Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 t'es pire que moi t'as rien compris tout ce qui est censuré, tu trouves les écoutes c'est pas censuré chérie quand il a parlé de "la peche aux info" j'ai toute suite pensé à l'affaire snowden mettre angela merkel sous écoute c'est illégal ,donc c'est est un service que tu peux te procurer sur le deep darkness web :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 quand il a parlé de "la peche aux info" j'ai toute suite pensé à l'affaire snowden mettre angela merckel sous écoute c'est illégal ,donc c'est est un service que tu peux te procurer sur le deep darkness web :D Pas du tout faux, au fait le deep web est un aubaine pour certain services secrets. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Et en plus sur ce genre de reseau il y a les Snuff Movies, c'est des films illégaux, des films où sont filmés des actes de tortures (sans trucage), voir même des meurtres. Et tout ça pour le pur plaisir des grand sadique, ce sont des filme pour les sadomaso entre autre... En bref c'est un truc fait par des malades mentaux, pour des malades mentaux. C'est juste pour te dire que c'est pas fait pour toi ni pour moi ni pour personne ici. ça reste à prouver :D wa3333 je commence à devenir parano wallah j'ai peur là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ya wedi, ca se passe entre gouvernements ca, alors que le dark chépakoi, c'est comme le bon coin...pour les particuliers quoi là tu te trompes ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ça reste à prouver :D wa3333 je commence à devenir parano wallah j'ai peur là :D Au fait j'ai un ami qui a fait un tour la bas, alors d’après lui et je le crois sur parole, il m'avait dit deux phrases : -la connexion la bas est lente. -n y va pas. :mdr::mdr::mdr: J'ai compris que c'est le repère du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Au fait j'ai un ami qui a fait un tour la bas, alors d’après lui et je le crois sur parole, il m'avait dit deux phrases : -la connexion la bas est lente. -n y va pas. :mdr::mdr::mdr: J'ai compris que c'est le repère du mal. il te parlait de l’Algérie ou du deep web? :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 il te parlait de l’Algérie ou du deep web? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Non du deepweb L'Algerie est le deep web du web surface Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 tu connais en fin de compte hein ! mossiba !! :D je connais melfo9 lel fo9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Non du deepweb L'Algerie est le deep web du web surface :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 qu'entends-tu par le parti gère ta vie? c'est bien la première fois que j'entends ca... Ah quand même. T'as quand même entendu parler de la politique de l'enfant unique, des expropriations arbitraires massives, de la censure qui oblige les chinois à inventer un langage cryptée s'ils veulent discuter politique intérieure et sociétale etc ? Au moins t'as entendu parler de la dictature chinoise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 what what what? :D Dans ta face Hadopi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts