chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Où ça ? :D la Fronce! ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 touensa sont conservateurs sur les vieilles traditions. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je trahis les miens. :D En fait, je pense que nous n'avons pas tous la même définition pour le mot "conservateur". Ben il faut dire la vérité c'est tout on est pas responsable du comportement des autres :p Oui , pour moi par exemple mouhafidh c'est le genre de personnes qui cachent leur filles , vont à la mosquée et qui rient que rarement :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 la Fronce! ;) Ah c'est vaste ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ben il faut dire la vérité c'est tout on est pas responsable du comportement des autres :p Oui , pour moi par exemple mouhafidh c'est le genre de personnes qui cachent leur filles , vont à la mosquée et qui rient que rarement :D Vilain. :D Pour moi c'est synonyme de piété. Edit: je crois que c'est pareil pour toi, c'est juste que c'est plus joli venant de moi. :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Vilain. :D Pour moi c'est synonyme de piété. :mdr: Oui moi je suis direct je dis les choses telles qu'elles sont , c'est pas vrai ? Ne font-ils pas la gueule tout le temps ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr: Oui moi je suis direct je dis les choses telles qu'elles sont , c'est pas vrai ? Ne font-ils pas la gueule tout le temps ? :D J'en connais qui sont très sympathiques, toujours le sourire aux lèvres. :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'en connais qui sont très sympathiques, toujours le sourire aux lèvres. :p Pas moi , bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Allez bonne nuit les algériennes on vous aime même si vous êtes moches :D Allah ghaleb on a pas le choix de toute façon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonne nuit l’algérien. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 hum hum hum..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! Physiquement, je vois pas de différence avec les algériens/marocains. Moralement, bin je sais pas. J'ai un ami tunisien. Il est marrant. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Physiquement, je vois pas de différence avec les algériens/marocains. Moralement, bin je sais pas. J'ai un ami tunisien. Il est marrant. :noexpression: Je crois que nous sommes enfaite le même peuple. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Je crois que nous sommes enfaite le même peuple. C'est clair que l'algérois ressemble plus au tunisien qu'aux gens de Bechar ou Tamenrasset. Mais point de vue mentalités, c'est différent ,très différent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ... Les Tunisiens sont polis, trop polis... Machi kima hna... impulsifs, trop impulsifs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ... Les Tunisiens sont polis, trop polis... Machi kima hna... impulsifs, trop impulsifs :crazy: C'est du khorti ca. Tu dis ca parce que le tourisme oblige et vu que les commercants sont partout mais le peuple , qui ne vit pas directement du tourisme est aussi impoli que nous. Bref c'est une impression, juste une impression. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 C'est du khorti ca. Tu dis ca parce que le tourisme oblige et vu que les commercants sont partout mais le peuple , qui ne vit pas directement du tourisme est aussi impoli que nous. Bref c'est une impression, juste une impression. ... Paskeu... je les ai fréquentés... Yaqatlouk bel qdar. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ... Paskeu... je les ai fréquentés... Yaqatlouk bel qdar. Pareil. Fel hadra, les blidéens, les tlemceniens n'ont rien à leur envier. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Pareil. Fel hadra, les blidéens, les tlemceniens n'ont rien à leur envier. Et les Algérois, tu les as oubliés :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 j'aime bcp les tunisiennes. mais vraiment énormément, j'ai pleins de copines tunisiennes. ls tunisiens je sais pas, mais ceux que je connais je les trouve vraiment super sympas. :D le contraire m'eut étonné………………... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Et les Algérois, tu les as oubliés :mad: Non, j'aime bien les algérois et je les trouve bien plus honnetes que les tlemceniens, blidéens et tunisiens. El hedra qu'on appelle chez nous lssen vient avec lssen twil dans ses cas. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Non, j'aime bien les algérois et je les trouve bien plus honnetes que les tlemceniens, blidéens et tunisiens. El hedra qu'on appelle chez nous lssen vient avec lssen twil dans ses cas. ... Lssan lahlou yardaâ el louba. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ... Lssan lahlou yardaâ el louba. n9oulou 3la la5nech lssanou 5louw...Il faut toujours se méfier de ceux qui multiplient les compliments, les belles paroles, ce sont souvent les plus vicieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Non, j'aime bien les algérois et je les trouve bien plus honnetes que les tlemceniens, blidéens et tunisiens. El hedra qu'on appelle chez nous lssen vient avec lssen twil dans ses cas. merci merci :clap: gualou ness z'man : إذا رأيت أنياب الليث بارزة فلا تحسبن الليث يبتسم Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 n9oulou 3la la5nech lssanou 5louw...Il faut toujours se méfier de ceux qui multiplient les compliments, les belles paroles, ce sont souvent les plus vicieux. ... C'est clair ! Trop poli pour être honnête, comme on dit. (on y revient) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts