Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Lui c'est le doigt d'honneur , il ne travaille pas :D oui donc tu le préserves...tant pis pour le loto... sinon, t'as des belles mains? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui donc tu le préserves...tant pis pour le loto... sinon, t'as des belles mains? Pas aussi belles que les tiennes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Pas aussi belles que les tiennes :p flatteur va...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 flatteur va...:mdr::mdr::mdr: :D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :D:D:D........ t'aurais pu faire au lieu de :D ça fait goujat... moi qui t'aime tant :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 t'aurais pu faire au lieu de :D ça fait goujat... moi qui t'aime tant :04: Quoi ! Je déteste ce smiley et celui-là aussi d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Quoi ! Je déteste ce smiley et celui-là aussi d'ailleurs :04: ben fais moi :rasta:ou :starwars: mais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ben fais moi :rasta:ou :starwars: mais pas :D Qu'est-ce que vous êtes compliquées :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Qu'est-ce que vous êtes compliquées :wacko: ne met pas au pluriel... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ne met pas au pluriel... :confused: J'ai fait exprès :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 J'ai fait exprès :closedeyes: faut vraiment que je commence un régime... j'ai pas envie:( Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 faut vraiment que je commence un régime... j'ai pas envie:( Il faut le commencer point barre ! Je sais que c'est difficile mais rien n'est facile dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il faut le commencer point barre ! Je sais que c'est difficile mais rien n'est facile dans la vie c'est trop injuste... t'es mince toi? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est trop injuste... t'es mince toi? Normal , faut dire que je suis presque tout le temps en mouvement j'aime pas stagner Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Normal , faut dire que je suis presque tout le temps en mouvement j'aime pas stagner oui c'est bien... je suis une mare d'eau stagnante...eau croupie ... beurk Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui c'est bien... je suis une mare d'eau stagnante...eau croupie ... beurk Il faut faire une activité , celle que t'aimes de préférence comme ça tu ne sentiras pas que tu le fais par obligation Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il faut faire une activité , celle que t'aimes de préférence comme ça tu ne sentiras pas que tu le fais par obligation ben tu sais, je n'arrête pas pourtant... je suis employée de maison et je m'occupe de 6 personnes...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Révoltes toi..... Tiens un numéro vert: L'ESCLAVE - Site de sos-esclaves Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ben tu sais, je n'arrête pas pourtant... je suis employée de maison et je m'occupe de 6 personnes...:D Oui des européens sans doute , si c'était des algériens le résultat aurait été différent , t'aurais perdu 10 Kg en une seule journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Révoltes toi..... Tiens un numéro vert: L'ESCLAVE - Site de sos-esclaves :mdr::mdr::mdr: je suis pas payée c'est vrai... mais ils me laissent le passeport... je peux m'enfuir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Oui des européens sans doute , si c'était des algériens le résultats aurait été différents :D ça se voit que tu connais pas les alsaciens... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ça se voit que tu connais pas les alsaciens... :mdr: Ils sont sensés être disciplinés comme les allemands non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ils sont sensés être disciplinés comme les allemands non ? un mix entre allemands et français... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Yosra !!! je crois qu'on te la piqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 un mix entre allemands et français... Bonne nuit Drucilla fais de beaux rêves , à demain ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts