Jump to content

LE J'AIME J'AIME PAS.

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
J'aime la gentillesse, j'aime pas la méchanceté gratuite.

Avec vous on comprend que les paroles de valent rien. Vous n'aimez pas la méchanceté gratuite ? vos com. ne sont que ça..

Pourquoi tu viens parler avec moi toi ? je t'ai demandé l'heure ? t'es pas encore partie faire ta dawaa ? Elle est trop comique elle.

Si tu veux discuter avec moi comme quelqu'un de normal y'a pas de problème en vrai sérieux.

Mais si tu veux me prendre la tête avec ton islam c'est sûr que tu va me trouver méchante.

Des musulmans j'en connais plein ne serait-ce que dans ma famille et ça se passe très bien et normal mais si toi tu ne vois que par ça tous le temps, toujours et que tu supporte pas que quelqu'un soit apostat et que tu prends ça pour de la méchanceté gratuite j'y suis pou rien moi.

Guest L'étrangère
Pourquoi tu viens parler avec moi toi ? je t'ai demandé l'heure ? t'es pas encore partie faire ta dawaa ? Elle est trop comique elle.

Si tu veux discuter avec moi comme quelqu'un de normal y'a pas de problème en vrai sérieux.

Mais si tu veux me prendre la tête avec ton islam c'est sûr que tu va me trouver méchante.

Des musulmans j'en connais plein ne serait-ce que dans ma famille et ça se passe très bien et normal mais si toi tu ne vois que par ça tous le temps, toujours et que tu supporte pas que quelqu'un soit apostat et que tu prends ça pour de la méchanceté gratuite j'y suis pou rien moi.

Pourquoi vous parlez de religion ?

Vous faites parties des personnes qui ne connaîtront jamais l'autre simplement parce que vous ne connaissez pas vous même. Entre vulgarité et méchanceté c'est le champs lexical de vos com.

Tfarhi fi chkoun tbelghi bili raki athée ?

Parce que tu ne parle que de ça dans tout tes sujet et que c'est ton principale problème.

Pourquoi tu viens casser les sujets humour des autres ?

Tu sais quoi suis vulgaire, méchante et tu me saoule et j'temmerde c'est assez vulgaire et méchant pour toi là c'est bon ?

L'autre folle elle traite les gens de chiens, leur dis "va coucher panier" et elle parle de vulgarité et méchanceté ? Fais toi soigner sérieux. Hypocrite va !

J'aimes les étrangers mais j'aime pas l'étrangère :)

Guest L'étrangère

Hibini mathibinich je m'en fous.. Ma religion ne vous regarde pas.

J'ai lu plusieurs de vos réponses et on y décèle un égo démesuré et votre athéisme que vous mettez en avant comme plus value ne vous protège en rien de vos impolitesses et bassesses.

Si ta religion regarde pas les autres pourquoi tu passe ta vie à en parler tous le temps et à critiquer et insulter ce qui ne partage pas tes opinions ?

Tu crois qu'avec tes vouvoiements t'es plus polie ?

Je préfère un "merde" qui viens du cœur qu'une belle parole puante d'hypocrisie.

Décèle ce que tu veux chez moi, un égo démesuré et une immense vulgarité, j'en ai que faire. Si tu savais ce que je décèle chez toi.

Pour te lister quelque petits trucs que l'on constate en te lisant :

- hypocrisie, insultes (elle insulte même des musulmans), orgueil, islamisme extrémiste, n'acceptant aucune divergence d'opinions, intolérante.

Bref t'es sérieux une grande hypocrite, regarde toi dans une glace c'est mieux.

Et va t'acheter un cœur t'a pas l'air d'en avoir toi, prends un cerveau aussi en même temps.

Guest L'étrangère

Venant d'une athée qui se lance des fleurs.. :mdr: Vous ne décelez rien du tout, votre jugement ne vaut strictement rien puisque la base est pourrie, comment voulez-vous être objective ? Loin de votre com ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Vous pourrez utiliser tout le vocabulaire bassesse en votre possession ça ne change strictement rien pour moi et ça ne me change pas non plus.

Tu comprends que ton problème c'est que tu vois "athée = pourri".

À partir de là qu'est-ce que tu veux faire, rien, rien à faire.

Et tu ose parler de faire la dawaa aux gens, tu ose parle de politesse ?

Venant d'une personne qui considère que tous les athées sont des malades mentaux en puissance qui ne font que du mal, y'a rien à faire.

C'est un cas désespérée sérieux.

T'es d'un orgueil démesuré, tu fais pitié.

Mettre en gras des choses ne changera rien au fait que tu sois réellement paumée dans ta bulle où tu considère que tout non musulman est une merde, un criminel.

Bref. Fais toi soigner !!!!

On sait très bien que rien de ce que personne dira ne te fera revenir à terre, t'es trop loin pour revenir. Tu te crois supérieure à tous le monde, même à tes frères et soeurs les muslimins que tu n'hésite pas à insulter ! Comme je te l'ai fais remarqué à plusieurs reprise dans d'autres sujet.

Regarde toi en face une bonne fois pour toute. Et lâche moi la grappe continue à faire tes copier coller et à monologuer toute seule c'est mieux pour toi.

Guest L'étrangère

Lorsque je vous lis il n'y a pas d'équilibre dans vos commentaires. Le pire est je n'ai rien dit de ce que vous me débitez tout cela sont sont vos paroles pas les miennes. C'est vous qui parlez de cette façon pas moi. En psychologie les gens qui passent leur propre défaut aux autres sont des égoïstes, incapable de reconnaître l'autre dans son individualité avec ses qualités et défauts.

Vous vous êtes soi disant inscrite le 18/11/13... C'est moi qui doit me faire soigner ?

Quelle mytho celle là.

J'ai pas le temps d'aller chercher tes insultes où tu traite les gens de chien en leur disant d'aller au panier !

Où tu traite les athée de ci et de ça !

****** d'hypocrisie et de mensonges c'est dingue sérieux.

Même pas capable d'assumer ses insultes, si je te dois te dire que je t'emmerde je te le dis clairement et je le maintiens, je suis pas hypocrite moi.

Toi t'insulte les gens et tu casse la tête à tous le monde avec ton islam d'extrémiste.

Hypocrite et menteuse en plus de ça.

Vasy parle plus avec moi et va voir ailleurs sale hypocrite menteuse et extrémiste.

Lâche moi la grappe j'tai dis toi pas comprendre ?

Guest L'étrangère

Pas avec moi, votre manque d'éducation et de respect des autres vous essayez de le tremper dans "moi chui direct mon gas, si j'ai envie de faire ci ou ça, de dire ci ou ça", ce n'est pas être direct mais mauvais, méchant, et en manque d'éducation.

Mes commentaires sont sur le forum et je ne dis pas ce que vous dites et je ne m'exprime pas comme vous.

Ce qui vous gêne et que vous ne cessez de répétez c'est l'Islam rien de plus ne tourner autour du pot.

Vous vous jetez des fleurs et vous insultez les autres à coup de "toi et toi, moi moi moi"

Vous n'êtes pas une personne bien, vous êtes à éviter sur lenet et dans à la vie à fuir absolument.

Guest L'étrangère

Outre passer ses droits.. De quel droit vous insultez ? Je n'aimais pas bloody à cause des insultes proférés sur tout le forum et envers tous, vous la dépassez.. Il y avait la black stack aussi. Le manque d'éducation et la fierté d'insulter, le problème des banlieues beaucoup de mère sont ainsi aujourd'hui, incivilités, l'hystérie, faqad chay la you'tih..

J'aime assadjyine j'aime pas elmadjyah

j'aime la patience j'aime pas la précipitation

j'aime les gens vrais j'aime pas les gens faux

Guest L'étrangère

Enfin si vous êtes tourmentés que Allah Ta'ala vous apaise. Détendez-vous, participer sans pression, nous sommes nombreux et chacun voit la vie selon ses principes. Détendez-vous.