Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non ma cherieeeeeeeeeee...jte laisse ton homme et je vais rejoindre le plus fidele de toussssssssss.... Mon lit :cool: Bonne nuit à vous c toi ma femme je te rejoins apres mon film:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça me rend pas malade mais ça me rend fier ;) Bein c'est des réactions un peu dans ton style qui bloque des gens comme moi qui essayent de débuter...genre nanana et vas y que je donne des leçons...au lieu de permettre aux gens de s'y intéresser cette forme de fierté exacerbée a tendance a avoir l'effet inverse...c'est dommage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 c toi ma femme je te rejoins apres mon film:o Fais pas trop de bruit cherie ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bein c'est des réactions un peu dans ton style qui bloque des gens comme moi qui essayent de débuter...genre nanana et vas y que je donne des leçons...au lieu de permettre aux gens de s'y intéresser cette forme de fierté exacerbée a tendance a avoir l'effet inverse...c'est dommage :mad: :mdr: It's not too late ! :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 :mdr: It's not too late ! :p Yes i think so....donc chuuuuuuuuuuuuuuuut 3liya :D And good night Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Yes i think so....donc chuuuuuuuuuuuuuuuut 3liya :D And good night Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 au fait c'est pour quand le mariage de blacky et yos? :wub: tous mes vœux de bonheur :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 C'est-à-dire que je suis à sec :D On dit zguingga ou ze99o aussi :mdr: ou bien mchoumer; chouméére tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts