Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Le fameux syndrome de la page blanche.... en fait pour y pallier, faut avoir les idées noires...:p (perso, moi, la nuit je dors, je cogite pas! d'ailleurs, je vais pas tarder!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Le fameux syndrome de la page blanche.... en fait pour y pallier, faut avoir les idées noires...:p (perso, moi, la nuit je dors, je cogite pas! d'ailleurs, je vais pas tarder!) ah si j'habiterais seule je lirais le coran a haute voi pour soigner et mon ame et mon esprit qui comme tu dis devien malade a force de chercher mais en lisant jaurais corriger pour m'armer de patience c'est pas seulement une idée Aube c'est une verité bonne nuit fait de beau reve et si dieu le veun a demain ps en cliquen sur un dossier c'est media player qui c'est mis en place avec assouate el kaf PS:pour la peure de la page blanche quand on lit certain hauteur et qu'on est un initié on sent que l'idé a pris un virage en cour et la on peut dire que le trou d'idée a jouée moi souvent je peux ecrire 100 page je les sent quand j'ecrit le film est la dans mon esprits les images aussi et les mots sortent toutes seules mais souvent c'est le trou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 l'un de nous a dit a force d'oublier qu'il ya la societé m'atrrachant du someil pour me faire chanter et travailler elle eut une idé pour moi pour que moi je n'en ai point mais mais elle s'est tromper l'homme on peut tout lui enlever ses yeux emem ses dent pour manger mais jamais ses idées qui en a encore? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 bonjour la charité qui a une proposition qui puisse emballer religion politique culture musique peintute lecture cinema sportif de penseur d'ideologique de scientifique de cuisinier de coifeur de philosophie de reve de militantisme de syndicalisme d'oposant DE LAVEUR DE CARREAUX tout en sachant qu'a tout oposant il a son oposant c'est une logique nule n'est a l'abris d'une oposition c'est comme une piece de money pile et face et le couple homme /femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts