Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Khle3tni hassbetli film X :confused::mdr:

ana eli khal3etni kifach japonais 7mel y3ich m3a algérienne?

bayna dartlou s7er bach ywali robot nta3 sah

riglatou bien :mdr:

Erika Sawajiri débute en tant que modèle photographique en 1999, puis commence une carrière d'actrice en 2002, incarnant notamment l'héroïne du drama télévisé Ichi Rittoru no Namida en 2005, et celle film d'horreur Ghost Train en 2006. La même année, elle sort son premier single, N°1 des charts oricon, sous le pseudonyme Kaoru Amane, du nom de son personnage de chanteuse dans le drama à succès Taiyō no Uta 4. Elle sort deux autres singles en 2007 sous son seul prénom ERIKA, dont un autre N°1, toujours chez Sony Music 5.

Réputée de caractère difficile, Erika Sawajiri cause un scandale médiatique en septembre 2007 en se montrant dédaigneuse lors d'une conférence de presse pour la promotion de son film Closed Note, refusant de saluer le public présent ou de répondre aux questions pourtant innocentes des journalistes

galthoulhom ana mama algérienne wmarakomch niveau ntouma t7ebou zebda

ana eli khal3etni kifach japonais 7mel y3ich m3a algérienne?

bayna dartlou s7er bach ywali robot nta3 sah

riglatou bien :mdr:

galthoulhom ana mama algérienne wmarakomch niveau ntouma t7ebou zebda

ça c'est le sale caractère de plupart des algériennes , ma yetchebhou el walou ou yzidou yetgo3rou m'el fou9 :mdr:

j'aime bcp les tunisiennes. mais vraiment énormément, j'ai pleins de copines tunisiennes.

ls tunisiens je sais pas, mais ceux que je connais je les trouve vraiment super sympas. :D

en même temps la plupart que je connais sont mariés avec des copines annabiettes.

sinon je connais des tunisiennes mariées avec des algériens. je vous raconte pas la dote. :D :mdr:

J'ai pas dit que les tunisiennes étaient meilleures , elles sont comme les algériennes ni plus ni moins :p

elles sont pareilles que nous, mais ont été moins oppressées dans leur bled, donc forcément ça a un impact sur leur mentalité en général (ma3elma :mdr: )

et puis j'aime beaucoup leur côté "moderne" et en même temps le côté tradi (l'essentiel, l'or!!! :mdr: )

physiquement elles sont comme nous, j'ai vu aucune différence.

elles sont pareilles que nous, mais ont été moins oppressées dans leur bled, donc forcément ça a un impact sur leur mentalité en général (ma3elma :mdr: )

et puis j'aime beaucoup leur côté "moderne" et en même temps le côté tradi (l'essentiel, l'or!!! :mdr: )

physiquement elles sont comme nous, j'ai vu aucune différence.

Et dire qu'il y a des algériennes qui les trouvent moches pffffffff :mdr::D

c'est n'importe quoi, y a tout les types physiques en TUNISIE, les mêmes qu'en Algérie, et les mêmes qu'au Maroc, impossible de faire une différence à vue d'oeil. il faut entendre parler pour savoir.

Non mais les marocaines sont un peu différentes , j'en ai vu certaines mais oulalaaaa :D

Non mais les marocaines sont un peu différentes , j'en ai vu certaines mais oulalaaaa :D

différentes comment? le teint?

non impossible, il y a plusieurs types aussi au Maroc, et franchement c'est pas les femmes que tu as éventuellement vu sur youtube qui sont représentatives (hum hum) les marocaines sont comme nous, j'en connais une (très bonne amie) qui a une tête de ouzbek/russe un truc comme ça, teint de porcelaine et faciès mongoloïde avec yeux bridés c'est très étonnant, à la voir impossible d'imaginer qu'elle est maghrébine.

donc les préjugés à partir de vidéos bof bof, et heureusement parce que franchement les algériens seraient les derniers des derniers si ces vidéos étaient vraies.

différentes comment? le teint?

non impossible, il y a plusieurs types aussi au Maroc, et franchement c'est pas les femmes que tu as éventuellement vu sur youtube qui sont représentatives (hum hum) les marocaines sont comme nous, j'en connais une (très bonne amie) qui a une tête de ouzbek/russe un truc comme ça, teint de porcelaine et faciès mongoloïde avec yeux bridés c'est très étonnant, à la voir impossible d'imaginer qu'elle est maghrébine.

donc les préjugés à partir de vidéos bof bof, et heureusement parce que franchement les algériens seraient les derniers des derniers si ces vidéos étaient vraies.

Ben elles sont plus belles quoi ! :D

Et quand j'ai dit que j'ai vu certaines , je les ai vues devant moi par sur youtube :mdr::D

J'ai un couple d'amis tunisiens, je l'ai aime beaucoup, ils sont cools. Sauf quand ils disent "nous on est des mouhafidhins." :huh:

:mdr:

Je ris parce que c'est ce que m'a dit un type de chez vous et à peine que je suis sorti j'ai vu une jeune fille assise sur le capot d'une voiture en train de faire la fête , c'était le jour du match de l'équipe nationale :D

:mdr:

Je ris parce que c'est ce que m'a dit un type de chez vous et à peine que je suis sorti j'ai vu une jeune fille assise sur le capot d'une voiture en train de faire la fête , c'était le jour du match de l'équipe nationale :D

Chez nous, f'ma ville? Yeqli alik, maken la mouhafidhin la welou themma. :D