Jump to content

avion special.....

Recommended Posts

ci4pxt445lnx5lj45vpx45dse7.jpg

Je peux faire l'hôtesse de l'air, je serai fidèle au standard air algerie, desagreable a souhait et maquillée comme une voiture volée:D En plus j'aime bien les consignes de sécurité, avec le masque a oxygène, le gilet de sauvetage, une fois c'etait sur khalifa yavait une hotesse debutante elle a tiré sur les languettes et le gilet s'est gonflé on riait tous, elle n'a meme pas fini les consignes, on l'a pas revue du vol!:D

C'est un aterrissage à saint martin, c'est spectaculaire de voir les avions qui survolent la plage à moins de 10m d'altitude !

tu sais à l'époque en rendant visite à mon cousin dans le 95 on allait pas loin de chez lui voir le concorde décoller ..quelle sensation on avait l'impression qu'il allait nous soulever de terre!

Guest ferria
C'est un aterrissage à saint martin, c'est spectaculaire de voir les avions qui survolent la plage à moins de 10m d'altitude !

C'est effrayant et grisant je crois que c'est grace aux avions que j'ai eu mes plus grandes sensations.....

Mon père travailler à Orly et Roissy c'était le pied de sécher les cours pour aller avec lui Souvenirs Souvenirs....:rolleyes:

Guest SmiChou

mesdames et messieurs veuillez attacher vos ceintures ;nous allons toucher le sol a peine :D et si vous restez vivants passer le salut a ma famille ,et dites-leurs de tuer admino

Guest ferria
mesdames et messieurs veuillez attecher vos ceintures ;nous allons toucher le sol a peine :D et si vous restez vivants passer le salut a ma famille ,et dites-leurs de tuer admino

Anissou tu vas bien, en tout cas tu as la pêche today!

Guest SmiChou
la serie lost c sur quelle chaine deja?:04:

aller ! je vais vous chercher le noix de coco et les poissons pour le dinner :D you ,occupe toi bien de ton bébé,cassio te prapére une surprise ( le lit de bébé) :p