Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 t'inquiete je le fais depuis 1h mimi sport gratuit :D mais je veux mettre une belle robe pas un pyjama bah fais toi la plus belle pour aller danser .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 yosra c'est sublime ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 t'inquiete je le fais depuis 1h mimi sport gratuit :D mais je veux mettre une belle robe pas un pyjama En plus des pantoufles ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 En plus des pantoufles ! :confused: la totale....je sais je vends du rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 la totale....je sais je vends du rêve :D Arnou y9achiren enny e'etmgharine :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 yosra c'est sublime ! :huh: ohh merci je suis sublime ?? moi je trouve que je suis assez banal a vrai dire:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Arnou y9achiren enny e'etmgharine :D Ouf la c'est a peu pres comprehesible pr moi...jsuis des specimen kabyle ta3 festi comme dirait mon cousin...i don't speak Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler en mangeant , j'ai rien pigé :D Je tiens à dire qu'il ma frappé (gentiment sinon jlui aurais casser la geule) parce que j'ai dévoilé notre secret !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ouf la c'est a peu pres comprehesible pr moi...jsuis des specimen kabyle ta3 festi comme dirait mon cousin...i don't speak It's unbelievable ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je tiens à dire qu'il ma frappé (gentiment sinon jlui aurais casser la geule) parce que j'ai dévoilé notre secret !:confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 It's unbelievable ! :confused: Et yeeeeeeeeeeeees mes parents ont reussi cette exploit ou Alger a reussi cette horreur :mdr: Mais je mange du couscous pour compenser et une tonne d'huile d'olive :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Et yeeeeeeeeeeeees mes parents ont reussi cette exploit ou Alger a reussi cette horreur :mdr: Mais je mange du couscous pour compenser et une tonne d'huile d'olive :D Et qu'est-ce que vient faire Alger au milieu ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Et qu'est-ce que vient faire Alger au milieu ?:confused: Capitale, alger arabe donc ciao le reste en general ça se passe comme ça enfin c'est le phénomène qu'on a eu ds ma famille une epidemie...erradiqué juste pr les dernieres generations lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Capitale, alger arabe donc ciao le reste en general ça se passe comme ça enfin c'est le phénomène qu'on a eu ds ma famille une epidemie...erradiqué juste pr les dernieres generations lol Désolé mais c'est faux ça , je suis né à Alger et quand je suis rentré à la crèche je ne connaissais pas un mot de Dardja ......je leur parlais en kabyle , quand j'y pense ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Désolé mais c'est faux ça , je suis né à Alger et quand je suis rentré à la crèche je ne connaissais pas un mot de Dardja ...... Bein alors pb ds la famille ils ont corrigé le tir pour les nouveaux mais nous le carnage etait déjà fait lol...ché pas comme je connais bcp de gens dans ce cas c'est aussi un element d'explication Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bein alors pb ds la famille ils ont corrigé le tir pour les nouveaux mais nous le carnage etait déjà fait lol...ché pas comme je connais bcp de gens dans ce cas c'est aussi un element d'explication ça n'explique rien du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça n'explique rien du tout :p T'es trop mechant toi fache :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 T'es trop mechant toi fache :D Je suis pas méchant , je suis direct :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je vous dérange ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je suis pas méchant , je suis direct :D Si tu veux je vais pas te contre dire :D M'en fous kabyle ta3 fessti and proud lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Si tu veux je vais pas te contre dire :D M'en fous kabyle ta3 fessti and proud lol Moi je m'en fous pas , c'est sacré pour moi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je vous dérange ? Non ma cherieeeeeeeeeee...jte laisse ton homme et je vais rejoindre le plus fidele de toussssssssss.... Mon lit :cool: Bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Moi je m'en fous pas , c'est sacré pour moi Bein je vais pas me flageller pour ça je rattrape le retard comme je peux apres je m'en rend pas malade...ça m'empeche pas de m'interesser a cette culture sous toutes ses formes...et de la vivre a ma façon Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bein je vais pas me flageller pour ça je rattrape le retard comme je peux apres je m'en rend pas malade...ça m'empeche pas de m'interesser a cette culture sous toutes ses formes...et de la vivre a ma façon ça me rend pas malade mais ça me rend fier ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts