Guest Tols Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 [YOUTUBE]I8NV8fi7XuU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Tols ...tu me déçois :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est pas un mouton Prenpa....il t'a bien eue...c'est un tout petit agneau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Tols ...tu me déçois :mad::mad::mad: pourquoi prenpa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est pas un mouton Prenpa....il t'a bien eue...c'est un tout petit agneau ;) c'est de l'humour noirte de ta part?:D en plus un petit agneau:bawling:... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 pourquoi prenpa :rolleyes: je me suis faite lyncher parce que j'avais émis quelques réserves :04: sur ce rituel... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 c'est de l'humour noirte de ta part?:D en plus un petit agneau:bawling:... Agnus Dei :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Agnus Dei :o attends,le temps que je traducte google! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 je me suis faite lyncher parce que j'avais émis quelques réserves :04: sur ce rituel... ah je savait pas que t'es végétarienne :confused: ps: en faite cette vidéo est une réponse a un topic de Mr Sekini dans ce sujet :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Agnus Dei :o purée!!tu imagines un peu... on aurait sacrifié(au sens propre) un barbu à chaque fois!...Jesus était barbu si je ne m'abuse?...:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ah je savait pas que t'es végétarienne :confused: ps: en faite cette vidéo est une réponse a un topic de Mr Sekini dans ce sujet :huh: encore une fois je ne suis pas végetarienne,c'est le côté pestacle:D du sacrifice que j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 purée!!tu imagines un peu... on aurait sacrifié(au sens propre) un barbu à chaque fois!...Jesus était barbu si je ne m'abuse?...:04: Agnus Dei, qui tollis peccata mundi, dona eis requiem [YOUTUBE]aPAmcgIlHVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Agnus Dei, qui tollis peccata mundi, dona eis requiem [YOUTUBE]aPAmcgIlHVA[/YOUTUBE] cette fois ci m'en fiche de la traduction,savoure uniquement la musique:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 encore une fois je ne suis pas végetarienne,c'est le côté pestacle:D du sacrifice que j'aime pas alors là.... c'est toi qui me déçois :confused: yaklou f'elghella w'yssebou f'elmella :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 alors là.... c'est toi qui me déçois :confused: yaklou f'elghella w'yssebou f'elmella :huh: absolument pas,on peut apprécier une bonne viande(le monde entier le fait) sans le coté sanguinaire de la "chose",hambouk je n'ai pas envie de remonter sur le ring:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 absolument pas,on peut apprécier une bonne viande(le monde entier le fait) sans le coté sanguinaire de la "chose",hambouk je n'ai pas envie de remonter sur le ring:mdr: moi aussi ça me fait de la peine quand on découpe une salade de ces racines .... meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 cette fois ci m'en fiche de la traduction,savoure uniquement la musique:chinese: Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du monde, donne leur le repos. Citer Link to post Share on other sites
abdellah kanté 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 salut a toute la communauté notre dieu es un dieu bon Citer Link to post Share on other sites
abdellah kanté 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 veuillez effacer apres Agnus Dei :o bonsoir a vous Mr notre dieu es un dieu bon de pardon d'amour mais la n'es pas la question parce que je voudrais m'exprimer sur un autre vif sujet parce que j'ai compris que si je faisais une annonce dans un site connu beaucoup de gens chercherons a m'exploiter comme cela a déjà été le cas avec un bijoutier d’Alger. en effet j'ai fuit la guerre au mali et je me suis retrouvé ici mais pas tout seul puisque j'ai ramené avec moi 3.1 kg d'or que j'ai proposé dès mon arrivé mais je me suis fait abusé par un monsieur qui m'a racheté mon or l gramme a 2000 dinar et c'est peut d temps apres que j'ai constaté que cet or valait mieu que cela mais il n'a acheté que 1kg et jai en ma possession 2.1 kg qui me reste et je souhaite le vendre mais a une personne de sérieux qui pourra en faire bon usage vous qui verrez ce message je ne vous demande pas de l'acheter mais de me trouver un acheteur potentiel et on verra comment je pourrais vous donner même 10 pour cent de ma vente je suis a oran depuis une semaine deja. j'ai choisi de faire cette annonce dans la religion islam parce que au nom de la religion nous devons etre honnete et pouvoir aider son prochain abdellah kanté 0552489153 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 bonsoir a vous Mr notre dieu es un dieu bon de pardon d'amour mais la n'es pas la question parce que je voudrais m'exprimer sur un autre vif sujet parce que j'ai compris que si je faisais une annonce dans un site connu beaucoup de gens chercherons a m'exploiter comme cela a déjà été le cas avec un bijoutier d’Alger. en effet j'ai fuit la guerre au mali et je me suis retrouvé ici mais pas tout seul puisque j'ai ramené avec moi 3.1 kg d'or que j'ai proposé dès mon arrivé mais je me suis fait abusé par un monsieur qui m'a racheté mon or l gramme a 2000 dinar et c'est peut d temps apres que j'ai constaté que cet or valait mieu que cela mais il n'a acheté que 1kg et jai en ma possession 2.1 kg qui me reste et je souhaite le vendre mais a une personne de sérieux qui pourra en faire bon usage vous qui verrez ce message je ne vous demande pas de l'acheter mais de me trouver un acheteur potentiel et on verra comment je pourrais vous donner même 10 pour cent de ma vente je suis a oran depuis une semaine deja. j'ai choisi de faire cette annonce dans la religion islam parce que au nom de la religion nous devons etre honnete et pouvoir aider son prochain abdellah kanté 0552489153 alors il a de bien mauvais élèves... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Comment égorger un mouton ? Tu te bases sur une video ou sur ce que tu vois avec tes propres yeux chaque annee a l'occasion de l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts