mackiavelik 230 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr::mdr:Tout est bon dans le ja ponney Makia, ana n'heb el khobz wahdou "haf" Khobz 5arfi, tu trouves ca bon?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Khobz 5arfi, tu trouves ca bon?! :eek: bah oui! j'aime pas le manger japoni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ma belles ma walou. Nta t5eb zebda c'est clair. Moi , tout ce que j'ai à dire est que les algériennes sont les plus belles femmes d'Algérie. Tu veux dire les plus belles femelles d'Algérie sans doute :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Les japonaises sont belles Pour les algériennes oui j'assume ce que j'ai dit :D Erika Sawajiri [YOUTUBE]iDJw_oGzTf0[/YOUTUBE] Papaha robot wyemaha algerienne . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Erika Sawajiri [YOUTUBE]iDJw_oGzTf0[/YOUTUBE] Papaha robot wyemaha algerienne . Khle3tni hassbetli film X :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! Je les deteste tous sauf une :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Khle3tni hassbetli film X :confused::mdr: ana eli khal3etni kifach japonais 7mel y3ich m3a algérienne? bayna dartlou s7er bach ywali robot nta3 sah riglatou bien :mdr: Erika Sawajiri débute en tant que modèle photographique en 1999, puis commence une carrière d'actrice en 2002, incarnant notamment l'héroïne du drama télévisé Ichi Rittoru no Namida en 2005, et celle film d'horreur Ghost Train en 2006. La même année, elle sort son premier single, N°1 des charts oricon, sous le pseudonyme Kaoru Amane, du nom de son personnage de chanteuse dans le drama à succès Taiyō no Uta 4. Elle sort deux autres singles en 2007 sous son seul prénom ERIKA, dont un autre N°1, toujours chez Sony Music 5. Réputée de caractère difficile, Erika Sawajiri cause un scandale médiatique en septembre 2007 en se montrant dédaigneuse lors d'une conférence de presse pour la promotion de son film Closed Note, refusant de saluer le public présent ou de répondre aux questions pourtant innocentes des journalistes galthoulhom ana mama algérienne wmarakomch niveau ntouma t7ebou zebda Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ana eli khal3etni kifach japonais 7mel y3ich m3a algérienne? bayna dartlou s7er bach ywali robot nta3 sah riglatou bien :mdr: galthoulhom ana mama algérienne wmarakomch niveau ntouma t7ebou zebda ça c'est le sale caractère de plupart des algériennes , ma yetchebhou el walou ou yzidou yetgo3rou m'el fou9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 j'aime bcp les tunisiennes. mais vraiment énormément, j'ai pleins de copines tunisiennes. ls tunisiens je sais pas, mais ceux que je connais je les trouve vraiment super sympas. :D en même temps la plupart que je connais sont mariés avec des copines annabiettes. sinon je connais des tunisiennes mariées avec des algériens. je vous raconte pas la dote. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ça c'est le sale caractère de plupart des algériennes , ma yetchebhou el walou ou yzidou yetgo3rou m'el fou9 :mdr: tu connais pas les tunisiennes croie moi! :D (que Dieu nous les garde! surtout restez comme vous êtes les tounsiette j'adore!!!) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 tu connais pas les tunisiennes croie moi! :D (que Dieu nous les garde! surtout restez comme vous êtes les tounsiette j'adore!!!) J'ai pas dit que les tunisiennes étaient meilleures , elles sont comme les algériennes ni plus ni moins :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'ai pas dit que les tunisiennes étaient meilleures , elles sont comme les algériennes ni plus ni moins :p elles sont pareilles que nous, mais ont été moins oppressées dans leur bled, donc forcément ça a un impact sur leur mentalité en général (ma3elma :mdr: ) et puis j'aime beaucoup leur côté "moderne" et en même temps le côté tradi (l'essentiel, l'or!!! :mdr: ) physiquement elles sont comme nous, j'ai vu aucune différence. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 elles sont pareilles que nous, mais ont été moins oppressées dans leur bled, donc forcément ça a un impact sur leur mentalité en général (ma3elma :mdr: ) et puis j'aime beaucoup leur côté "moderne" et en même temps le côté tradi (l'essentiel, l'or!!! :mdr: ) physiquement elles sont comme nous, j'ai vu aucune différence. Et dire qu'il y a des algériennes qui les trouvent moches pffffffff :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est n'importe quoi, y a tout les types physiques en TUNISIE, les mêmes qu'en Algérie, et les mêmes qu'au Maroc, impossible de faire une différence à vue d'oeil. il faut entendre parler pour savoir. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Les tunisiens sont pas des chiens :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est n'importe quoi, y a tout les types physiques en TUNISIE, les mêmes qu'en Algérie, et les mêmes qu'au Maroc, impossible de faire une différence à vue d'oeil. il faut entendre parler pour savoir. Non mais les marocaines sont un peu différentes , j'en ai vu certaines mais oulalaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Non mais les marocaines sont un peu différentes , j'en ai vu certaines mais oulalaaaa :D différentes comment? le teint? non impossible, il y a plusieurs types aussi au Maroc, et franchement c'est pas les femmes que tu as éventuellement vu sur youtube qui sont représentatives (hum hum) les marocaines sont comme nous, j'en connais une (très bonne amie) qui a une tête de ouzbek/russe un truc comme ça, teint de porcelaine et faciès mongoloïde avec yeux bridés c'est très étonnant, à la voir impossible d'imaginer qu'elle est maghrébine. donc les préjugés à partir de vidéos bof bof, et heureusement parce que franchement les algériens seraient les derniers des derniers si ces vidéos étaient vraies. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 différentes comment? le teint? non impossible, il y a plusieurs types aussi au Maroc, et franchement c'est pas les femmes que tu as éventuellement vu sur youtube qui sont représentatives (hum hum) les marocaines sont comme nous, j'en connais une (très bonne amie) qui a une tête de ouzbek/russe un truc comme ça, teint de porcelaine et faciès mongoloïde avec yeux bridés c'est très étonnant, à la voir impossible d'imaginer qu'elle est maghrébine. donc les préjugés à partir de vidéos bof bof, et heureusement parce que franchement les algériens seraient les derniers des derniers si ces vidéos étaient vraies. Ben elles sont plus belles quoi ! :D Et quand j'ai dit que j'ai vu certaines , je les ai vues devant moi par sur youtube :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 y a des belles et des laides, comme partout. vient faire un tour ici où toutes les nationalités sont représentées, tu tomberas des nues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'ai un couple d'amis tunisiens, je les aime beaucoup, ils sont cools. Sauf quand ils disent "nous on est des mouhafidhins." :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 y a des belles et des laides, comme partout. vient faire un tour ici où toutes les nationalités sont représentées, tu tomberas des nues. Où ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'ai un couple d'amis tunisiens, je l'ai aime beaucoup, ils sont cools. Sauf quand ils disent "nous on est des mouhafidhins." :huh: :mdr: Je ris parce que c'est ce que m'a dit un type de chez vous et à peine que je suis sorti j'ai vu une jeune fille assise sur le capot d'une voiture en train de faire la fête , c'était le jour du match de l'équipe nationale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: Je ris parce que c'est ce que m'a dit un type de chez vous et à peine que je suis sorti j'ai vu une jeune fille assise sur le capot d'une voiture en train de faire la fête , c'était le jour du match de l'équipe nationale :D Chez nous, f'ma ville? Yeqli alik, maken la mouhafidhin la welou themma. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Chez nous, f'ma ville? Yeqli alik, maken la mouhafidhin la welou themma. :D Oui c'est ce que j'ai compris :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Oui c'est ce que j'ai compris :confused::D Je trahis les miens. :D En fait, je pense que nous n'avons pas tous la même définition pour le mot "conservateur". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts