mquidech 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM AUX FEMMES EXCEPTIONNELLES... ... et aux hommes qui ne le savent pas... Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : «Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher." Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place. Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher. Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe. Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain. Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles. Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" "J'y vais", répond elle. Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs. Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche... Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ??? De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM AUX FEMMES EXCEPTIONNELLES... ... et aux hommes qui ne le savent pas... Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : «Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher." Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place. Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher. Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe. Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain. Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles. Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" "J'y vais", répond elle. Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs. Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche... Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ??? De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir ! fayot…………... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ahhhhh, ces femmes exceptionnelles ces femmes qui vous laissent un souvenir ému merci à leur façon d'être merci à leur sensibilité chacune d'entre elles est un joyau.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 A ces femmes exceptionnelles, un cadeau: Paroles So Long, Marianne de Léonard COHEN. Come over to the window, my little darling, I'd like to try to read you palm I used to think I was some kind of gypsy boy Before I let you take me home. Chorus: So long Marianne, it's time that we began to laugh and cry and cry and laugh about it all again Well, you know that I love to live with you, But you make me forget so very much I forget to pray for the angel And then the angels forget to pray for us. Chorus We met when we were almost young Deep in the green lilac park You held on to me like I was a crucifix As we went kneeling through the dark. Chorus Your letters say that you are beside me now Then why do I feel alone? I'm standing on a ledge and your fine spider web Is fastening my ankle to a stone. Chorus For now I need your hidden love I'm cold as a new razor blade You left when I told you I was curious I never said that I was brave. Chorus O you are really such a pretty one I see you've gone and changed your name again And just when I climbed this whole mountainside To wash my eyelids in the rain. Chorus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]oz_fK97ggwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 :mdr::mdr: moi, moi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 oui quel fayot si la femme a mis ce genre de système en place, le mari , comme n'importe quel être humain ;, ne va pas broncher tout comme la femme qui met en place un partage des taches : le mari ne dira rien non plus nooooon....madame veut faire desperate houswives, la femme parfaite qui fait tout, qui fait bien qui fait beau...;bien fait ! viens pas te plaindre après dans mes oreilles le secret c'est la spontanéité…….. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 :mdr::mdr: moi, moi :wavetowel3: Provocatrice. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Provocatrice. mais non, mais non, c est juste que vous etes monotaches et nous, multi :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 fayot…………... SALAM surveille ton langage ,car si tu me cherche tu me trouve.c'est la deuxieme fois....si le moderateur n'intervient pas,je te remettrais a ta place comme il se doit. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 SALAM surveille ton langage ,car si tu me cherche tu me trouve.c'est la deuxieme fois....si le moderateur n'intervient pas,je te remettrais a ta place comme il se doit. si admino me le demande, je retire ce mot…... et le remplace par : tu fais du zèle auprès de ses dames. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 si admino me le demande, je retire ce mot…... et le remplace par : tu fais du zèle auprès de ses dames. SALAM tamchi Ghir belkazoul.! si tu etais plus intelligent tu aurais du comprendre que parmis ces femmes,ils nos meres, nos sœurs, nos femmes ect....et meme si je fais du zele en quoi cela te concerne ? je crois que ta mere ne t'a pas donner une bonne education.tu es frustré. te repondre est une perte de temps,t'ignorer est la meilleurs des reponses. nous n'avons pas les memes valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts