Guest tayiba Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 un canular qui n'a pas été de mauvais gout:D tous les moyens sont bons pour fair parler les faistes de baklawa:D un bisou pour yos:o:o:o:o et une raclée pour blacky :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 un canular qui n'a pas été de mauvais gout:D tous les moyens sont bons pour fair parler les faistes de baklawa:D un bisou pour yos:o:o:o:o et une raclée pour blacky :D:D:D Pourquoi pas l'inverse tant qu'on y est :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Taytay jaime.les filles.. Tu pouvais pas le savoir jten veu pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Taytay jaime.les filles.. Tu pouvais pas le savoir jten veu pas ;) Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Malidiksiou ! :confused: Kesako... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Si je dois suivre mon cœur ça sera une européenne :D Vous voulez dire à la cerise ou bloody ? koun ya'tohoumli sbabat ma nelbashumch.. J'ai été décolonisée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La baqlawa est un petit losange, faut en manger un pavé de 1 kg pour trouver ça lourd, n'importe quoi bloody comme d'hab. Et la choucroute c'est léger ? Et la pâtisserie au beurre c'est léger ? et le quatre quart c'est léger ? et les madeleines ? Pas une once d'individualité ou de réflexion propre, juste répété ce qu'on entend à droite et à gauche bêtement.. Le manque de personnalité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Si je dois suivre mon cœur ça sera une européenne :D blacky inchallah ! dis moi qui ne rêve pas d une belle occidentale !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La baqlawa est un petit losange, faut en manger un pavé de 1 kg pour trouver ça lourd, n'importe quoi bloody comme d'hab. Et la choucroute c'est léger ? Et la pâtisserie au beurre c'est léger ? et le quatre quart c'est léger ? et les madeleines ? Pas une once d'individualité ou de réflexion propre, juste répété ce qu'on entend à droite et à gauche bêtement.. Le manque de personnalité.. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La baqlawa est un petit losange, faut en manger un pavé de 1 kg pour trouver ça lourd, n'importe quoi bloody comme d'hab. Et la choucroute c'est léger ? Et la pâtisserie au beurre c'est léger ? et le quatre quart c'est léger ? et les madeleines ? Pas une once d'individualité ou de réflexion propre, juste répété ce qu'on entend à droite et à gauche bêtement.. Le manque de personnalité.. Là par contre tu es méchante...sorcière! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La baqlawa est un petit losange, faut en manger un pavé de 1 kg pour trouver ça lourd, n'importe quoi bloody comme d'hab. Et la choucroute c'est léger ? Et la pâtisserie au beurre c'est léger ? et le quatre quart c'est léger ? et les madeleines ? Pas une once d'individualité ou de réflexion propre, juste répété ce qu'on entend à droite et à gauche bêtement.. Le manque de personnalité.. tes mots sont comme de la baklava, y'en à qui vont dire qu'ils sont lourd et d'autre vont adopter ton point de vue. ce qui est certain;en tout cas pour moi, c'est qu'elles sont mielleuses tendres et croquante à la fois comme tu l'es toi. bizou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Vous voulez dire à la cerise ou bloody ? koun ya'tohoumli sbabat ma nelbashumch.. J'ai été décolonisée.. T'as été décolonisée grâce aux hommes qui ont fait le boulot et dont la plupart sont morts pour que tu puisses ouvrir ta gueule , ne l'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Blacky arrête d'emmer... l'etrangère :p dit mois as tu acheté le Kebch ? ou pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Blacky arrête d'emmer... l'etrangère :p dit mois as tu acheté le Kebch ? ou pas encore :D Non rani zguinga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non rani zguinga :D qui veut dire ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 qui veut dire ? :huh: C'est-à-dire que je suis à sec :D On dit zguingga ou ze99o aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est-à-dire que je suis à sec :D On dit zguingga ou ze99o aussi :mdr: ok.... merci blacky Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ok.... merci blacky De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 alors mon blakounette chérie on leur dévoile la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 alors mon blakounette chérie on leur dévoile la vérité ? On s'en fous de la verité si y'a mariage me zappe pas c'est tout:cool:....envie de danser t'inquietes pas je mangerai même pas je suis super rentable comme invité :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 alors mon blakounette chérie on leur dévoile la vérité ? J'ai rien à leur révéler moi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'ai rien à leur révéler moi :D ah oui et pourquoi tu es devant moi et ta fille a nous faire un clin d'oeil ?:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 On s'en fous de la verité si y'a mariage me zappe pas c'est tout:cool:....envie de danser t'inquietes pas je mangerai même pas je suis super rentable comme invité :D viens on danse pas besoin de mariage pr sa :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 viens on danse pas besoin de mariage pr sa :p t'inquiete je le fais depuis 1h mimi sport gratuit :D mais je veux mettre une belle robe pas un pyjama Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ah oui et pourquoi tu es devant moi et ta fille a nous faire un clin d'oeil ?:gun_nep: Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler en mangeant , j'ai rien pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts