Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bonne nuit Drucilla fais de beaux rêves , à demain ! bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 comment sont ils perçus par les algériens ? Physiquement , moralement etc... A vous! Physiquement les tunisiens sont comme les marocains CAD petits gros et très bronzé. Par contre ils ont les traits du visage très orientaux. Moralement ils sont perçus comme étant très libéraux. En tout cas la révolution de 2011 de ce petit peuple nous a tous impressionné. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Physiquement les tunisiens sont comme les marocains CAD petits gros et très bronzé. Par contre ils ont les traits du visage très orientaux. Moralement ils sont perçus comme étant très libéraux. En tout cas la révolution de 2011 de ce petit peuple nous a tous impressionné. Tu es akhina wt3ayer fi nass? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Tu es akhina wt3ayer fi nass? :mad: Qui t'as dit que j'étais akhina ya boulahya? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 Yosra !!! je crois qu'on te la piqué :confused: quoi donc ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Qui t'as dit que j'étais akhina ya boulahya? Toi et mackia baynine nta3 7amas wtelmas . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 les tunisiens que je préfère sont ceux qu'on mange ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts