Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trahis les miens. :D

En fait, je pense que nous n'avons pas tous la même définition pour le mot "conservateur".

Ben il faut dire la vérité c'est tout on est pas responsable du comportement des autres :p

Oui , pour moi par exemple mouhafidh c'est le genre de personnes qui cachent leur filles , vont à la mosquée et qui rient que rarement :D

Ben il faut dire la vérité c'est tout on est pas responsable du comportement des autres :p

Oui , pour moi par exemple mouhafidh c'est le genre de personnes qui cachent leur filles , vont à la mosquée et qui rient que rarement :D

Vilain. :D

Pour moi c'est synonyme de piété.

Edit: je crois que c'est pareil pour toi, c'est juste que c'est plus joli venant de moi. :D :clown:

:mdr:

Oui moi je suis direct je dis les choses telles qu'elles sont , c'est pas vrai ? Ne font-ils pas la gueule tout le temps ? :D

J'en connais qui sont très sympathiques, toujours le sourire aux lèvres. :p

comment sont ils perçus par les algériens ?

Physiquement , moralement etc... A vous!

Physiquement, je vois pas de différence avec les algériens/marocains.

Moralement, bin je sais pas. J'ai un ami tunisien. Il est marrant. :noexpression:

Physiquement, je vois pas de différence avec les algériens/marocains.

Moralement, bin je sais pas. J'ai un ami tunisien. Il est marrant. :noexpression:

Je crois que nous sommes enfaite le même peuple.

... Les Tunisiens sont polis, trop polis... Machi kima hna... impulsifs, trop impulsifs :crazy:

C'est du khorti ca. Tu dis ca parce que le tourisme oblige et vu que les commercants sont partout mais le peuple , qui ne vit pas directement du tourisme est aussi impoli que nous. Bref c'est une impression, juste une impression.

C'est du khorti ca. Tu dis ca parce que le tourisme oblige et vu que les commercants sont partout mais le peuple , qui ne vit pas directement du tourisme est aussi impoli que nous. Bref c'est une impression, juste une impression.

... Paskeu... je les ai fréquentés... Yaqatlouk bel qdar.

j'aime bcp les tunisiennes. mais vraiment énormément, j'ai pleins de copines tunisiennes.

ls tunisiens je sais pas, mais ceux que je connais je les trouve vraiment super sympas. :D

le contraire m'eut étonné………………...

Guest mounir 73
Non, j'aime bien les algérois et je les trouve bien plus honnetes que les tlemceniens, blidéens et tunisiens. El hedra qu'on appelle chez nous lssen vient avec lssen twil dans ses cas.

merci merci :clap:

gualou ness z'man : إذا رأيت أنياب الليث بارزة فلا تحسبن الليث يبتسم

n9oulou 3la la5nech lssanou 5louw...Il faut toujours se méfier de ceux qui multiplient les compliments, les belles paroles, ce sont souvent les plus vicieux.

... C'est clair ! Trop poli pour être honnête, comme on dit.

(on y revient)