AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 je sais pas si ce sont des insultes mais ci jouli :p Les mexicains sont en général galants aussi bien par la parole que le geste....on observe surtout cela avec leur gestes avec les femmes... Nimos ne dit pas non plus qu´ils sont tous comme ca...mais leur société est faconné ainsi... Par exemple, le mexicain va offrir des fleurs, ouvrir la porte et tirer la chaise systematiquement á la femme...et systematiquement lui parlera de maniére éduquée et douceur...en contre partie la femme se fait belle et trés soucieuse de l´état de son homme...et veille á ce qu´il soit bien servi par elle ou autre, par exemple s´il arrive que les chemises au retour de la blanchisserie sont mal repassées ca compte pour une défaillance de la femme meme si cela n´est pas dit... Ps: Les mexicaines ont un caractere trés trés fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Le truc, c'est que c'est vrai pour certaines, à certains moment :mdr: Pour ma part, toutes les fois où on m'a posé cette question ... bah, c'était le cas! :mdr: ou en cours :rolleyes: C'est assez particulier quand t'es colère et que t'as tes règles :crazy: machi kima juste en colère en temps normal. A ce genre de remarque faut dire....Ouais...et tu sais quoi je les ai chaque jour de l´an...alors tu as interet a bien te tenir:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Les mexicains sont en général galants aussi bien par la parole que le geste....on observe surtout cela avec leur gestes avec les femmes... Nimos ne dit pas non plus qu´ils sont tous comme ca...mais leur société est faconné ainsi... Par exemple, le mexicain va offrir des fleurs, ouvrir la porte et tirer la chaise systematiquement á la femme...et systematiquement lui parlera de maniére éduquée et douceur...en contre partie la femme se fait belle et trés soucieuse de l´état de son homme...et veille á ce qu´il soit bien servi par elle ou autre, par exemple s´il arrive que les chemises au retour de la blanchisserie sont mal repassées ca compte pour une défaillance de la femme meme si cela n´est pas dit... Ps: Les mexicaines ont un caractere trés trés fort :confused: ca fait tres latin, macho mais galant Ca passe toujours mieux que ceux qui ont oublie la galanterie et ont garde le machisme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ca fait tres latin, macho mais galant Ca passe toujours mieux que ceux qui ont oublie la galanterie et ont garde le machisme En effet, les mexicains sont assez Machos....mais trés galant...de faite on ne s´adresse pas á un inconnu en forme de "tu", mais toujours de "Vous". Il est aussi évident que le coté Latin Lover tient beaucoup de ce respect de la parole....il est trés rare de voir un Mexicain traiter sa femme de "femme" Mujer, on utilise le mot "Esposa" Epouse, ou "parenta" la parente....:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 En effet, les mexicains sont assez Machos....mais trés galant...de faite on ne s´adresse pas á un inconnu en forme de "tu", mais toujours de "Vous". Il est aussi évident que le coté Latin Lover tient beaucoup de ce respect de la parole....il est trés rare de voir un Mexicain traiter sa femme de "femme" Mujer, on utilise le mot "Esposa" Epouse, ou "parenta" la parente....:p si vous aviez ete tous comme eux, on aurait jamais pense a se rebeller :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 si vous aviez ete tous comme eux, on aurait jamais pense a se rebeller :o Ce meme coté .... Lover fait que les femmes sont toujours aux aguets....car l´homme risquant de séduire .....meme sans faire dans le prédit.... Ce qui révele la jalousie possessive des Mexicaines:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ce meme coté .... Lover fait que les femmes sont toujours aux aguets....car l´homme risquant de séduire .....meme sans faire dans le prédit.... Ce qui révele la jalousie possessive des Mexicaines:confused::confused::confused: pas du tout! elles font expres pour flatter l amour propre de leur mari ( je viens juste de me rappeler que moi aussi, je connais tres bien les Mexicains et les Mexicaines :o:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Le truc, c'est que c'est vrai pour certaines, à certains moment :mdr: Pour ma part, toutes les fois où on m'a posé cette question ... bah, c'était le cas! :mdr: ou en cours :rolleyes: C'est assez particulier quand t'es colère et que t'as tes règles :crazy: machi kima juste en colère en temps normal. Oui j'avoue que moi aussi je démarre au quart de tour, mais ont-ils besoin de nous le rappeler à chaque fois et le dire systématiquement même quand c'est pas le cas?:mad: Après tout eux aussi ont leur printemps, leur été, leur automne et leur hiver,leur humeur noire,facheuse,inégale,sombre, aigre massacrante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Quand je suis désagréable de façon exagérée, ça m'arrange qu'on colle ça sur le dos des menstru :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ouais parfaitement ! Moa, mandra, bloody, tenez le pendant que je lui tatoue Simone de Beauvoir sur le front :mad: t'es qu'une lopette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts