syrine78 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on trouve souvent le sujet primordial chez les hommes c'est le sexe, d'après ce qu'on entends souvent c'est que les hommes sont plus chauds que les femmes, et que la plus part d'eux sont des coureurs de jupon......etc . l'essentiel, tout ça est faut, faut, faut.... pourquoi l'homme change après le mariage ?????? même s'il épouse la plus belle femme, la plus sexy ...... pourquoi avant et après ya une grande différence??? surtt après quelques années de mariage.... Vous les hommes répondez moi svp ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bonjour syrine, Il n'y a pas de différence entre un homme et une femme à mon avis. Je pense que je ne changerais pas si jamais je me marierais je ne peux pas contrôler mes émotions si jamais je tombe amoureux d'une autre ! J'ai peur de blesser et d'être blesser. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on trouve souvent le sujet primordial chez les hommes c'est le sexe, d'après ce qu'on entends souvent c'est que les hommes sont plus chauds que les femmes, et que la plus part d'eux sont des coureurs de jupon......etc . l'essentiel, tout ça est faut, faut, faut.... pourquoi l'homme change après le mariage ?????? même s'il épouse la plus belle femme, la plus sexy ...... pourquoi avant et après ya une grande différence??? surtt après quelques années de mariage.... Vous les hommes répondez moi svp ... Carica sors de ce corps:mdr: Oui faut, faut, faut Lapsus:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on trouve souvent le sujet primordial chez les hommes c'est le sexe, d'après ce qu'on entends souvent c'est que les hommes sont plus chauds que les femmes, et que la plus part d'eux sont des coureurs de jupon......etc . l'essentiel, tout ça est faut, faut, faut.... pourquoi l'homme change après le mariage ?????? même s'il épouse la plus belle femme, la plus sexy ...... pourquoi avant et après ya une grande différence??? surtt après quelques années de mariage.... Vous les hommes répondez moi svp ... Bonjour Syrine ce que tu oiulies de dire ou on t'a pas dit c'est que les deux courent c'est toujour celui qui est tromper qui crit mais il oublit quand lui le fait JE PREFERE TE DIRE LAISSONS LES CHOSE SOUS LEUR COUVERCLES CAR CHACUN RACONTE LA SIENNE mais une chose est sur ATTENTION IL Y A QUAND L'UN PEUT L'AUTRE NE LE PEUT PAS si tu a compris cela tu autras tout compris le reste Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 si tu tombes sur un gars a une double personnalité , prie pour que le temps et la nature le soigne mais sinon on général ils sont cons avant et après mariage je ne vois pas trop de différences Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 On est tous un peu pareil je pense . Le problème avec l'amour c'est qu'on peut facilement tomber amoureux d'une personne dont elle ne partage pas le même sentiment . ça devient compliqué quand on devient émotionnellement exigeant . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Il n y a pas de grandes différences entre l'homme et la femme . Pur revenir sur ce que tu as dit sur aprés le mariage , la faute n'est pas seulement à attribuée aux hommes , la femme une fois marié a cette manie de croire que son mari est acquis mais rien ne l'est jamais ! Certaines femmes se laissent aller changent inconsciemment de comportement , l'homme deteste la routine certe mais deteste le changement de certaines choses auquelles il a été habitué . Il y a certaines regles qui me semblent indispensables Ne jamais montrer ses faiblesses à un homme ( pleurnicheries et compagnie à la poubelle ) Ne jamais fare sentir à un homme qu'on lui est totalement dévouée corps et ame Rester dans la séduction et à long terme Casser la routine ( en lui faisant découvrir des choses sans trop en dévoiler ) Garder une part de mystère Trop théorique mon cher Watson La vérité est ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je n'ai pas bien compris... donc un homme qui a la plus belle et sexy des femmes mais avec le temps, se détourne du sexe c'est ça ? y a la fatigue du travail, le stress, les soucis, la santé... y a plein de raisons Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Le problème avec l'amour c'est qu'on peut facilement tomber amoureux d'une personne dont elle ne partage pas le sentiment . ça devient compliqué quand on devient émotionnellement exigeant . :mdr::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Laisse tomber quand je vois qui tu sais j'ai envie de chialer hier il y a eut une grosse bourde encore une fois de sa part ! Jalousie maladive ça aussi ça fait fuir les mecs c'est quoi c messes basses .. je comprends que je suis pas la nièce ou la tante dans l'histoire mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est quoi c messes basses .. je comprends que je suis pas la nièce ou la tante dans l'histoire mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est :shifty: :mdr::mdr: si tu crois que j'ai compris :17: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on trouve souvent le sujet primordial chez les hommes c'est le sexe, d'après ce qu'on entends souvent c'est que les hommes sont plus chauds que les femmes, et que la plus part d'eux sont des coureurs de jupon......etc . l'essentiel, tout ça est faut, faut, faut.... pourquoi l'homme change après le mariage ?????? même s'il épouse la plus belle femme, la plus sexy ...... pourquoi avant et après ya une grande différence??? surtt après quelques années de mariage.... Vous les hommes répondez moi svp ... si les hommes cèdent, c'est qu'il y a tentation, ce n'est pas de notre faute, on est si faibles :D:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 si les hommes cèdent, c'est qu'il y a tentation, ce n'est pas de notre faute, on est si faibles :D:confused::mdr: YAW SERRINE C YASSER EN VRAI:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Non il a toujours envie d'aller voir ailleurs moi je l'ai compris ainsi :confused: oui elle veut dire que tout les mecs c des saloupards qui réfléchissent la plus part du temps avec "Leur organe" ... Et qui ont ce besoin de s'essayer a plusieurs expériences meme quand ils ont eu la meilleure expérience possibe ... Bref je ne suis pas daccord avec ce quelle pense Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr::mdr: si tu crois que j'ai compris :17: elle te parle de F !!!:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Non il a toujours envie d'aller voir ailleurs moi je l'ai compris ainsi :confused: ah ok... oui j'en connais... c'est par besoin de se rassurer ... ou parce qu'il veut diversifier...ou bien... ou bien... pas de règle, tout existe Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui elle veut dire que tout les mecs c des saloupards qui réfléchissent la plus part du temps avec "Leur organe" ... Et qui ont ce besoin de s'essayer a plusieurs expériences meme quand ils ont eu la meilleure expérience possibe ... Bref je ne suis pas daccord avec ce quelle pense si si , moi je suis entièrement d'accord avec elle :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Non il a toujours envie d'aller voir ailleurs moi je l'ai compris ainsi :confused: ça fait parti de la nature humaine,on se lasse de la routine . On vit dans un monde pleins de possibilités,moi je me demanderais si ma femme serait réellement la bonne personne pour moi!!! J'ai peur de rater ma vie en me mariant avec la mauvaise personne. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 si si , moi je suis entièrement d'accord avec elle :confused::D tu es un saloupard alors:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tu es un saloupard alors:D le pire :D............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ah mais les femmes aussi se lassent sauf qu'elles sont moins betes que les hommes concernant ce sujet Bon je me tais :D je suis trop jeune moi khatini oui les femmes aussi peuvent se lasser... mais en quoi sont elles moins bêtes ? la nature les a privilégiées... la simulation est impossible aux hommes... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ah mais les femmes aussi se lassent sauf qu'elles sont moins betes que les hommes concernant ce sujet Bon je me tais :D je suis trop jeune moi khatini Je sais je parlais en général(hommes&femmes) . :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 on trouve souvent le sujet primordial chez les hommes c'est le sexe, d'après ce qu'on entends souvent c'est que les hommes sont plus chauds que les femmes, et que la plus part d'eux sont des coureurs de jupon......etc . l'essentiel, tout ça est faut, faut, faut.... pourquoi l'homme change après le mariage ?????? même s'il épouse la plus belle femme, la plus sexy ...... pourquoi avant et après ya une grande différence??? surtt après quelques années de mariage.... Vous les hommes répondez moi svp ... Parce que tu as connu ton homme bibliquement" avant le mariage pour comparer? :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui les femmes aussi peuvent se lasser... mais en quoi sont elles moins bêtes ? la nature les a privilégiées... la simulation est impossible aux hommes... c'est que par nature......avec un peu d'imagination, elle peuvent suppléer au hommes, mais je suis trop vieux pour ça, kathini moi aussi.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est que par nature......avec un peu d'imagination, elle peuvent suppléer au hommes, mais je suis trop vieux pour ça, kathini moi aussi.......:confused: oui on est trop vieux... kathini je ne sais pas mais vieux oui...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts