Gironimoo 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, certains m'auront surement déjà croisé sur d'autres forums ;) ... je suis ici pour débattre et discuter et confronter mes opinions, mes domaines de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ... j'aime pas trop le politiquement correcte et le conformisme et j'ai un penchant pour la polémique ... j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 salut !!!!.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, certains m'auront surement déjà croisé sur d'autres forum ;) ... je suis ici pour débattre et discuter et confronter mes opinions, mes domaine de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ... j'aime pas trop le politiquement correcte et le conformisme et j'ai un penchant pour la polémique ... j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées au plaisir ! Coucou Giro, ... je ne pensais pas te croiser ici... Contente de te revoir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bienvenue Gironimoo, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 merci a vous tous ;) sissa je te connais surement sous un autre pseudo peut être ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 merci a vous tous ;) sissa je te connais surement sous un autre pseudo peut être ? Yes, over there... not here. ;) Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 ok sissa tu me rediras ça à l'occasion ;) merci miss miissy au plaisir Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ;):zoo_dog:OUAH OUAH OUAH la maitresse de la posthume toutoute te salue Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 salut... bienvenu sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, certains m'auront surement déjà croisé sur d'autres forum ;) ... je suis ici pour débattre et discuter et confronter mes opinions, mes domaine de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ... j'aime pas trop le politiquement correcte et le conformisme et j'ai un penchant pour la polémique ... j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées au plaisir ! J'échange que dans l'humour,donc je ne suis pas intelligente et cultivée et peut être qu'on ne se rencontrera plus jamais mais.....je te souhaite la bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'échange que dans l'humour,donc je ne suis pas intelligente et cultivée et peut être qu'on ne se rencontrera plus jamais mais.....je te souhaite la bienvenue :40: Ne te souséstimes pas Esmy meme pour avoir le sens de l'humour faut etre intelligent :p Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonsoir bien venu j'ai hatte de discuté avec toi sur tout se que tu veux et sans chichi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ne te souséstimes pas Esmy meme pour avoir le sens de l'humour faut etre intelligent :p Détrompes toi fouad,Je ne me sous estime pas ,j'ai juste répondu ironiquement à ce qu'il a écrit: ( mes domaine de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ......j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées ) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, certains m'auront surement déjà croisé sur d'autres forum ;) ... je suis ici pour débattre et discuter et confronter mes opinions, mes domaine de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ... j'aime pas trop le politiquement correcte et le conformisme et j'ai un penchant pour la polémique ... j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées au plaisir ! bonjour bienvenu anyway mais ici c pas labas ici repos des meninges Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Hug Geronimo, bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous, certains m'auront surement déjà croisé sur d'autres forum ;) ... je suis ici pour débattre et discuter et confronter mes opinions, mes domaine de prédilection seront principalement la politique : l'actualité algérienne et internationale, la religion ... les sujets qui fâchent quoi ... j'aime pas trop le politiquement correcte et le conformisme et j'ai un penchant pour la polémique ... j'espère échanger avec des personnes intelligentes et cultivées au plaisir ! bonjour... moi je te reconnais bien... Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 salut a tous J'échange que dans l'humour,donc je ne suis pas intelligente et cultivée et peut être qu'on ne se rencontrera plus jamais mais.....je te souhaite la bienvenue :40: ça tombe bien j'échange aussi dans l'humour ... et il ne faut jamais dire jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 bonjour... moi je te reconnais bien... ton pseudo me dit quelque chose aussi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est qui Dru ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts