Boby 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon j'en ai marre de lire des sujets sur ce pitoyable être humain qui est l'homme, oui oui c des imbéciles heureux au neurones limités ... mais la femme ? qu'est ce qu'il en ai , cette être d'apparence angélique et douce ... affabulation tout ça , nombreuse sont soit connes , vicieuses ou fragiles ... franchement les torts sont des deux côtés, tomber amoureuse du mauvais gars ( oui les mecs bien ils attirent pas ) se faire humilier ou détruire et après pleurer ça n'a aucun sens ... Vous êtes puérils , faible et idiotes et arretez de vous faire passer pr les victimes , on assume nos choix et on pleure pas sur son sort ... ps: oui ouiiii ouiii la vilaine mais jmen fouu j'en ai marre de voir ses filles pleuraient sur leur sort alors que c'est elles qui l'on choisit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'as raison... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Pauvre petit homme Il doit en plus essuyer vos sauts-d'humeurs quand il ne correspond pas au doux agneau que vous voulez :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: Comme dirait un certain M , Tu m'as pris pour un canard ou quoi ? :D :mdr::mdr: il a bien raison Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 ou un pigeon ... ça marche aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Un canard est un connard atteint de schizophrénie :D et le pigeon c'est le pisse-au-lit atteint d'un manque d'hormones et masochisme :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 si vous continuez comme ça..je crois qu'il est temps de créer une association d'aide aux hommes battus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon j'en ai marre de lire des sujets sur ce pitoyable être humain qui est l'homme, oui oui c des imbéciles heureux au neurones limités ... mais la femme ? qu'est ce qu'il en ai , cette être d'apparence angélique et douce ... affabulation tout ça , nombreuse sont soit connes , vicieuses ou fragiles ... franchement les torts sont des deux côtés, tomber amoureuse du mauvais gars ( oui les mecs bien ils attirent pas ) se faire humilier ou détruire et après pleurer ça n'a aucun sens ... Vous êtes puérils , faible et idiotes et arretez de vous faire passer pr les victimes , on assume nos choix et on pleure pas sur son sort ... ps: oui ouiiii ouiii la vilaine mais jmen fouu j'en ai marre de voir ses filles pleuraient sur leur sort alors que c'est elles qui l'on choisit donc des cons et des connes qui se ressemblent s'assemblent... prends un chien:punk: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon j'en ai marre de lire des sujets sur ce pitoyable être humain qui est l'homme, oui oui c des imbéciles heureux au neurones limités ... mais la femme ? qu'est ce qu'il en ai , cette être d'apparence angélique et douce ... affabulation tout ça , nombreuse sont soit connes , vicieuses ou fragiles ... franchement les torts sont des deux côtés, tomber amoureuse du mauvais gars ( oui les mecs bien ils attirent pas ) se faire humilier ou détruire et après pleurer ça n'a aucun sens ... Vous êtes puérils , faible et idiotes et arretez de vous faire passer pr les victimes , on assume nos choix et on pleure pas sur son sort ... ps: oui ouiiii ouiii la vilaine mais jmen fouu j'en ai marre de voir ses filles pleuraient sur leur sort alors que c'est elles qui l'on choisit Vas y jte raconte plus mes malheurs toi sinon tu vas me taper :eek: Parfois on est vraiment victime, jme dis que parfois on est fragile du coup on se fait avoir on est moins vigilente et voila badaboum Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 donc des cons et des connes qui se ressemblent s'assemblent... prends un chien:punk: je parle pas de moi tais toi toi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Vas y jte raconte plus mes malheurs toi sinon tu vas me taper :eek: Parfois on est vraiment victime, jme dis que parfois on est fragile du coup on se fait avoir on est moins vigilente et voila badaboum toi tu es une vaillante désolé , je tai jamais vu perdre la face ...:bash: désolé c t un coup de geule pour ses filles qui sortent avec des kassos qui le savent et pleurent parce qu'elles sont malheureuses ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 quesqui ce passe? :mad: ya une vrais trempette sentimentale sur le forum :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 toi tu es une vaillante désolé , je tai jamais vu perdre la face ...:bash: désolé c t un coup de geule pour ses filles qui sortent avec des kassos qui le savent et pleurent parce qu'elles sont malheureuses ... Wé jsuis grave une warrior de pacotille lol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 [YOUTUBE]ppoKANo40JE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 jen ai trjrs marre de vous ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Bon j'en ai marre de lire des sujets sur ce pitoyable être humain qui est l'homme, oui oui c des imbéciles heureux au neurones limités ... mais la femme ? qu'est ce qu'il en ai , cette être d'apparence angélique et douce ... affabulation tout ça , nombreuse sont soit connes , vicieuses ou fragiles ... franchement les torts sont des deux côtés, tomber amoureuse du mauvais gars ( oui les mecs bien ils attirent pas ) se faire humilier ou détruire et après pleurer ça n'a aucun sens ... Vous êtes puérils , faible et idiotes et arretez de vous faire passer pr les victimes , on assume nos choix et on pleure pas sur son sort ... ps: oui ouiiii ouiii la vilaine mais jmen fouu j'en ai marre de voir ses filles pleuraient sur leur sort alors que c'est elles qui l'on choisit Et toi, tu n'es pas en train de "larmoyer" sur leur sort ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Author Partager Posted January 15, 2014 Et toi, tu n'es pas en train de "larmoyer" sur leur sort ? :rolleyes: nn c une claque virtuel que je transmet dans le respect et la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts