Jump to content

Un hacker Algérien: nous avons intercepté des com du Mossad.


Recommended Posts

Un hacker algérien à Algeriepatriotique : «Nous avons intercepté des communications d’agents du Mossad»

Algeriepatriotique : Qui êtes-vous et à quel mouvement appartenez-vous ?

Hichem : Nous sommes l’Union des citoyens algériens, implantés dans plusieurs pays du monde. De différents âges, le plus jeune d’entre nous a 15 ans. De différents niveaux intellectuels et sociaux. Nous sommes des chômeurs, des étudiants et des universitaires. Nous n’avons pas d’idéologie et nous n’appartenons à aucun parti. Nous appartenons uniquement à l’Algérie. Ce qui nous lie est notre amour pour notre pays.

Votre but ?

Notre seul but est de défendre l’Algérie et les institutions de l’Etat algérien contre nos ennemis qui tentent d’exploiter les jeunes et de porter atteinte à l’unité du peuple algérien et à la sécurité et la souveraineté de notre Etat. Nous essayons de récupérer les jeunes Algériens qui ont été embobinés par les ennemis de l’Algérie, leur faisant croire que leur situation s’améliorerait uniquement par la subversion. Nous surveillons et dénonçons, également, les membres des mouvements d’opposition qui activent de l’étranger à partir des réseaux sociaux.

Quand est-ce que vous vous êtes organisés ?

Nos premiers contacts ont été établis suite aux incidents survenus en 2009 entre l’Algérie et l’Egypte à cause du match de football. Notre organisation s’est constituée juste après le «Printemps arabe» et suite à l’acharnement de certains contre l’Algérie via les médias et certaines ONG financées de l’étranger. Nous avons découvert que ces ONG recrutaient des gens pour distiller leur poison dans les milieux de la jeunesse algérienne via Facebook, Twitter et YouTube. Nous avons étudié, dès lors, la stratégie utilisée par ces ONG et les services secrets pour embrigader nos jeunes et les utiliser comme outil pour déstabiliser notre pays de l’intérieur. Je citerai Canvas, Otpor et Freedom House. Nous avons profité de leurs stratégies en les modifiant et en les adaptant à la mentalité algérienne pour le bien de notre pays. Nous avons créé des pages pour les dénoncer et mettre à nu leurs objectifs avant qu’ils ne réussissent leur coup et que les jeunes ne sortent dans la rue.

Comment êtes-vous structurés ?

La résistance électronique algérienne est composée de plusieurs branches et structures. Je n’entrerai pas dans les détails afin de préserver la confidentialité de notre travail mais, exceptionnellement, je peux vous assurer que la résistance est organisée de manière structurée et sur plusieurs fronts. Nous avons :

- la cellule qui étudie les profils des membres des pages de l’opposition. Elle les suit minutieusement, localise leur pays d’origine. Cette cellule a réussi à découvrir des centaines de profils du Maroc, du Qatar, des Emirats arabes unis et d’Israël, parlant tous le dialecte algérien.

- La cellule pirate (hackers) qui a réussi à attaquer plusieurs activistes comme Tahar Belabbas, Zenda et Manar Menasri qui appelaient à soutenir le terrorisme ainsi que d’autres activistes dont les profils et comptes bancaires ont été volés par nos hackers. Ces derniers, malheureusement, procèdent à la destruction des comptes au lieu de mettre leurs propriétaires sous surveillance. En ce moment, et malgré les difficultés, nous essayons de mettre en œuvre une stratégie de travail pour le hacker pour éviter toute perte d’information.

- La cellule de dissuasion religieuse : cette cellule est très importante, elle affronte les pseudo-prédicateurs et fait en sorte de les dénoncer auprès des fans de leurs pages. Cette cellule a réussi à récupérer des jeunes Algériens, Tunisiens et Marocains manipulés, qui partaient pour le djihad en Syrie.

- La cellule d’attaque des pages et des chaînes YouTube de l’opposition, elle s’occupe de dénoncer les chaînes des activistes et faire en sorte, par la suite, de supprimer tout leur travail et de les isoler à tel point que leurs vidéos n’atteignent pas un grand nombre de fans. Par conséquent, ils ne seront pas écoutés. Nous parlerons du reste des cellules à une autre occasion (sourire).

Que pouvez-vous nous dire sur les événements qui ont secoué dernièrement le Sud algérien, notamment à Ouargla ?

A Ouargla, le terrain est propice pour ces activistes. Il y a beaucoup de jeunes chômeurs, naïfs et inexpérimentés. Ce qui se passe au sud, ce sont Yacine Zaïd et ses acolytes qui en sont les vrais instigateurs. Zaïd travaillait dans une entreprise anglaise, dans le Sud algérien. Suite à des problèmes avec cette société, il a été recruté par des étrangers pour servir des agendas bien précis en Algérie. Il m’a révélé que des Anglais et des Américains l’ont rejoint, chez nous, pour le former. A quoi ? Nous le savons maintenant. Parmi ses acolytes, on retrouve Madani El-Madani, Aïbak Aïbak et Tahar Belabbas. Ces deux derniers étaient parmi les émeutiers qui ont saccagé la ville de Ouargla au mois d’avril. Ils étaient enturbannés. Ils n’ont pas froid aux yeux parce qu’ils sont bien couverts par l’étranger. J’ajouterai même que Zaïd est allé jusqu’à nous dire, avec une audace indescriptible, que le DRS ne peut rien lui faire parce que les gens qui le protègent feront tout exploser.

(...)

 

 

Un hacker algérien à Algeriepatriotique : «Nous avons intercepté des communications d?agents du Mossad» | Algérie Patriotique

Link to post
Share on other sites
Tu crois que le mossad parle en langage claire sur le net...ils sont les champions du cryptage...

 

Entre agent de haut niveau et leur direction, ok c'est crypté.

Mais avec les "petites frappes" qu'ils viennent de recruter, ce n'est pas encore crypté.

 

De toute façon l'intérêt n'est pas là, mais dans le reste de l'article.

 

Apparemment des forces obscures essayent de manoeuvrer les jeunes contre le pouvoir Algérien.

Hadhari (vigilance)!

Oui aux revendications sociales, non à la destruction des biens publics et privés.

 

Les revendications doivent se faire dans des associations, syndicats, ... et par des rassemblements non violents.

Link to post
Share on other sites
je suis persuadé et convaincu des potentialités du jeunes algériens.

un membre FAiste "dont je tairais le pseudo bien évidement" est membre fondateur de wikileaks , il a claqué la porte après que ce dernier a dévié de son but initial

 

Et quel était ce but initial?!:D

 

Et créer un site, ca n'a rien à voir avec le potentiel. C'était la source de Julian Assange qui avait fait tout le travail.

Link to post
Share on other sites
je suis persuadé et convaincu des potentialités du jeunes algériens.

un membre FAiste "dont je tairais le pseudo bien évidement" est membre fondateur de wikileaks , il a claqué la porte après que ce dernier a dévié de son but initial

 

Merci pour l'info je vais tagger cette conversation . :D

 

#DRS #CIA #NSA Bomb suicide bomber Allah Kill Americans Dirty Bomb bombe infidels الله المرتدين الكفار قنبلة عبوة ناسفة تفجير

Link to post
Share on other sites
Entre agent de haut et leur direction, ok c'est criptée.

Mais avec les "petites frappes" qu'ils viennent de recruter, ce n'est pas encore crypté.

De toute façon l'intérêt n'est pas là, mais dans le reste de l'article.

Apparemment des forces obscures essayent de manoeuvrer les jeunes contre le pouvoir Algérien.

Hadhari (vigilance).

Oui aux revendications sociales, non à la destruction des biens publics et privés.

 

Les revendications doivent se faire dans des associations, syndicats, ... et par des rassemblements non violents.

 

même un vendeur de zetla a son langage codé quand il vend dans le rue et tu penses que eux ne vont pas utiliser un autre langage codé....

 

C'est fou le nombre de gens qui penses que Israël est derrières tout...L'etat d'Israël a meilleur temps de voir des régimes laïc que ceux diriger par des fous d'allah va en en guerre...

 

David l'a bien prophétisé il y a des siècles!

 

Psaume 83:2-4

Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.

Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges.

Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël !

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info je vais tagger cette conversation . :D

 

#DRS #CIA #NSA Bomb suicide bomber Allah Kill Americans Dirty Bomb bombe infidels الله المرتدين الكفار قنبلة عبوة ناسفة تفجير

 

t'as vu le film de hassan terro, :D

 

babour el makrout

 

Ps : le membre dont je parlais est ...couscous nomade , et il est de Laghouat :shuriken:

Link to post
Share on other sites
Ils ont intercepté ch3ar et j'espère que c'est pas ch3ar d'entre les jambes.

 

Quand tu interceptes des coms du mossad, tu les donnes aux renseignements de ton pays et tu t'en vantes pas parce que si c'était le cas, ils se seraient tus.

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...