mquidech 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM Question 1 : Où et durant quel mois fut révélé le Coran ? Question 2 : Quel a été le premier mot révélé du Coran ? Question 3 : Quel prophète fut avalé par une baleine ? Question 4 : Quel péché majeur pratiquait le peuple du prophète Lot (aleyhi salam) ? Question 5 : Selon un hadith, quelle est la différence entre celui qui fait du dhikr (rappel d'Allah) et celui qui n'en fait pas ? Question 6 : Quel est le plus grand péché en islam ? Question 7 : Combien de rak'as (unités de prière) effectuons-nous par jour ? Question 8 : Comment s'appellent les parents du Prophète (sws) ? Question 9 : Quelle est la sourate la plus longue du Coran ? Question 10 : Dans le Coran, qui a dit : "Ô mon père, j'ai vu en songe onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vu prosternés devant moi" ? Question 11 : Comment s'appelait la nourrice du Prophète (sws) ? Question 12 : En combien d'années fut révélé le Coran ? Question 13 : Comment s'appelle l'Ange chargé de souffler dans la trompe ? Question 14 : Quelle sourate, aussi appelée "Tabarak", protège du châtiment de la tombe ? Question 15 : Quel est le plus bas degré de la foi ? Question 16 : A quelle bataille mourut Abou Jahl ? Question 17 : Qui est la première martyre de l'islam ? Question 18 : Quel compagnon s'est converti peu de temps après Hamza, et est devenu par la suite un calife ? Question 19 : De qui Allah parle t-il dans le Coran en disant : "le deuxième de deux" ? Question 20 : Combien de Noms possède Allah ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 SALAM Y4A PAS DE MUSULMAN SUR CE FORUM OU LA CULTURE GENERALE N4EXISTE PAS ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 SALAM Question 1 : Où et durant quel mois fut révélé le Coran ? 23 ans Question 2 : Quel a été le premier mot révélé du Coran ? iqra " lit" Question 3 : Quel prophète fut avalé par une baleine ? Yunus "Jonas" Question 4 : Quel péché majeur pratiquait le peuple du prophète Lot (aleyhi salam) ? l homosexualite Question 5 : Selon un hadith, quelle est la différence entre celui qui fait du dhikr (rappel d'Allah) et celui qui n'en fait pas ? je ne sais pas Question 6 : Quel est le plus grand péché en islam ? renié sa foi Question 7 : Combien de rak'as (unités de prière) effectuons-nous par jour ? pour les cinq prieres j en compte17 Question 8 : Comment s'appellent les parents du Prophète (sws) ? Ablahhal et Amina paix a leur ame Question 9 : Quelle est la sourate la plus longue du Coran ? la vache Question 10 : Dans le Coran, qui a dit : "Ô mon père, j'ai vu en songe onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vu prosternés devant moi" ? Yousef "joseph" Question 11 : Comment s'appelait la nourrice du Prophète (sws) ? halima Question 12 : En combien d'années fut révélé le Coran ? 23 ans Question 13 : Comment s'appelle l'Ange chargé de souffler dans la trompe ? m en rappelle plus Question 14 : Quelle sourate, aussi appelée "Tabarak", protège du châtiment de la tombe ? m en rappelle plus Question 15 : Quel est le plus bas degré de la foi ? je ne sais pas Question 16 : A quelle bataille mourut Abou Jahl ? je pense que c est Badr Question 17 : Qui est la première martyre de l'islam ? il me semlble que c est Soumyia Question 18 : Quel compagnon s'est converti peu de temps après Hamza, et est devenu par la suite un calife ? Omar Question 19 : De qui Allah parle t-il dans le Coran en disant : "le deuxième de deux" ? Abu Bakr el sedik Question 20 : Combien de Noms possède Allah ? 99 voila j e spere avoir une bonne note quand meme :Dlol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 mince je me suis trompee a la premiere question c est Chawwal Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 la question 8 c est Abda allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 SALAM Question 1 : Où et durant quel mois fut révélé le Coran ? Ghar Hira, au mois de chawal Question 2 : Quel a été le premier mot révélé du Coran ? LIS IQRA Question 3 : Quel prophète fut avalé par une baleine ? Younos 3alyhi asslam Question 4 : Quel péché majeur pratiquait le peuple du prophète Lot (aleyhi salam) ? l'homosexualite (ils preferaient les hommes) Question 5 : Selon un hadith, quelle est la différence entre celui qui fait du dhikr (rappel d'Allah) et celui qui n'en fait pas ? Je ne sais pas le Hadith. La difference c'est al kofr (na3oudhoubillah) Question 6 : Quel est le plus grand péché en islam ? Al Chirk Inna Al Chirka la dhoulmon 3adhim Question 7 : Combien de rak'as (unités de prière) effectuons-nous par jour ? 22 Fajir+Sobh=4 Dhohr+3assr=8 Al Maghreb=3 Al 3icha=4 Al Chaf3+Al watr=3 Question 8 : Comment s'appellent les parents du Prophète (sws) ? AbdAllah et Amina Question 9 : Quelle est la sourate la plus longue du Coran ? Al Baqara Question 10 : Dans le Coran, qui a dit : "Ô mon père, j'ai vu en songe onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vu prosternés devant moi" ? Youssof 3alyhi assalam Question 11 : Comment s'appelait la nourrice du Prophète (sws) ? Halima (Radia Allah 3anha) (Je ne sais pas si elle a ce titre quand on parle d'elle) Question 12 : En combien d'années fut révélé le Coran ? 23 Question 13 : Comment s'appelle l'Ange chargé de souffler dans la trompe ? Issrafill Question 14 : Quelle sourate, aussi appelée "Tabarak", protège du châtiment de la tombe ? Al Moulk Question 15 : Quel est le plus bas degré de la foi ? de repousser le mal avec son coeur. wa dhalika adh3afou al imane. Question 16 : A quelle bataille mourut Abou Jahl ? Badr Question 17 : Qui est la première martyre de l'islam ? ? Question 18 : Quel compagnon s'est converti peu de temps après Hamza, et est devenu par la suite un calife ? Omar Radia allah 3anhou Question 19 : De qui Allah parle t-il dans le Coran en disant : "le deuxième de deux" ? Abou Bakr radia Allah 3anhou Question 20 : Combien de Noms possède Allah ? 99 Noms soubhanhou wa ta3ala Wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 SALAM voici les reponses. Réponse 1 : Dans la grotte de Hira, pendant le mois du Ramadan. Réponse 2 : C'est le mot "Lis", en arabe "Iqraa". Réponse 3 : Le Prophète Younous, aleyhi salam. Réponse 4 : Le péché de l'homosexualité. Réponse 5 : C'est comme la différence entre le vivant et le mort. Réponse 6 : Donner un associé à Allah, en arabe "chirk billah" Réponse 7 : Nous effectuons chaque jour dix-sept rak'as. Réponse 8 : Abdoullah et Amina. Réponse 9 : Il s'agit de sourate Al Baqarah (La vache). Réponse 10 : Il s'agit du prophète Youssouf aleyhi salam. Réponse 11 : Elle s'appelait Halima. Réponse 12 : Il fut révélé en vingt-trois ans. Réponse 13 : L'Ange Israfil, aleyhi salam. Réponse 14 : Sourate Al Mulk. Réponse 15 : Le plus bas degré est le fait de retirer un objet qui gêne le passage. Réponse 16 : A la bataille de Badr. Réponse 17 : Soumayya Oumm 'Ammar. Réponse 18 : Omar Ibn Al Khattab. Réponse 19 : Abou Bakr. Réponse 20 : Il possède 99 Noms. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 SALAM voici les reponses. Réponse 4 : Le péché de l'homosexualité. . Ah bon ? je ne savais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 Ah bon ? je ne savais pas :chut: salam il n'est jamais trop tard pour apprendre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 SALAM Question 1 : Où et durant quel mois fut révélé le Coran ? ramadhan Question 2 : Quel a été le premier mot révélé du Coran ? iqraa Question 3 : Quel prophète fut avalé par une baleine ? younes Question 4 : Quel péché majeur pratiquait le peuple du prophète Lot (aleyhi salam) ? homosexualité Question 5 : Selon un hadith, quelle est la différence entre celui qui fait du dhikr (rappel d'Allah) et celui qui n'en fait pas ? ???? Question 6 : Quel est le plus grand péché en islam ? el chirk Question 7 : Combien de rak'as (unités de prière) effectuons-nous par jour ? 20 Question 8 : Comment s'appellent les parents du Prophète (sws) ? 3abdou el motalib et ???? Question 9 : Quelle est la sourate la plus longue du Coran ? el baqara Question 10 : Dans le Coran, qui a dit : "Ô mon père, j'ai vu en songe onze étoiles, et aussi le soleil et la lune ; je les ai vu prosternés devant moi" ? yousef Question 11 : Comment s'appelait la nourrice du Prophète (sws) ? Halima essa3dia Question 12 : En combien d'années fut révélé le Coran ? ???? Question 13 : Comment s'appelle l'Ange chargé de souffler dans la trompe ? ????? Question 14 : Quelle sourate, aussi appelée "Tabarak", protège du châtiment de la tombe ? ?????? Question 15 : Quel est le plus bas degré de la foi ? imatat el ada 3an atariq Question 16 : A quelle bataille mourut Abou Jahl ? badr Question 17 : Qui est la première martyre de l'islam ? ?????? Question 18 : Quel compagnon s'est converti peu de temps après Hamza, et est devenu par la suite un calife ? omar Question 19 : De qui Allah parle t-il dans le Coran en disant : "le deuxième de deux" ? ???? Question 20 : Combien de Noms possède Allah ? 99 .......... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 99 .......... salam tu peux verifier ton resultat,les reponses sont au dessus.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Questions trop facile pour n'importe qui a appris ces cours dans un pays musulman. Fallait écrire quiz pour les issues de l'immigration natif des pays non musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Question 3 : Quel prophète fut avalé par une baleine ? Gepeto !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 2, 2013 Author Partager Posted December 2, 2013 Questions trop facile pour n'importe qui a appris ces cours dans un pays musulman. Fallait écrire quiz pour les issues de l'immigration natif des pays non musulmans. SALAM je t'assure que tu te trompe enormement,la verité est tout autre0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts