Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Le deep web est l'ensemble des pages que l'ont ne peut pas trouver via un moteur de recherche. Seul BASE recense quelques pages non indexés par les moteurs classiques comme google ou yahoo. Qui a déjà surfait sur le deep web ? Qui utilise Tor ou autre logiciel similaire et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Parce qu'ils le valent bien? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Tu confond avec Loréal Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tu confond avec Loréal Awah, essem7ili, celui ou celle qui l'utilise ... Qui utilise Tor ou autre logiciel similaire et pourquoi ? ... le vaut vraiment bien. :o Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Awah, essem7ili, celui ou celle qui l'utilise ... ... le vaut vraiment bien. :o mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore les grands blancs avec leur gros marteaux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Non pas forcément Zapata ça s'est bon pour ceux qui sont dans des pays tranquilles... Mais pour d'autres dans certains pays ça peut servir à des révolutions, aux journalistes, etc, etc... C'est aussi très utile aux sales pédophiles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Non pas forcément Zapata ça s'est bon pour ceux qui sont dans des pays tranquilles... Mais pour d'autres dans certains pays ça peut servir à des révolutions, aux journalistes, etc, etc... C'est aussi très utile aux sales pédophiles.. Tu parles de l'anonymat de ton IP je suppose. Sur Firefox t'as un module sympa et fiable, tu cliques et hop t'es un polonais :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Non pas juste de l'anonymat. Mais pouvoir par exemple transmettre des messages cryptés ou autres, pouvoir contourner la censure (dans un pays comme la chine ou le pakistan très utile..). Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Non pas juste de l'anonymat. Mais pouvoir par exemple transmettre des messages cryptés ou autres, pouvoir contourner la censure (dans un pays comme la chine ou le pakistan très utile..). Etc. Je vois. T'as jeté un coup d'oeil à la fiche wiki ? Fais moi un résumé stp wallah j'ai la flemme Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Tiens un reportage sur le sujet : Envoyé spécial - le darknet la face cacher d'internet du 14 novembre 2013 - YouTube (ça dure pas 1h48... c'est envoyé spécial y'a plusieurs sujet, le premier sujet est sur le deep web). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Merci souffre jonémardelavie :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Génération kraht hayati Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Génération kraht hayati pas compris Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Le deep web est l'ensemble des pages que l'ont ne peut pas trouver via un moteur de recherche. Seul BASE recense quelques pages non indexés par les moteurs classiques comme google ou yahoo. Qui a déjà surfait sur le deep web ? Qui utilise Tor ou autre logiciel similaire et pourquoi ? bonsoir toi dis moi s'il te plais c'est quoi le deep web et ça saire a quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 kraht hayati : kraht = j'en ai marre hayati = ma vie génération j'en ai marre de ma vie Le deep web sert à beaucoup de choses en bien comme en mal. C'est le web qui n'est pas indexée, donc déjà pour accéder à certaines pages il faut avoir déjà une adresse en .onion en général. Tu y trouve beaucoup de page de documents d'archives. Beaucoup de fakes comme le sites où on peut acheter un tueur à gages :D Beaucoup de contenus pédophile. De documents dits secrets. Mais le principale intérêt est pour ceux qui veulent passer des messages cryptés, contourner la censure, etc. Les anonymous par exemple ont réussis à révéler les positions de pédophiles en révélant leur vraie identité. C'est le web profond où se croise pédophile, gamins boutonneux en quête de frissons, révolutionnaires et militants, terroriste, vendeur de trucs illégaux, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 kraht hayati : kraht = j'en ai marre hayati = ma vie génération j'en ai marre de ma vie Le deep web sert à beaucoup de choses en bien comme en mal. C'est le web qui n'est pas indexée, donc déjà pour accéder à certaines pages il faut avoir déjà une adresse en .onion en général. Tu y trouve beaucoup de page de documents d'archives. Beaucoup de fakes comme le sites où on peut acheter un tueur à gages :D Beaucoup de contenus pédophile. De documents dits secrets. Mais le principale intérêt est pour ceux qui veulent passer des messages cryptés, contourner la censure, etc. Les anonymous par exemple ont réussis à révéler les positions de pédophiles en révélant leur vraie identité. C'est le web profond où se croise pédophile, gamins boutonneux en quête de frissons, révolutionnaires et militants, terroriste, vendeur de trucs illégaux, etc. Ca fait peur. Merci pour la traduc' Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tiens un reportage sur le sujet : Envoyé spécial - le darknet la face cacher d'internet du 14 novembre 2013 - YouTube (ça dure pas 1h48... c'est envoyé spécial y'a plusieurs sujet, le premier sujet est sur le deep web). reportage très intéressant merci Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Il n'existe aucun pays où y'a pas de censure Cerise... Mais bon on peut pas nier qu'en chine ou au pakistan c'est quand même pire qu'en france.. ps : de rien à vous pour le reportage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pourquoi c'est pire, en Chine? Qu'est ce qu il faut pas lire wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 bonsoir toi dis moi s'il te plais c'est quoi le deep web et ça saire a quoi ?? c'est le dark web, c'est à dir que tu surf au noir :D lorsque tu surf sur le web tu es localisé grâce à l'adresse ip de ton pc , mais si tu surf sur le dark web( faut installer un logiciel pour ça) ce logiciel modifiera constamment ton adresse ip ma3andekche boutiqua fixe :D donc on connaitra pas ton adresse exacte à quoi ça sert? ça sert à faire des choses au noir :D par exemple si tu veux créer un site pour vendre de la drogue ( layasster) tu le fais sur le dark web pour que tu ne soit pas localisé tes clients devront te chercher sur le dark web, puisque tu ne sera pas catalogué sur le web ( google et moteur de recherche) si tu as des clients que tu fourni en drogue lahyasster vous utiliserez un paiement qui s'appelle le bitcoin le bitcoin est fabriqué par des ordinateurs pour celà il te faut installer un logiciel et créer ton porte monnaie bitcoin un euro par exemple, est fabriqué par la banque centrale européene, on lui emprunte de l’argent qui n’existe pas, une écriture comptable informatique est créé, et l’argent commence à exister l'argent est crée à partir de rien, c'est une écriture comptable qu’on va matérialiser ,le monde à la base tourne avec de l’argent virtuel :D pour les bitcoin c'est presque pareil y a des banques spéciales pour ça mais l'écriture( la génération) d'un bitcoin est plus complexe que pour la monnaie "réelle", le bitcoin est crée par le bitcoin mining qui permet de faire de l'argent en laissant tourner ton ordinateur à résoudre un grand nombre de calculs mathématiques qui font fonctionner le réseau et qui vous récompense en retour pour vos services en bitcoin franchement l'humain se complique trop l'existence :confused: à ce rythme je finirais par m'inscrire dans "l'amour est dans le pré" élever des poules et faire du troc :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 l'expression est libre....il y a des ecoutes mais pas de censure...en Chine ils n'ont pas le droit de parler aux etrangers sur les forum en dehors de conversations strictement professionnelles qu'ils limitent au maximum Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'etais longtemps administrateur sur un site d'echecs qui reunit l’élite du monde entier...impossible d’échanger un mot avec les chinois...ils ont ordre de ne pas discuter sinon fini internet Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Avant ça y avait les newsgroups pour ceux qui se souviennent des débuts du web avec les mêmes contenus plus ou moins légaux, sinon comme il a été dit plus haut faut pas confondre le deepweb et le darkweb Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Le Deep Web en général, est la partie immergée de l’iceberg, les pages non atteignables (puisque non indexées) par les moteurs de recherches grand public. Une «partie» qui représenterai environ 75-80% de l’internet. On y trouve de tout, trafiquants d'armes, de drogues, pédophiles, clones de cartes bancaires, faux diplômes, activistes extrêmes, tueurs a gage, etc ......... la liste est très longue. Et surtout le réseau .Onion accessible par TOR n’est PAS le DeepWeb, il en est juste une infime partie. C'est bientot MATRIX :eek: Pour finir ne vous laissez pas succomber a la tentation. ben oui oui ça fait vraiment peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 au contraire : cette espèce de chose entendue par tous : olala la chine c'est terrible....à part les deux trois prisonniers politiques qu'on nous montre à des moments opportuns... 2 ou 3 prisonniers politiques en Chine ? Tu dois confondre avec Chypre. pourquoi c'est pire? Parce que tu peux pas critiquer le parti. ose dire en France que l'expression est libre.... Elle l'est plus qu'en Chine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts