al-fares 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 [YOUTUBE]1xDUg7phwC4[/YOUTUBE] Revenir à la vie Où étais-tu quand j'étais brulé à vif et brisé Quand je voyais les jours défiler par ma fenêtre Où étais-tu quand j'étais blessé et délaissé Parce que les choses que tu dis et que tu fais M'entourent complètement Quand tu t'accrochais aux paroles de quelqu'un d'autre Essayant de coire le plus possible à ce que tu entendais Je regardais fixement le soleil resplendissant Perdu dans mes pensées et perdu dans le temps Alors que les graines de la vie et du changement étaient plantées Au dehors la pluie noire tombait lentement Quand je méditais sur cet irrésistible et dangeraux passe-temps Je chevauchais un chemin merveilleux à travers nos silences Je savais que le moment était venu De chasser le passé et revenir à la vie J'ai chevauché un chemin merveilleux à travers nos silences J'ai su que l'attente avais commencé Et j'ai tourné la tête vers le soleil resplendissant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts