pmat 276 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Aujourdhui je suis a cours de sujets et d'idées qui en a un ou une ? bonjour comme vous le savez je passe mon temps a donner de l'importance a tous ce qui passe dans ma tete et voila ce mon cerveau a construit comme idée alors Aujourdhui je suis a cours de sujets et d'idées qui en a un ou une ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bonjour comme vous le savez je passe mon temps a donner de l'importance a tous ce qui passe dans ma tete et voila ce mon cerveau a construit comme idée alors Aujourdhui je suis a cours de sujet qui en a un? parait qu'on n'a pas d'idées, mais on a du pétrole!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 parait qu'on n'a pas d'idées, mais on a du pétrole!:D oui Aube le petrole n'a pas besoin d'idée mais d'avoir un prix çà donne une idée en verité l'algerie leur vend les deux bien emballer car tu t'imagine si c'etait vrai on a pas de petrole mais on a des idés on aurait des pompiers en train d'eteindre des feux en lançant l'eau sur la fumée le feux , son foyer il est en bas ce fut pour rire que je dis çà mais çà risque d'etre une idée comment va Aube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 ils ont pris mon idé ils ont denaturé mes sujets ils ont changer mes ecrits je ne voulais pas habiter la je ne voulais pas faire çà je ne voulais pas manger que çà je n'aime pas cet heur là je n'aime pas ces gens là je n'aime pas ce travail là je n'aime pas faire çà je veux çà, çà, et çà Maman n'aime pas ma musique pourquoi pas moi pas pour moi pas fait pour moi moi je ne compte pas on ne m'ecoute pas BIdoune m'a dis je ne comprend pas tes ecrits c'est pourquoi mes idées et mes sujet marginale et comme seule faisant ma marche dans le desert et prechant dezs verité a celui qui veut entendre et biensur celui mla c'est celui qui acompprit ils sont pas nombreux PS: qui a compris et adherer le premier a l'appelle du prophete pardon non je ne me mesure pas que dieu me pardonne pour ce terme c'est juste une image sur les etres ou culturellement parler pour dire qui nous sommes Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Aujourdhui je suis a cours de sujets et d'idées qui en a un ou une ? bonjour comme vous le savez je passe mon temps a donner de l'importance a tous ce qui passe dans ma tete et voila ce mon cerveau a construit comme idée alors Aujourdhui je suis a cours de sujets et d'idées qui en a un ou une ? Bonjour pmat Cela veut dire que tu as droit à un ptit repos mais tu vois malgré toi tu as encore lancé un sujet" quand le cerveau arrive à saturation":crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Tiens un sujet "le meilleur moyen d'avoir des idées" ! C'est de ne pas en avoir:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 parait qu'on n'a pas d'idées, mais on a du pétrole!:D oué c"est ça;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Ca c'est pour les femmes, nous les hommes on en a toujours :cool::D toi saoura si je t'attrape à Chatelet:mad: loll Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 j'y serai le samedi pour un film le soir :D Dommage j'ai un mariage! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Le silence est d'or. Pmat dort. Bidoune dehors. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Le silence est d'or. Pmat dort. Bidoune dehors. :alucard: j'ai pas dis çà bidoune mais si je l'est dis j'ai pas du le dire fort je cherche l'argent beau tes jeux de mots j'ai pas dit le lavabo Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Le silence est d'or. Pmat dort. Bidoune dehors. :alucard: c'est du slam?:lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 celui qui aime celui qui aime a t il besoin de sujet ou d'idée il aime tous simplement alors celui qui aime saura ce qu'il faut faire car son atout est son comportement amour tollerence fraternité soliodarité et charité c'est là so savoir faire dire proposer soumettre suggerer et jamais imposer critiquer oposer seulement conseiller bidoune qui va plus me comprendre j'arrete la Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 toi saoura si je t'attrape à Chatelet:mad: loll libeté ne bouge pas j'arrive je suis aux hall Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Rouhi Tkarmssi, le pétrole est trop recherché en ce moment, trouve toi qq chose d'autres :D va jouer toi! c'était une idée comme une autre aprés tout!:D parler de l'or noir qui fait le bonheur des uns et pas des autres...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Le silence est d'or. Pmat dort. Bidoune dehors. :alucard: je dirai meme plus, le silence endort... dixit l'autre!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 je dirai meme plus, le silence endort... dixit l'autre!:alucard: aube et mene a la mort alors que alors ilfaut lui dire a bidoune vien dehors elle se pointe l'aurore ou vit la faune et la flore Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 aube et mene a la mort alors que alors ilfaut lui dire a bidoune vien dehors elle se pointe l'aurore ou vit la faune et la flore dont les plantes carnivores.... quel triste sort l'attendrait donc dehors... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 parait qu'on n'a pas d'idées, mais on a du pétrole!:D en france il n'ont pas de petrole mais il parait qu'il ont des idée pfff:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 dont les plantes carnivores.... quel triste sort l'attendrait donc dehors... eh ben il peut sortir ils les ont manger les dinaurs les plantes carnivores Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 alors t'en a une? ............... ....................... ....................... ...................... au fait un tres bon aniverssaire de notre independance wa tahya el djazair wa cha3baha kamel houna wa alhine houna wa houna Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 alors t'en a une? ............... ....................... ....................... ...................... au fait un tres bon aniverssaire de notre independance wa tahya el djazair wa cha3baha kamel houna wa alhine houna wa houna Pmat, tu vas qd meme pas passer une nuit blanche à cogiter pour des idées???:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Pmat, tu vas qd meme pas passer une nuit blanche à cogiter pour des idées???:D ah les idée Aube çà n'a pas d'heure et elle ne s'arrette pas c'est pourquoi je les traque meme la nuit c'est dans le calme de la nuit qu'on les percoit le mieux et pour les choper c'est le contraire des poules quand elle quittent leur cages par contre j'ai appris a diferencié l'idé il y en plusieur et elle peuvent etre sataniques et pas bienfaitrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ah les idée Aube çà n'a pas d'heure et elle ne s'arrette pas c'est pourquoi je les traque meme la nuit c'est dans le calme de la nuit qu'on les percoit le mieux et pour les choper c'est le contraire des poules quand elle quittent leur cages par contre j'ai appris a diferencié l'idé il y en plusieur et elle peuvent etre sataniques et pas bienfaitrice c'est quoi ces idées sataniques et pas bienfaitrices? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Pmat, tu vas qd meme pas passer une nuit blanche à cogiter pour des idées???:D ah les idée Aube çà n'a pas d'heure et elle ne s'arrette pas c'est pourquoi je les traque meme la nuit c'est dans le calme de la nuit qu'on les percoit le mieux et pour les choper c'est le contraire des poules quand elle quittent leur cages par contre j'ai appris a diferencié l'idé il y en plusieur et elle peuvent etre sataniques et pas bienfaitrice j'ai lu des croquis ecris et reecrit d'ecrivains et dont certains idées ont mit 17 ans pour etre en parfaite symbiose avec l'esprit de l'ecrivant cela m'a rappeller un jour que je voulait ecrire il y tres tres longtemps le papiers a lettre avait fini la poubelle etait rempli mais moi j'avait pas ma lettre c'est souvent que sa m'arrive etre en dificulté en defaut d'"idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts