouawwwwwwwwwwwwwwwww

Moi perso mimich les filles tutu je les trouve assez classiques mais les gars je sais pas je les trouve un peu efféminés lol...va savoir pourquoi ptet la façon de parler je sais pas c'est trop rafiné ça fait pas mec :D

tu dévoiles mon prenom attention !!!:giljotiini:

MOi les tunisiens hommes c des macho qui servent a rien pour la pluspart et les tunisiennes sa dépend soit trop ouvertes soit trop fermés !