Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Le Deep Web en général, est la partie immergée de l’iceberg, les pages non atteignables (puisque non indexées) par les moteurs de recherches grand public. Une «partie» qui représenterai environ 75-80% de l’internet. On y trouve de tout, trafiquants d'armes, de drogues, pédophiles, clones de cartes bancaires, faux diplômes, activistes extrêmes, tueurs a gage, etc ......... la liste est très longue. Et surtout le réseau .Onion accessible par TOR n’est PAS le DeepWeb, il en est juste une infime partie. C'est bientot MATRIX :eek: Pour finir ne vous laissez pas succomber a la tentation. ben oui oui ça fait vraiment peur. ah oui ça fait flipper tte curieuse que je suis je préfère rester ignorante que aller m'aventurer dans ces abysses :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 la liberté d'expression est encadrée par la loi (diffamation..atteinte aux gens pour leurs appartenances religieuses sexuelles etc...)...tu veut quoi? pouvoir insulter à tout va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 l'expression n'est pas libre...;faux Pour tout ceux qui s'en tapent de la shoah et des lois Gayssot, oui elle est libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Avant ça y avait les newsgroups pour ceux qui se souviennent des débuts du web avec les mêmes contenus plus ou moins légaux, sinon comme il a été dit plus haut faut pas confondre le deepweb et le darkweb ah bon :confused: je croyais que c'était pareil? quelle est la différence? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ah bon :confused: je croyais que c'était pareil? quelle est la différence? Bah y a plusieurs couches du plus ou moins légal y a aucune limite puisque y a pas de censure donc tu peux tomber sur le pire et quand je dis le pire c'est le pire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pour eux, c'est le parti pour nous c'est un autre ou des autres sujets... tout pareil Ah bon ? Imagine qu'on t'embarque à 3 h du mat parce que ta collégue t'as entendu faire une vanne sur Flamby. Et ensuite compare ça avec l'insupportable restriction de ta liberté d'expression que constituent les lois Gayssot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 absolument pas Cerise.......en France c'est encadré par la loi emanation des deputés representant du peuple...lois que tu peux critiquer librement En Chine il n'y a pas de loi...c'est l'arbitraire...tu peux te retrouver en camp toi et ta famille en raison d'une protestation que tu aurais émise Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 genre les pédo ? Ouais bien sûr mais ça t'en as aussi sur certains sites accessibles à partir de google, y a de tout dans l'horreur genre snuffmovies, meurtres filmés et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Qui a envie de faire le premier pas dans le deep web ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 pour tout ceux qui s'en tape du parti, oui elle est libre Le Parti gére ta vie, les lois Gayssot gère la parole antisémite. Qu est ce qu on a foutre que les chambres à gaz aient existé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bah y a plusieurs couches du plus ou moins légal y a aucune limite puisque y a pas de censure donc tu peux tomber sur le pire et quand je dis le pire c'est le pire ... le dark est pire que le deep ? ou le contraire? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le dark est pire que le deep ? ou le contraire? :D je parle du dark, sur le deep y a à boire et à manger c'est comme pour tout, le plus intéressant c'est pour partir à la pêche aux infos là ça devient intéressant Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le dark est pire que le deep ? ou le contraire? :D Non non le dark est la partie noir du deep, le coté obscur ouhhhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Non non le dark est la partie noir du deep, le coté obscur ouhhhh. wa3333333 j'ai la frousse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 comme l'autre dingue qui a découpé un chinois Si il s'est fait filmer c'est probable que la vidéo s'y trouve en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 j'arrive même pas à m'en sortir avec le vrai google....alors le faux, le profond le noir :mdr::mdr::mdr: Tu a raison parce qu’il faut un tas de config a faire avant bigmdr Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 et le Deep FA quelqu'un y a accédé? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Si il s'est fait filmer c'est probable que la vidéo s'y trouve en effet :mdr: Sur, les snuf movies. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je parle du dark, sur le deep y a à boire et à manger c'est comme pour tout, le plus intéressant c'est pour partir à la pêche aux infos là ça devient intéressant quand tu dis la pêche aux infos, tu veux dire les mises sous écoutes ? ton langage est crypté ou bien c'est moi qui n'comprend pas :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Luka Magnotta...c'etait pas son colocataire...le fim est sur le net... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est horrible de rigoler sur ca t'as pas entendu parlé d'un dingue (je crois un canadien...bref) , homo je crois, qui a attaché son colocataire, ou copain chinois et qui l'a découpé et bouffé ensuite il est venu sur paris (tout ca sur you tube avec des gens qui disaient : bien ouéj, on dirait un vrai meurtre :mdr: ) Bah tu sais on voit bien des gens découpés à la machette au journal de 20 h alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 le pire, c'est le deep darkness :mdr::mdr::mdr: :confused: merci :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 quand tu dis la pêche aux infos, tu veux dire les mises sous écoutes ? ton langage est crypté ou bien c'est moi qui n'comprend pas :D Ca je sais pas et même si je le savais je nierai avoir confirmation de tels propos avec toi :D Sinon je pensais plus aux infos genre wikileaks enfin y a de tout et surtout ce que les médias officiels ne disant pas c'est en ça que ça devient intéressant d'avoir une info qui n'est pas filtrée en amont même si il y a beaucoup de fakes et de hoaxs faut savoir faire le tri Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ca je sais pas et même si je le savais je nierai avoir confirmation de tels propos avec toi :D Sinon je pensais plus aux infos genre wikileaks enfin y a de tout et surtout ce que les médias officiels ne disant pas c'est en ça que ça devient intéressant d'avoir une info qui n'est pas filtrée en amont même si il y a beaucoup de fakes et de hoaxs faut savoir faire le tri :mdr::mdr::mdr: ah d'accord là je viens de comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 en plus nimos en a marre, dès que je demande un truc...juste un...t'as l'impression que je lui arrache un bras :confused: Et en plus sur ce genre de reseau il y a les Snuff Movies, c'est des films illégaux, des films où sont filmés des actes de tortures (sans trucage), voir même des meurtres. Et tout ça pour le pur plaisir des grand sadique, ce sont des filme pour les sadomaso entre autre... En bref c'est un truc fait par des malades mentaux, pour des malades mentaux. C'est juste pour te dire que c'est pas fait pour toi ni pour moi ni pour personne ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts