Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Là, tout de suite, je suis d'humeur à voir une comédie romantchique :o un vrai film de filles quoi! :mdr: Des proposition sivoupliiiiii Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Love & other drogues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Vu ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 The notebook pardi ! Bon là c'est trop tard, t'es en train de ronfler à l'heure qu'il est. Demain, si t'es toujours d'humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Vu, aussi!! Finalement je m'étais rabattue sur un truc que j'avais sur mon pc et que j'avais la flemme de regarder : Et ... mouais ... un divertissement dans la moyenne. Y avait quand même des répliques assez marrantes. Mais c'est pas ce que je voulais! Aujourd'hui aussi je suis d'humeur :p Si vous avez autre chose à proposer. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]3DZBGR0vP8I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 olala très bonne idée de topic j'aime celles avec sandra bullock (un truc comme ca) une super vieille dans laquelle elle rencontre un type dans le coma et fait croire que c'est sa petite copine >> L'Amour à tout prix une dans laquelle elle se marie avec un sans papier >> La Proposition une dans laquelle elle est avocate écolo >> L'Amour sans préavis je sais pas c'est quoi comedie romantique mais j'ai aimé celle des meilleures amies d'une femme qui va se marier (avec dunst) t'as vu whites chicks ou pas? c'est trop fort>> ouais, vu et aimé c'est pas mal ah oui : j'ai un problème avec les titres...et parfois les résumés J'aime bien les comédies avec Sandra aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 from paris with love : c'est comédie romantique aussi >>vu aussi paris ou un truc comme ca : paris midnight : c'est romantique aussi (film du juif new yorkais...me rappelle plus du nom...le gars qui s'est marié avec sa fille...bref) >>celui-là par contre, je vois pas du tout! Le juif new yorkais c surement Woody Allen? j'aime paaaas ... un joli film sur la caire (romantique comédie aussi : love in cairos un truc dans ce genre...l'acteur principal....c'est pas mal hein...et la bande son...mmmmm c'est bon )C'est quoi "la cair" ?? ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]3DZBGR0vP8I[/YOUTUBE] Ah! Gatsby! Il est dans la salle d'attente :D Je dois le voir avec quelqu'un, donc j'attends :p Sinon, je n'imaginais pas que c'était une comédie romantique!!!:rolleyes: Enfin, d'après le bouquin!!! La réadaptation va donc plus vers le sens des comédies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 et au milieu coule une rivière et le film avec l'actrice que j'adore et qui ressemble à une de mes...bref....et clint eastwood....francesca, c'est le nom du personnage Le premier, pas vu! Le second ... je vois pas du tout :mdr: Elle ressemble à qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ah! Gatsby! Il est dans la salle d'attente :D Je dois le voir avec quelqu'un, donc j'attends :p Sinon, je n'imaginais pas que c'était une comédie romantique!!!:rolleyes: Enfin, d'après le bouquin!!! La réadaptation va donc plus vers le sens des comédies? SALUT c est vrai que c est plus romantique qu autre chose mais très beau visuellement Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]MLI_u2DkSYk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALUT c est vrai que c est plus romantique qu autre chose mais très beau visuellement Oui, j'ai vu la bande d'annonce. C'est vrai que c'est beau ... mais quand on sait que c'est presque trop facile, avec le fond bleu et les logiciels, ça enlève beaucoup au charme des images et ça impressionne moins, de mon point de vue en tout cas. Comparé à Blade Runner par exemple, où toutes les merveilles qu'on voit ont été faites avec des mains humaines ... bref, je m'égare :mdr: Slumdog >> Vu Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 mais bon blade runner comme comédie romantique on peut trouver mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 mais bon blade runner comme comédie romantique on peut trouver mieux MDR :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ce n'est pas une comédie romantique, Blade Runner. Blasphème! :eek: Je parlais des effets visuels, en dehors du genre cinématographique ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 MDR :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ce n'est pas une comédie romantique, Blade Runner. Blasphème! :eek: Je parlais des effets visuels, en dehors du genre cinématographique ... AHHH NON????????? tes dure à suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Non, c'est toi qui manques de concentration! :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 dans ce monde de dispersion,la concentration est difficile lol Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 MDR :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ce n'est pas une comédie romantique, Blade Runner. Blasphème! :eek: Je parlais des effets visuels, en dehors du genre cinématographique ... Blade Runner de Ridley Scott est le chef-d’œuvre absolu du cinéma S.F ! un film d'un rare esthétisme ! image et mise en scène sublime. cadeau pour toi Luciana le trailer du final cut 2007 [YOUTUBE]4GXU8M29Tqw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 cadeau pour toi Luciana le trailer du final cut 2007 [YOUTUBE]4GXU8M29Tqw[/YOUTUBE] Merci J'ai déjà vu le making of du DVD (de 2007). Hayel :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Merci J'ai déjà vu le making of du DVD (de 2007). Hayel :D tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 [YOUTUBE]TcsbtIUlfvA[/YOUTUBE] bsr comédie romantico comédie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 et au milieu coule une rivière et le film avec l'actrice que j'adore et qui ressemble à une de mes...bref....et clint eastwood....francesca, c'est le nom du personnage la magnifique meryl streep sur la route de madison :o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 j'aime assez romain duris je viens de tel avec lui populaire je vous dirais Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 l'incontournable Love Story avec Ryan O'Neal ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts