leparisien 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonjour, Comme vous le savez Le seul pays au monde qui n 'a pas sa 3 G c'est bien les clowns d'El Mouradia Et leurs sbirs qui les soutiennent pour un ou3hda rabi3 et pourquoi pas à vie !!! Report de la 3G : bloquer l’Algérie pour sauver le système Zohra Derdouri, la ministre des Télécommunications a annoncé jeudi soir, le report du lancement de la téléphonie de troisième génération (3G). Pendant que les acteurs mondiaux du secteur se préparent déjà à la 5G, la 4G ayant été lancée dans de nombreux pays, le pouvoir algérien semble s’interroger sur l’opportunité de lancer la 3G. Le problème n’est pas lié à une quelconque hésitation sur le choix de la technologie mobile à introduire en Algérie. Le blocage est politique http://www.*****************/actualite/item/2952-report-de-la-3g-bloquer-l-algerie-pour-sauver-le-systeme Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Bonjour, Comme vous le savez Le seul pays au monde qui n 'a pas sa 3 G c'est bien les clowns d'El Mouradia Et leurs sbirs qui les soutiennent pour un ou3hda rabi3 et pourquoi pas à vie !!! Report de la 3G : bloquer l’Algérie pour sauver le système Zohra Derdouri, la ministre des Télécommunications a annoncé jeudi soir, le report du lancement de la téléphonie de troisième génération (3G). Pendant que les acteurs mondiaux du secteur se préparent déjà à la 5G, la 4G ayant été lancée dans de nombreux pays, le pouvoir algérien semble s’interroger sur l’opportunité de lancer la 3G. Le problème n’est pas lié à une quelconque hésitation sur le choix de la technologie mobile à introduire en Algérie. Le blocage est politique http://www.*****************/actualite/item/2952-report-de-la-3g-bloquer-l-algerie-pour-sauver-le-systeme :huh: zaama c'est du chantage :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Sur mon téléphone HTC One j'ai la 3G avec Ooredoo ! Elle marche super bien et rapide ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 la 3g, assilla, safir, la fibre optique, ce sont des mots , rien que des mots…….. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Sur mon téléphone HTC One j'ai la 3G avec Ooredoo ! Elle marche super bien et rapide ! Le dernier sondage prouve le contraire ?????? ??? ???? - ??????? ??? 10 ??? ?????? ?????? ?? ???? ????????? L'Algerie est le pays le plus archaique niveau telephonie Galelk Sellal on va etre parmis les 14 pays les plus développés au monde:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Le dernier sondage prouve le contraire ?????? ??? ???? - ??????? ??? 10 ??? ?????? ?????? ?? ???? ????????? L'Algerie est le pays le plus archaique niveau telephonie Galelk Sellal on va etre parmis les 14 pays les plus développés au monde:D:D:D Tu défonces les portes en ce qui concerne mon opinion par rapport au sous développement numérique dans lequel se débat l'Algérie ! J'ai juste relevé dans mon smartphone qui affiche depuis quelques jours "H" et "3G" au lieu de "E". Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 On voit bien que la 3g n'arrange pas trop la junte militaire, ces pilleurs du bien du peuple algérien. Ben oui, il ne faut pas faire de la politique algérienne pour les comprendre, il suffit d un clic sur tel nom d'un général sur interne pour vous donner son pécule a l étranger et encore il faut qu'il soit accessible, c est pas toujours le cas. On sait comment ça marche chez nous.. et là on vous donne son pécule a l'étranger des millions d euros volés au peuple algérien sans limite alors pour la 4G ce ne sera pas pour demain Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 Le plus drole,ils ont invité un drogué ,gros et incapable de se deplacer pour l'inauguration Galek l homme le plus rapide du monde Il est rapide comme notre système un siecle pour mettre la 3 G alors que les autres nations,ont déjà imposé la 4 g Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 On voit bien que la 3g n'arrange pas trop la junte militaire, ces pilleurs du bien du peuple algérien. Ben oui, il ne faut pas faire de la politique algérienne pour les comprendre, il suffit d un clic sur tel nom d'un général sur interne pour vous donner son pécule a l étranger et encore il faut qu'il soit accessible, c est pas toujours le cas. On sait comment ça marche chez nous.. et là on vous donne son pécule a l'étranger des millions d euros volés au peuple algérien sans limite alors pour la 4G ce ne sera pas pour demain Juste pour info Pour generaliser la 3 G ds tout le pays il faut 6 ans:D:mdr::D:mdr: ?????? ??? ???? - ????? ?????? ?? ??? ??? ??? ?????????? ??? ??? 6 ????? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Sur mon téléphone HTC One j'ai la 3G avec Ooredoo ! Elle marche super bien et rapide ! Chez moi la DSL est bien meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts