mquidech 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM 1- qu'est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete ? 2-quelle difference y'a-t-il entre les seins d'une jeune femme et un train electrique ? 3-je ne suis ni de chair ni d'os,je porte l'os et la chair et je suis porté par l'os et la chair.qui suis-je ? 4-je ne suis ni un insect ni un oiseau et je vole mieux qu'un moineau . qui suis-je ? 5- je devore sans avaler et j'avance sans marcher.qui suis-je ? bon wek-end . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 3- la selle de cheval 5- le feu Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 SALAM c'est exact pour tes deux reponses.:clap::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 qu'est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete ? un train électrique, sinon je connais quelqu'un qui à deux pieds et qui marche sur la tête ( totalement désorienté) en plus c'est un président. [YOUTUBE]fUjTSzO8BQg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 4-une chauve souris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 5 - Bouteflika :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM 1- qu'est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete ? 2-quelle difference y'a-t-il entre les seins d'une jeune femme et un train electrique ? 3-je ne suis ni de chair ni d'os,je porte l'os et la chair et je suis porté par l'os et la chair.qui suis-je ? 4-je ne suis ni un insect ni un oiseau et je vole mieux qu'un moineau . qui suis-je ? 5- je devore sans avaler et j'avance sans marcher.qui suis-je ? bon wek-end . 2) c'est fait pour les enfants et c'est le père qui joue avec 5) le temps ou un pendule 4) un avion Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 4-une chauve souris. SALAM bien vu pour la chauve souris.:clap::clap::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 2) c'est fait pour les enfants et c'est le père qui joue avec 5) le temps ou un pendule 4) un avion salam bien vu pour la 2.:clap::clap::thumbup: ps/ 9ça aurait pu etre le temps ou la pendule, mais c'est pas la reponse souhaitée. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 SALAM JE VOUS OFFRE LA 5 eme. c'est le feu . aller il ne reste que la premiere Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 SALAM JE VOUS OFFRE LA 5 eme. c'est le feu . aller il ne reste que la premiere La 5 ieme c'est moi qui l'ai trouvée,tu te rappelle plus?:mad: Pour la 1 iere c'est le pou berrrrrk Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 La 5 ieme c'est moi qui l'ai trouvée,tu te rappelle plus?:mad: Pour la 1 iere c'est le pou berrrrrk salam mille excuses Esmeralda pour la 5. le pou c'est exact ,hummm je me gratte la tete.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts