Jump to content

Bisounours une insulte ordinaire

Recommended Posts

Qu'ont-ils les gens à parler de bisounours comme si c'était une honte ?

Les gens préfèrent la haine, la misère et la cruauté au bisounours et à la paix ?

Avec de telles mentalités comment évolué ailleurs que dans la guerre et la haine ?

C'est devenu normal de traiter les gens de bisounours pour tout et pour rien, qu'est-ce que cela signifie ? que ceux qui veulent la paix et le bien être sont pires que ceux qui font les guerres et sèment la haine ?

Quel est le problème de certains avec les bisounours ?

En quoi ça vous gêne ?

Il faut plus de bisounours dans ce monde de merde parce que ainsi peut-être il pourra changer.

Ce n'est pas avec des mentalités haineuses, de guerrier et de fatalistes que le monde sera meilleur.

Ce n'est pas en traitant les pacifistes et autres utopistes de bisounours que vous rendrez le monde meilleur.

Ce n'est pas en acceptant la fatalité que vous ferez avancer quoi que ce soit.

Encore un coup de gueule (décidément je passe ma vie à faire des coups de gueule moi :mdr: )

Bisounours Power c'est mieux que l'idéologie de dalek qu'ont certains et certaines.

je ne crois pas que bisounours veuille dire terre à terre...idéaliste puéril sans doute mais pas terre à terre...

c est comme ca que je le comprends aussi

et je dirai qu on leur reproche plutot de ne pas l etre, terre a terre

je n ai vu ca que sur les forums, et irl, c est ceux qui ont l habitude des forums qui disent ca

la 1ere fois, j avais trouve ca drole mais maintenant, je trouve ca assez ridicule, surtout que c est utilise a tort et a travers

quand j entends bisounours, je me dis ''ok, c est le genre de personne a recuperer l idee d un autre qui lui a semble brillante, elle va etre drole, la discussion''

Ouéééééééé

Vive les Bisounours ... et les téléTobiiizzzzzzzz aussi

teletubbies.jpg

On reconnait sur les 04 spiciemens....Da3ssouka avec la couleur verte (Elle est la seule vraie watanya du Club), on voit en jaune taxi Tghogigh, et derriere Zoubigh Di Nigho et Helouna:D:D

tu as tes règles ou quoi ?

Pourquoi tout mettre sur le dos des menstruations?C'est bizarre cette reflexion et je la déteste!!Alors comme ca les filles n'ont pas le droit d'être légitimement en colère?

Bon je sais que c'est adressé à zapata mais c'était mon coup de gueule du matin!:mad:

Pourquoi tout mettre sur le dos des menstruations?C'est bizarre cette reflexion et je la déteste!!Alors comme ca les filles n'ont pas le droit d'être légitimement en colère?

Bon je sais que c'est adressé à zapata mais c'était mon coup de gueule du matin!:mad:

Ouais parfaitement !

Moa, mandra, bloody, tenez le pendant que je lui tatoue Simone de Beauvoir sur le front :mad:

Ouais parfaitement !

Moa, mandra, bloody, tenez le pendant que je lui tatoue Simone de Beauvoir sur le front :mad:

tss tss tss... Toi,je suis sure qu'il t'ait arrivé de le dire plus d'une fois!:mad:

C'est d'ailleurs la reflexion de pratiquement tous les hommes quand ils ne trouvent pas d'arguments;

je trouve ca tres bien qu ils le disent aux hommes puisqu ils le disent aux femmes, c est ca, l egalite :p

j ai entendu une bagarre, cet ete avec des sale p.te, sale p.te

j ai cherche les sales p.tes mais c etait bien les 2 types qui s insultaient ainsi mutuellement :mdr:

je trouve ca tres bien qu ils le disent aux hommes puisqu ils le disent aux femmes, c est ca, l egalite :p

j ai entendu une bagarre, cet ete avec des sale p.te, sale p.te

j ai cherche les sales p.tes mais c etait bien les 2 types qui s insultaient ainsi mutuellement :mdr:

En Francais c´est plutot du machisme, car on traite le Bonhomme de se prostituer et en plus d´etre femme… (A se demander pour un macho qui est pire….)

En Espagnol tu aurais fais clairement la difference entre Homme et Femme dans le traitement de prostituée :D

En Francais c´est plutot du machisme, car on traite le Bonhomme de se prostituer et en plus d´etre femme… (A se demander pour un macho qui est pire….)

En Espagnol tu aurais fais clairement la difference entre Homme et Femme dans le traitement de prostituée :D

oui mais c etait la 1ere fois que j entendais 2 gars qui s insultaient de ca

dans mon temps, ils se disaient enc...., ce qui doit signifier pour eux la meme chose que p.te

sont bien ces Espagnols :p

oui mais c etait la 1ere fois que j entendais 2 gars qui s insultaient de ca

dans mon temps, ils se disaient enc...., ce qui doit signifier pour eux la meme chose que p.te

sont bien ces Espagnols :p

L´espagnol est assez Trash......

C´est pourquoi Nimos préfere de loin le vocabulaire et attitudes Mexicaines.....Caballeros tanto en palabras que en hechos....sobre todo con la mujeres....:p

Guest Luciana

Le truc, c'est que c'est vrai pour certaines, à certains moment :mdr:

Pour ma part, toutes les fois où on m'a posé cette question ... bah, c'était le cas! :mdr: ou en cours :rolleyes:

C'est assez particulier quand t'es colère et que t'as tes règles :crazy: machi kima juste en colère en temps normal.