Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 qui va piloter cet appareil !! un sage ou mahboul.. afficher les noms de l'équipage avant l'embarcation svp... moi j'exige un parachute et une place à coté du porte de secours...:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je peux faire l'hôtesse de l'air, je serai fidèle au standard air algerie, desagreable a souhait et maquillée comme une voiture volée:D En plus j'aime bien les consignes de sécurité, avec le masque a oxygène, le gilet de sauvetage, une fois c'etait sur khalifa yavait une hotesse debutante elle a tiré sur les languettes et le gilet s'est gonflé on riait tous, elle n'a meme pas fini les consignes, on l'a pas revue du vol!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est un aterrissage à saint martin, c'est spectaculaire de voir les avions qui survolent la plage à moins de 10m d'altitude ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est un aterrissage à saint martin, c'est spectaculaire de voir les avions qui survolent la plage à moins de 10m d'altitude ! tu sais à l'époque en rendant visite à mon cousin dans le 95 on allait pas loin de chez lui voir le concorde décoller ..quelle sensation on avait l'impression qu'il allait nous soulever de terre! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 je suis partante:04: la plage est vraimlent tentante, je ferai comme la souris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est un aterrissage à saint martin, c'est spectaculaire de voir les avions qui survolent la plage à moins de 10m d'altitude ! C'est effrayant et grisant je crois que c'est grace aux avions que j'ai eu mes plus grandes sensations..... Mon père travailler à Orly et Roissy c'était le pied de sécher les cours pour aller avec lui Souvenirs Souvenirs....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 mesdames et messieurs veuillez attacher vos ceintures ;nous allons toucher le sol a peine :D et si vous restez vivants passer le salut a ma famille ,et dites-leurs de tuer admino Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 mesdames et messieurs veuillez attecher vos ceintures ;nous allons toucher le sol a peine :D et si vous restez vivants passer le salut a ma famille ,et dites-leurs de tuer admino Anissou tu vas bien, en tout cas tu as la pêche today! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 mesdames et messieurs veuillez attecher vos ceintures ;nous allons toucher le sol a peine :D et si vous restez vivants passer le salut a ma famille ,et dites-leurs de tuer admino Alors sa tete est mise à prix?:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 waw vous etes funny :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 la serie lost c sur quelle chaine deja?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 la serie lost c sur quelle chaine deja?:04: aller ! je vais vous chercher le noix de coco et les poissons pour le dinner :D you ,occupe toi bien de ton bébé,cassio te prapére une surprise ( le lit de bébé) :p Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 oki j'ai trop fain vite ramene les!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts