drahmin 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonsoir à tous. J'ai entendu dire que les télescopes étaient interdits en Algérie, est-ce vrai? Je cherche un moyen d'en acquérir un ou un magasin qui en vend vu que j'ai lu qu'il y avait certains qui en possèdent. Je suis un amateur de l'espace et je trouve injuste qu'on ne nous permette pas d'en profiter. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Moi aussi je suis amateur d'astronomie ! Je connais deux personnes qui ont des télescopes . Cherchez sur OuedKniss. Citer Link to post Share on other sites
drahmin 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Moi aussi je suis amateur d'astronomie ! Je connais deux personnes qui ont des télescopes . Chercher sur OuedKniss. Merci de votre réponse. J'ai contacté les deux seuls vendeurs sur ouedkniss, j'attends des réponses. A part ce site, où pourrait-on en trouver? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Merci de votre réponse. J'ai contacté les deux seuls vendeurs sur ouedkniss, j'attends des réponses. A part ce site, où pourrait-on en trouver? Sur internet ! Orion Telescopes & Binoculars: Official EU Site - Telescope.com Citer Link to post Share on other sites
drahmin 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Sur internet ! Orion Telescopes & Binoculars: Official EU Site - Telescope.com Je cherche en Algérie. Et si c'était vrai que la douane ne me le ferait pas passer? Ce serait de l'argent perdu. Citer Link to post Share on other sites