Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Oui c'est lourd comme gâteau el baklawa , j'aime pas trop , en plus ça me rappelle la khalouta de l'aïd :confused: Je n'aime pas la baklava du tout elle est trop sucrée/melliflue pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Nomme-moi une pâtisserie orientale qui ne soit pas lourde... Car franchement, j'adore pour ses arômes ses parfums, ses textures, mais elle n'est quand même pas connue pour sa légerté :confused::D Quand mon mari me dit qu'il a hâte de rentrer du bled pour manger un repas léger comme la lasagne.... on a l'image de légerté de la cuisine maghrébine :D Oui je suis d'accord pour les arômes , la forme et tout mais c'est uniquement beau à voir :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Madjebtoulna la gâteaux la walou . :mad: tahya le virtuel koulch bel bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je propose Pmat pour la Fatiha ;) rassurez vous il va pas être long ---------:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 au fait c'est pour quand le mariage de blacky et yos? :wub: tous mes vœux de bonheur :D est pour toi est mounir c est pour quand :D félicitation blacky :cool: yosra ne soit pas trop dur est évite de cuisine trop épicer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 est pour toi est mounir c est pour quand :D félicitation blacky :cool: yosra ne soit pas trop dur est évité de cuisine trop épicer je cuisine tjrs harr c pas un homme qui va me changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je cuisine tjrs harr c pas un homme qui va me changer comme tous les tunisiens a ce qu il parait ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je ne suis pas tunisienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je ne suis pas tunisienne :D mon détecteur de mensonge affirme le contraire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 mon détecteur de mensonge affirme le contraire :shifty: remplace le !:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 remplace le !:music: tu nous as menti pendant tout ce temps la :mad: j aimais bien la sublime elle était plus cool que yosra :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tu nous as menti pendant tout ce temps la :mad: j aimais bien la sublime elle était plus cool que yosra :closedeyes: un accouchement ça change la vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 un accouchement ça change la vie :crazy: :o pour le bébé et pour le courage de la maman ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :o pour le bébé est pour le courage de la maman ! je rigole c pa laccouchement ais je trouve pa que jai changer Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 waw je m'absente pour quelque jours et voilà vous vous marriez derrière mon dos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 waw je m'absente pour quelque jours et voilà vous vous marriez derrière mon dos :mad: Les absents ont toujours tort :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 waw je m'absente pour quelque jours et voilà vous vous marriez derrière mon dos :mad: ci doumage. C etait une tres belle fete, on a bien mange, on a danse, la mariee etait jolie comme une princesse :o mais a la fin de la soiree, comme on se bagarrait, elle nous a dit qu elle nous emmerdait (alors qu on se bagarrait pas, on s amusait ) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Les absents ont toujours tort :D allah ghaleb c'est plus fort que moi alors stp voudrais-tu me faire un petit résumé sur cette relation genre depuis quand ? comment ? et pourquoi ? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 allah ghaleb c'est plus fort que moi alors stp voudrais-tu me faire un petit résumé sur cette relation genre depuis quand ? comment ? et pourquoi ? :kissSmiley Heh elle n'a jamais existé cette relation , tout court :huh: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Salutations Pas de danseurs ? Cadeau (attention, c'est du rétro-conceptuel): [YOUTUBE]Ngt0r7WXyr4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]er9NL3u3C84[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Heh elle n'a jamais existé cette relation , tout court :huh: blacky makenech dokhan bla nar :cool: haya ezre3 yenbèt :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Salutations Pas de danseurs ? Cadeau (attention, c'est du rétro-conceptuel): [YOUTUBE]Ngt0r7WXyr4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]er9NL3u3C84[/YOUTUBE] j'avoue qu'ils dansent mieux que nous les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Bonsoir LAFCADIO , ça fait un bail ! Et merci pour le cadeau , au moins toi tu ne penses pas qu'à ton ventre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Rebienvenue lafcadio :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 blacky makenech dokhan bla nar :cool: haya ezre3 yenbèt :mad: :mdr: Et ben si tu veux savoir c'est elle qui me court après voilà :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts