Rosa72 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Si tu vois les dents du lion surgir; Ne crois pas que le lion te sourit. (Abou Tayeb Al Mutanabbi) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 إذا رأيت كاريكا هجر مجلسنا .... فلا تحسبن أن الشِباكَ لم يصِدِ Je te dédie celle-ci إن رأيت الضباع على الكلابِ تلمح فلا تحسبن جلدها تخلـعِ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 إن رأيت كهلا بالحب "ُيربِب" فلا تحسبن السيّد مطربِ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 إن رأيتني عن الحمقى ساكتة فلا تحسبن حرفي عاطل Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 إن رأيت الثعلب لك يتودد فلا تحسبن أن مكره لك ماضٍ Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 à vos ordres Messiou إذ رأيت عين الحبيب منك هاربة فلا تحسب الحبيب إليك يتودد Si tu vois les yeux de ton amoureux qui te fuient sache que de toi il s'est détourné إذ رأيت ذيل الكلب منتصبة فلا تحسب الكلب يرقص Si tu voit le chien de la queue remuer Sache qu'il n'est pas en train de danser إذ رايت ذكرا بالصداقة يتغنى فلا تحسبن ذا الذكر على بعله يأْتمن Si tu vois un mâle de se vanter ses amitiés sache que son propre navire il a déserté tres mauvaise traduction Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 idha ra'ayta chalaghima alcafari mounsadilatoun fala ta7sibanahou radjouloun :D salut beauté :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 idha ra'ayta chalaghima alcafari mounsadilatoun fala ta7sibanahou radjouloun :D salut beauté :o Coucou mon amough:kissSmiley ( Je viens juste de m'en mettre une couche pour marquer tha henkets inem:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 tres mauvaise traduction Ay wellah!:mdr: Les mots sont de moi, je me suis permise de traduire à ma guise En gardant l'idée générale coco... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Si tu vois un arriviste, chez toi, défoncer ne crois pas qu'il est invité;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Coucou mon amough:kissSmiley ( Je viens juste de m'en mettre une couche pour marquer tha henkets inem:mdr::mdr:) outhtessiridhghara une semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Si tu viens un intrus à ta table s’asseoir, ne crois pas qu'il est de ces gens que tu aimerais voir ... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ay wellah!:mdr: Les mots sont de moi, je me suis permise de traduire à ma guise En gardant l'idée générale coco...Cocotte, tu dois faire un effort pour bien traduire autrement tu fausses tout, et ce n'est pas une excuse que les paroles sont de toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 outhtessiridhghara une semaine :mdr: :mdr::mdr: thawaghith:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Cocotte, tu dois faire un effort pour bien traduire autrement tu fausses tout, et ce n'est pas une excuse que les paroles sont de toi Je fais ce que je veux... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Si tu vois quelqu'un taper l'incruste, c'est que sa rancune est vétuste;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Si tu vois un arriviste, chez toi, défoncer ne crois pas qu'il est invité;)[/quote/Emcure une qui prend un forum public pour sa propriete:confused::confused:privee Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Si tu vois un passant sur ton ombre s'arrêter , sache que ta présence l'encombre:eek::rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Si tu vois quelqu'un taper l'incruste, c'est que sa rancune est vétuste;)d'abord abou tayeb n'a pas dit la tahsibabba anna ellaytha yabtasimou, mais la tadhounnanna anna ellatha yabtasimou:D:D, c'est peut etre la meme chose, mais il faut se tenir au texte original Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Emcure une qui prend un forum public pour sa propriete:confused::confused:privee :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 d'abord abou tayeb n'a pas dit la tahsibabba anna ellaytha yabtasimou, mais la tadhounnanna anna ellatha yabtasimou:D:D, c'est peut etre la meme chose, mais il faut se tenir au texte original T'es naïf ou tu le fais exprès ! Tout le topic était un délire pour taquiner un ancien membre que je suspecte toujours présent:04: Qui a mis la citation d'el moutanabi! Ça m'a amusé de décliner ça sur certains qu'il m'arrive de lire:) Ce n'est ni un post de littérature ni walou... Même pas un essai ...Juste un délire entre moi et les autres ami(e) de moi:) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 T'es naïf ou tu le fais exprès ! Tout le topic était un délire pour taquiner un ancien membre que je suspecte toujours présent:04: Qui a mis la citation d'el moutanabi! Ca m'a amusé de décliner ça sur certains qu'ils m'arrivent de lire:) Ce n'est ni un post de littérature ni walou... Même pas un essai ...Juste un délire entre moi et les autres ami(e) de moi:)il fallaitle specifier au depart, amusez vous bien:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 il fallaitle specifier au depart, amusez vous bien:D:D Mesdames messieurs , sir Ohanet ! Ce post n'est pas sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Mesdames messieurs , sir Ohanet ! Ce post n'est pas sérieux:DMince alors, c'est je suis vraiment naif:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 Mince alors, c'est je suis vraiment naif:D:D Naïf mais zeddam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts