Cool-man 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 LG Electronics se fixe comme objectif de devenir le leader du marché algérien dans son secteur. «Nous tablons sur la première place. Nous voulons devenir le premier opérateur dans tous les segments», a annoncé M.K.W.Kim, président de LG Electronics pour la région Afrique et Moyen-Orient. En visite en Algérie -première du genre-, M.Kim dévoile que les hauts responsables de LG Electronics ont pris la décision de créer une filiale en Algérie. «Je vous annonce aujourd'hui que nous avons pris la décision de créer une filiale de LG en Algérie», a-t-il dévoilé, lors d'une rencontre avec quelques représentants de la presse nationale tenue au siège de LG Algeria, sis à Hydra. Ce qui veut dire que, désormais, LG Algeria aura un prolongement de LG Corée du Sud. Au-delà du point de liaison, LG installera son commercial et son service marketing propre à lui en Algérie. avis personnel : je trouve qu'on marche sur les pat de la Turquie, c'est très encouragent :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 LG Electronics se fixe comme objectif de devenir le leader du marché algérien dans son secteur. «Nous tablons sur la première place. Nous voulons devenir le premier opérateur dans tous les segments», a annoncé M.K.W.Kim, président de LG Electronics pour la région Afrique et Moyen-Orient. En visite en Algérie -première du genre-, M.Kim dévoile que les hauts responsables de LG Electronics ont pris la décision de créer une filiale en Algérie. «Je vous annonce aujourd'hui que nous avons pris la décision de créer une filiale de LG en Algérie», a-t-il dévoilé, lors d'une rencontre avec quelques représentants de la presse nationale tenue au siège de LG Algeria, sis à Hydra. Ce qui veut dire que, désormais, LG Algeria aura un prolongement de LG Corée du Sud. Au-delà du point de liaison, LG installera son commercial et son service marketing propre à lui en Algérie. avis personnel : je trouve qu'on marche sur les pat de la Turquie, c'est très encouragent :D Je travaille pour une société algero-turque de droit algérien et je peux t'assurer que ça marche tres bien . ;) D'un coté nous avons la partie algerienne , avec sa roublardise et sa connaissance parfaite des vices administratifs et des "sésame ouvre toi" de l'administration algérienne , et de l'autre le savoir faire et la discipline de la partie turque . Citer Link to post Share on other sites
Cool-man 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Cette information est déjà passée la semaine dernière dans un journal algérien; et nos journalistes sont naïfs sur le plan économique car ils mélange les intentions aux investissements réels. Oui, ta raison, mais on va juste dire qu'ils sont optimiste comme nous tous ici qui n'aimerai pas voir son payé ce développé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts