pmat 276 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM je dirais plus pour les INTELLOS AYANT ETE INSTRUIT SUR DES BASES DES LUMIERES ET NON PAR LE MAITRE DE CE MONDE QUI A MATIERE A DIRE ET A ENSEIGNER POUR FAIRE PENSER ET REFLECHIR Questiojn! CELON VOUS, EST CE QUE LES ANGES PEUVENT ETRE IRRADIES TCHERNOBYLE [YOUTUBE]tWAqixK-7Sk[/YOUTUBE] A quelle vitesse ca se propage? Quelle distance peut il atteindre le rayonnement Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 J'ai pas compris... Tu veux dire si on doit faire rayonner,exposer les anges?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 J'ai pas compris... Tu veux dire si on doit faire rayonner,exposer les anges?:confused: Bonjour Jonquille parce que c'est toi lorsque Marie CURIE S'expose par son contacte et a l'iradiation par la fusion et par le faible radian deja du minerais lui meme venu depuis la Pologne POUR MARIE CURIE ON DIT QUE NOUS AVONT TOUS DEUX ANGES AVEC NOUS QUI TEMOGNENT CHAQUE JOURS DE CE QUE NOUS FAISON ET DISONS Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 l'irradiation ne touche que les organismes, les substances ou les corps qui y sont exposés et les anges sont des êtres spirituels qui ne sont pas assujetti aux lois physique auxquelles nous sommes soumis... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]LH5ay10RTGY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]LH5ay10RTGY[/YOUTUBE] que c'est tres beau c ce que tu dis l'abstention serais mieux Eh couscous un bonjour n'ecorche rien:book::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 que c'est tres beau c ce que tu dis l'abstention serais mieux Eh couscous un bonjour n'ecorche rien:book::music_whistling: Boker tov PMAT, Kima tgoul nta il faut savoir lire entre les lignes,la banane est radioactive . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Wa'alaykoumoussalem Je n'y connais rien sauf que cela est vraiment nocif pour tout. Mieux vaut revenir à la bougie ou trouver d'autre forme d'énergie. Il y a un livre : Les trois entités intelligentes : Malak, Jinn, Homme de Nasr-E Boutammina (Auteur) qui explique pas mal de chose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Wa'alaykoumoussalem Je n'y connais rien sauf que cela est vraiment nocif pour tout. Mieux vaut revenir à la bougie ou trouver d'autre forme d'énergie. Il y a un livre : Les trois entités intelligentes : Malak, Jinn, Homme de Nasr-E Boutammina (Auteur) qui explique pas mal de chose. SALAM L'etrangere Mais faisons le connaitre Je ne connaisais pas mais presentons le ICI Et faisons connaissance avec un enseignant sur nous meme merci [YOUTUBE]7vMI4S8JZDw[/YOUTUBE] J'AIME LES TERMES CAIDE ET DOUDE DEUX GENRE D'AFFAIRISTE ET LA COMMUNAUTE MUSULMANE QUI N'EXISTE PAS IL DIT BEAUCOUP DE CHOSE QUE NOUS CONNAISSONS NOUS MEME ET QU'ON EN PARLE ICI MEME Il est raciste enver l'ARABIE SAOUDITE POURQUOI? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Wa'alaykoumoussalem Je n'y connais rien sauf que cela est vraiment nocif pour tout. Mieux vaut revenir à la bougie ou trouver d'autre forme d'énergie. Il y a un livre : Les trois entités intelligentes : Malak, Jinn, Homme de Nasr-E Boutammina (Auteur) qui explique pas mal de chose. La betise en sa plus pure forme..... Toute combustion génére de la pollution....Toute...sans exception car nécessitant l´O2 et un combustible.....donc ta bougie va ruiner le monde déja pour extraire les huiles pour les fabriquer...ce qui suppose usine de raffinage et toute l´industrie pour la fabriquer.... Quelle energie? Il faudra qu´on le veuille ou pas aller vers le nucleaire et l´hydrogene....étant notre besoin croissant en exponentiel....la technologie par contre a atteint des seuils de propreté énormes... La Centrale nucléaire ne pollue pas....elle génére des déchets nucleaires c´est trés différent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM L'etrangere Mais faisons le connaitre Je ne connaisais pas mais presentons le ICI merci [YOUTUBE]7vMI4S8JZDw&hd[/YOUTUBE] J'AIME LES TERMES CAIDE ET DOUDE DEUX GENRE D'AFFAIRISTE Il a écrit aussi Maghrébinologie générale et systématique : citoyen de troisième classe de Nasr-E Boutammina (1 février 2004) J'ai lu les entités mais pas encore ses autres livres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Il a écrit aussi Maghrébinologie générale et systématique : citoyen de troisième classe de Nasr-E Boutammina (1 février 2004) J'ai lu les entités mais pas encore ses autres livres. Mais il termine bien sur la video quand il dit LA CONNAISSSANCE EST UNE PARRURE POUR NOS ENNEMIS ET ELE EST UN BOUCLIER POUR NOUS MEME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 eh oui Darwin ET SES LIMITES [YOUTUBE]u9hQosPvyJA[/YOUTUBE] ici http://www.youtube.com/watch?v=u9hQosPvyJA Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Il y a des champignons qui poussent dans les endroits les plus radioactifs de la planète. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 EH AREVA POUR QUI L'ARMEE FRANCAISE EST ENGAGER EN AFRIQUE [YOUTUBE]MkFMzViwaKk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 LE NIGER LA BATAILLE DU NUCLEAIRE BEAUCOUP D'ARGENT ET LA GUERRE CACHE LE RESTE [YOUTUBE]HpxzaGgGsvo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Qu'est ce que l'énergie nucléaire ? Henri Safa voir aussi : Nucléaire Envoyer cette page à un(e) ami(e) Partager Détails Produit Quels sont les dangers de la radioactivité ? Qu'est-ce que le sievert ? À quoi sert le circuit primaire dans une centrale ? Combien coûte la gestion des déchets ? Quels États possèdent l'arme nucléaire ?... Nous parlons tous les jours du nucléaire, mais savons-nous vraiment ce que recouvre, derrière les enjeux économiques et environnementaux, cette formidable source d'énergie ? Écrit pour un large public et sans prendre position dans le débat sur l'énergie, l'auteur nous livre une connaissance générale en présentant tous les aspects de l'énergie nucléaire : • les notions physiques comme la radioactivité, la fission du noyau atomique… • les réacteurs nucléaires : fonctionnement, sûreté, déchets nucléaires, … • les enjeux économiques et les traités de non- prolifération • les applications industrielles : propulsion navale, etc. • les projets futurs et notamment la fusion. Henri Safa travaille depuis 2006 à la Direction Scientifique de la Direction de l'Énergie Nucléaire au Commissariat à l'énergie atomique. Sommaire Ce titre est également disponible en version numérique Fiche détaillée Auteur : Henri Safa Editeur : EDP Sciences Collection : Bulles de sciences Date de Parution : 11/2011 ISBN : 978-2-7598-0430-6 Public : Tout public Broché : 226 pages Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 « C’est par soi-même que l’on échappe à la perdition ;* l'homme est à lui-même son ami, à lui-même son ennemi. »* Bhagavad Cila Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]upPiJ9vOYiY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts