Séphia 896 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime croquer la vie mais je n'aimerais pas m'y casser les dents:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Outre passer ses droits.. De quel droit vous insultez ? Je n'aimais pas bloody à cause des insultes proférés sur tout le forum et envers tous, vous la dépassez.. Il y avait la black stack aussi. Le manque d'éducation et la fierté d'insulter, le problème des banlieues beaucoup de mère sont ainsi aujourd'hui, incivilités, l'hystérie, faqad chay la you'tih.. Enfin si vous êtes tourmentés que Allah Ta'ala vous apaise. Détendez-vous, participer sans pression, nous sommes nombreux et chacun voit la vie selon ses principes. Détendez-vous. Ecoute espèce d'hypocrite et de menteuse, lâche moi la grappe, ne fais pas ta femme noble avec tes vouvoiements, tu ment tu insulte les gens de chiens en leur disant "va coucher panier" assume sale menteuse !!! Mythomane qui se fait passer pour une sainte, je t'ai dis et te répète que les hypocrites en ton genre je les emmerde ! tu n'est qu'une hypocrite et une menteuse en plus de ça, tu insulte toi la première et après tu ose de plaindre ? Tu te crois vraiment supérieure et noble ? sérieux t'a pas honte de ton hypocrisie et tes mensonges ? t'es même pas capable d'assumer tes insultes !!! T'es une mythomane et une hypocrite de première classe, le luxe de l'hypocrisie et du mensonge. Je suis désolé pour les autres de gâcher ce topic en répondant encore à cette conne, mais c'est comme ça. J'aime la franchise directe je déteste les manières hypocrites. Et en matière de manière hypocrite y'a un beau spécimen là. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ecoute espèce d'hypocrite et de menteuse, lâche moi la grappe, ne fais pas ta femme noble avec tes vouvoiements, tu ment tu insulte les gens de chiens en leur disant "va coucher panier" assume sale menteuse !!! Mythomane qui se fait passer pour une sainte, je t'ai dis et te répète que les hypocrites en ton genre je les emmerde ! tu n'est qu'une hypocrite et une menteuse en plus de ça, tu insulte toi la première et après tu ose de plaindre ? Tu te crois vraiment supérieure et noble ? sérieux t'a pas honte de ton hypocrisie et tes mensonges ? t'es même pas capable d'assumer tes insultes !!! T'es une mythomane et une hypocrite de première classe, le luxe de l'hypocrisie et du mensonge. Je suis désolé pour les autres de gâcher ce topic en répondant encore à cette conne, mais c'est comme ça. J'aime la franchise directe je déteste les manières hypocrites. Et en matière de manière hypocrite y'a un beau spécimen là. Vous allez vous faire les crocs et faire vos crises ailleurs aussi. Je ne sais pas si vous êtes une droguée et vu votre attitude cela se pourrait et vous avez un gros trouble du comportement. Cela se lit dans tout vos commentaires.. Vous n'êtes pas stable et je vous signale car vous avez dépassé toutes les bornes. Je vous mets en ignoré, je n'ai pas à me coltiner des gens de votre genre. Tahniya. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 c'est qui anciennement l'etrangère et souffre anonyme ?? Au passage très inspirant vos pseudos jvous CLAP CLAP Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Elle est encore là la mythomane, insultante, hypocrite de première. Elle ose insulter et après elle revient toujours pleurniché et se plaindre. Signale ce que tu veux t'es conne, hypocrite, menteuse et qu'en on te le fait signaler ça te plaît pas. J'y peut rien tu si t'es hypocrite, menteuse, qui assume pas, qui ne cesse de se victimiser alors qu'elle est coupable. Les avis des hypocrites d'en ton genre je m'en carre et ça fais un moment déjà que je te demande de m'ignorer espèce de conne, qu'en tu veux tu commence à le faire ça va m'arranger YOSRA : souffre anonyme elle est personne d'anciennement, je dis et je répète pour la énième fois que je suis à mon premier passage sur ce forum après celui qui veut me prendre pour anciennement quelqu'un ben pourquoi pas ça va pas m'empêcher de dormir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 c'est qui anciennement l'etrangère et souffre anonyme ?? Au passage très inspirant vos pseudos jvous CLAP CLAP J'dis des jumelles opposées Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Elle est encore là la mythomane, insultante, hypocrite de première. Elle ose insulter et après elle revient toujours pleurniché et se plaindre. Signale ce que tu veux t'es conne, hypocrite, menteuse et qu'en on te le fait signaler ça te plaît pas. J'y peut rien tu si t'es hypocrite, menteuse, qui assume pas, qui ne cesse de se victimiser alors qu'elle est coupable. Les avis des hypocrites d'en ton genre je m'en carre et ça fais un moment déjà que je te demande de m'ignorer espèce de conne, qu'en tu veux tu commence à le faire ça va m'arranger YOSRA : souffre anonyme elle est personne d'anciennement, je dis et je répète pour la énième fois que je suis à mon premier passage sur ce forum après celui qui veut me prendre pour anciennement quelqu'un ben pourquoi pas ça va pas m'empêcher de dormir m'agresse pas je me suis pas encore bagaré avec toi encore !! alors zen je reviens d'une absence assez longue ...donc j'essaye de prendre mes marques:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'dis des jumelles opposées le ying et le yong en version déchainé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Yosra je t'agresse pas, désolé si tu l'a pris comme ça mais c'est pas la première fois qu'un forumiste ici me dis que suis une "revenante" alors que non pas du tout sérieux. Si moi suis la jumelle de cette malade d'hypocrite et menteuse je vais me suicider maintenant promis juré sur la tête de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Vos paroles n'ont aucun intérêt pour moi, comme on dit hadith elmajhah fwaki.. Vous êtes une vraie jahya ta' assah machi tmasskhir. Votre vomi inutile sans intérêt, le pire 'ambalekkk ihhh mlihhh Franchement yalhii jayha yakhiii Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est parce que mes paroles n'ont aucunes valeurs que tu me suis comme une obsédée ? C'est parce que mes paroles n'ont aucunes valeurs que tu ouvre des topic sur moi en citant mon pseudo ? J'aimerais bien que tu n'ai aucun intérêt pour moi au moins tu me foutrais la paix ! Mais faut croire que je t’obsède grave vu ta fixette ! Tu veux pas ouvrir encore un topic où tu cite mon pseudo pour montrer encore à quel point je t'obsède, rassure moi je t'empêche pas de dormir au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 awah wa9ila nbedel rayée..... avoir deux femmes sous le même toit c'est insupportable :mdr: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime la nuit j'aime pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime le bruit du vent dans les arbres je n'aime pas les tempêtes Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime le café j'aime pas le lait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'aime la nuit pour réfléchir et le jour pour dormir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime la sérénité je n'aime pas le tapage Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime servir j'aime pas être servie :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'aime mon portable , j'aime pas son réveil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 j'aime mon portable , j'aime pas son réveil :mad: :mdr::mdr::mdr: là on est d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 SALAM j'aime la solitude j'aime pas les parasites. Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 j aime ma fille j aime pas mon boss Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 5, 2013 Author Partager Posted December 5, 2013 SALAM j'aime j'aime j'aime pas j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 SALAM j'aime j'aime j'aime pas j'aime pas. J'aime mquidech Je n'aime pas d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 j'aime ne pas travailler mais je n'aime pas ne pas aller au travail parce que je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts