Jump to content

mariage faiste?

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qu'est-ce que vient faire Alger au milieu ?:confused:

Capitale, alger arabe donc ciao le reste en general ça se passe comme ça enfin c'est le phénomène qu'on a eu ds ma famille une epidemie...erradiqué juste pr les dernieres generations lol

Capitale, alger arabe donc ciao le reste en general ça se passe comme ça enfin c'est le phénomène qu'on a eu ds ma famille une epidemie...erradiqué juste pr les dernieres generations lol

Désolé mais c'est faux ça , je suis né à Alger et quand je suis rentré à la crèche je ne connaissais pas un mot de Dardja ......je leur parlais en kabyle , quand j'y pense ! :mdr:

Désolé mais c'est faux ça , je suis né à Alger et quand je suis rentré à la crèche je ne connaissais pas un mot de Dardja ......

Bein alors pb ds la famille ils ont corrigé le tir pour les nouveaux mais nous le carnage etait déjà fait lol...ché pas comme je connais bcp de gens dans ce cas c'est aussi un element d'explication :)

Moi je m'en fous pas , c'est sacré pour moi

Bein je vais pas me flageller pour ça je rattrape le retard comme je peux apres je m'en rend pas malade...ça m'empeche pas de m'interesser a cette culture sous toutes ses formes...et de la vivre a ma façon :)

Bein je vais pas me flageller pour ça je rattrape le retard comme je peux apres je m'en rend pas malade...ça m'empeche pas de m'interesser a cette culture sous toutes ses formes...et de la vivre a ma façon :)

ça me rend pas malade mais ça me rend fier ;)