drahmin 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonsoir à tous. J'ai entendu dire que les télescopes étaient interdits en Algérie, est-ce vrai? Je cherche un moyen d'en acquérir un ou un magasin qui en vend vu que j'ai lu qu'il y avait certains qui en possèdent. Je suis un amateur de l'espace et je trouve injuste qu'on ne nous permette pas d'en profiter. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Moi aussi je suis amateur d'astronomie ! Je connais deux personnes qui ont des télescopes . Cherchez sur OuedKniss. Citer Link to post Share on other sites
drahmin 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Moi aussi je suis amateur d'astronomie ! Je connais deux personnes qui ont des télescopes . Chercher sur OuedKniss. Merci de votre réponse. J'ai contacté les deux seuls vendeurs sur ouedkniss, j'attends des réponses. A part ce site, où pourrait-on en trouver? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Merci de votre réponse. J'ai contacté les deux seuls vendeurs sur ouedkniss, j'attends des réponses. A part ce site, où pourrait-on en trouver? Sur internet ! Orion Telescopes & Binoculars: Official EU Site - Telescope.com Citer Link to post Share on other sites
drahmin 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Sur internet ! Orion Telescopes & Binoculars: Official EU Site - Telescope.com Je cherche en Algérie. Et si c'était vrai que la douane ne me le ferait pas passer? Ce serait de l'argent perdu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Salut voilà un site algerien ou tu pourras avoir des infos sur le sujet faut prendre contact avec cette association... Sirius Astronomy Association bonne tête dans les étoiles et belle contemplation... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 malheureusement , en Algérie , les télescopes comme les jumelles ont été classés dans la catégorie dite matériel sensible durant la décennie sanglante. Ces dispositions n'ont toujours pas été levées. A un certain moment, même un microscope ne pouvait pas rentrer. Mais j'ai pu importer un grand nombre de microscopes mais toujours pas de téléscopes. Citer Link to post Share on other sites
nimou 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bonjour. J'en ai un à la vente. Un super produit.Sur place. Merci de m'envoyer un mail : snimou@yahoo.fr Bye Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Comme si l'algerie a une base americaine et craint une invasion..communiste asiatique Le pays n'a meme pas de chevres pour boir son lait..... Vaux mieux allez en espagne louer un telescope...m Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts