Jump to content

mariage faiste?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oulallala blacky vient par ici y'en a une qui est amoureuse de toi mon ptit chou , elle est jalouse siii mignon ... mais bon maintenant il faut que tu cesses de m'aimer et essayer dapprendre a conaitre cette bonne petite !! peace and love soit sur vous ! Amen!

Tu penses ! :D

oulallala blacky vient par ici y'en a une qui est amoureuse de toi mon ptit chou , elle est jalouse siii mignon ... mais bon maintenant il faut que tu cesses de m'aimer et essayer dapprendre a conaitre cette bonne petite !! peace and love soit sur vous ! Amen!

t'as combien d'amoureux que je t'en pique pas j'attends la liste :D

Je t'achèterai autant que tu voudras mais épargnez-moi Yosra , pitié :confused:

Ok.

Ca me va.

Achète moi une baqlawa par semaine, et je n'appelle pas la famille de yosra pour te présenter comme candidat officiel

P.S. Quand je dis "une" c'est un plateau de parts hein :D

Ok.

Ca me va.

Achète moi une baqlawa par semaine, et je n'appelle pas la famille de yosra pour te présenter comme candidat officiel

P.S. Quand je dis "une" c'est un plateau de parts hein :D

C'est un réservoir que t'as pas un estomac mais ça sera avec plaisir :D

Oui c'est lourd comme gâteau el baklawa , j'aime pas trop , en plus ça me rappelle la khalouta de l'aïd :confused:

Nomme-moi une pâtisserie orientale qui ne soit pas lourde... Car franchement, j'adore pour ses arômes ses parfums, ses textures, mais elle n'est quand même pas connue pour sa légerté :confused::D

Quand mon mari me dit qu'il a hâte de rentrer du bled pour manger un repas léger comme la lasagne.... on a l'image de légerté de la cuisine maghrébine :D