Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Les posts sont desormais editables uniquement dans les 24 heures suivants. Mais pourquoi ce changement soudain sans en faire part au peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mais pourquoi ce changement soudain sans en faire part au peuple ? Pourquoi le ferait-il?Il est chez lui non?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mais pourquoi ce changement soudain sans en faire part au peuple ? J'ai pas pour habitude de consulter le peuple :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 L'étrangère modo :mdr: ça vous inquiète Drucilla ? Il y a des topic dans lesquelles je ne rentre pas ou vraiment vite fait. Ouuh je nettoierai les topics de Keyboard, je mettrai en surbrillance ceux de Mr Pmat. Je vous ouvrirai une rubrique la Popote de Drucilla lol que vous pourrez partager avec Moa pour les desserts (tout doit être suitable for vegetarian, not alcohol and only halal food) :mdr: mais je repasserai discretement derriere toi, je remplacerai les posts de pmat par ceux de keyboard et je rajouterai de la vodka dans tous les desserts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :mdr: mais je repasserai discretement derriere toi, je remplacerai les posts de pmat par ceux de keyboard et je rajouterai de la vodka dans tous les desserts :crazy: Pour moi ce sera du rhum pour les babas et du grand marnier pour les autres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ohhhhhhh purée il a remis sa culotte sur la tête :( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ohhhhhhh purée il a remis sa culotte sur la tête :( Je mords pas Osiria, je te jure. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'ai pas pour habitude de consulter le peuple :D Sérieusement pourquoi faire ça, les lois de la CNIL ne le permettent pas et c'est un droit que vous enlevez au participant. Vous aussi vous commencez votre despotisme ? J'ai remarqué que nous avions moins de liberté et plus de libertinage, il m'est interdit en France de travailler avec un jilbeb mais par contre je peux travailler en mini-jupe. Bientôt on interdira le lait pour promouvoir le vin (ya déjà des mises en garde contre le lait partout et des pubs interminables pour le vin). hummm je pars ou je reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 tu crains a ce point mes topics....tu ne sais pas argumenter contre, tu veux faire comme ton prophète Salla Llah 'alayhi wa salem. beyeniti 3ibek....la censure J'enlèverai l'Insulte, vous n'avez pas à insulter. Vous pouvez parler, dire que vous n'y croyez pas, argumenter comme bon vous semble mais le problème est que vous insultez. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je mords pas Osiria, je te jure. :D Ah Non non !! ça va pas ensembles, le pseudo ne va pas avec l'avatar :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Elle est comique cette hypocrite menteuse à toujours reprocher aux autres leurs insultes, se faisant passer pour un sainte. Hypocrite et mythomane dire aux gens "va coucher panier" c'est quoi ? une phrase bienveillante, respectueuse ? Sale hypocrite va, assume au moins d'être toi même la première des insultantes qui soit au lieu de te plaindre des autres hypocrite, hypocrite, hypocrite, menteuse, menteuse, menteuse. C'est bien que les messages ne puissent pas être édité trop longtemps après, tu veux éditer tes messages pour quoi l'hypocrite ? pour enlever les insultes que tu as mis histoire de venir dire "moi j'insulte pas, moi être gentille, les autres êtres méchants et insultant" Toi être hypocrite oui. :cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'enlèverai l'Insulte, vous n'avez pas à insulter. Vous pouvez parler, dire que vous n'y croyez pas, argumenter comme bon vous semble mais le problème est que vous insultez. SYP ne rajoute rien a mes post contente toi de répondre et non a faire des rectification tu sais très bien que je ne crois pas en mahomed ni au coran alors respect les autres dans leur opinion... Envoyé par KEYBOARDZAPPER tu crains a ce point mes topics....tu ne sais pas argumenter contre, tu veux faire comme ton prophète Salla Llah 'alayhi wa salem. beyeniti 3ibek....la censure Envoyé par KEYBOARDZAPPER tu crains a ce point mes topics....tu ne sais pas argumenter contre, tu veux faire comme ton prophète .... beyeniti 3ibek....la censure Le problème si quelqu'un dit je ne suis musulmans ou je suis athée cela équivaut a une insulte dans ton cerveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La dine, la tabiya, la fhama, la asl, la mantaq, lajah wamajyah.. Eddania ahhhh ya eddanya.. De plus je suis sûre que vous êtes moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 L'hypocrite en bonne musulmane qu'elle est elle insulte la création d'allah de moche en plus de dire va coucher panier ! Kufr kufr kufr ! Allah créer que du beau faut te donner des cours de tawhid à toi ? Mécréante qui insulte de moche la création d'allah tu va cramé en enfer sois maudite par rabii le rotisseur qui va te brûler comme une haloufa en enfer. Je suis très moche l'hypocrite, mais c'est ton dieu qui m'a créer ainsi alors évites de l'insulter. Décidement t'es une mounafiqa à tous les niveaux toi, même avec ton dieu, tu fais zaema la dawaa mais tu fais du kufr en insultant la création de ton dieu qui ne créer que ce qui est beau et aime le beau. Menteuse, hypocrite et mécréante en plus de ça, non pire que les mécréants déclarés, toi t'es hypocrite, c'est pire selon ton dieu. HYPOCRITE. JE SUIS MOCHE ET C'EST LA FAUTE DE TON DIEU QUI M'A CRÉER MOCHE Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Souffre chéri pourquoi je n'arrive pas à voir la femme en toi! Je vois plus la part masculine qui bombe son torse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 L'hypocrite en bonne musulmane qu'elle est elle insulte la création d'allah de moche en plus de dire va coucher panier ! Kufr kufr kufr ! Allah créer que du beau faut te donner des cours de tawhid à toi ? Mécréante qui insulte de moche la création d'allah tu va cramé en enfer sois maudite par rabii le rotisseur qui va te brûler comme une haloufa en enfer. Je suis très moche l'hypocrite, mais c'est ton dieu qui m'a créer ainsi alors évites de l'insulter. Décidement t'es une mounafiqa à tous les niveaux toi, même avec ton dieu, tu fais zaema la dawaa mais tu fais du kufr en insultant la création de ton dieu qui ne créer que ce qui est beau et aime le beau. Menteuse, hypocrite et mécréante en plus de ça, non pire que les mécréants déclarés, toi t'es hypocrite, c'est pire selon ton dieu. HYPOCRITE. JE SUIS MOCHE ET C'EST LA FAUTE DE TON DIEU QUI M'A CRÉER MOCHE temps mort !! Pouce ... cette phrase est tellement contradictoire que j'ai du le signaler:banned: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ben signale, si quelqu'un qui croit en dieu ose traiter les gens de moche il a qu'à se plaindre à son dieu qui à tout créer, si quelqu'un croit en dieu et insulte sa création de moche il insulte le créateur, c'est la logique islamique que l'islamiste ne respecte même pas. Rihame : on as tous le ying et le yang en soi, si être femme c'est dire amen à n'importe quel con ou conne qui te dis sa prière et ben non je suis pas femme alors Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ben signale, si quelqu'un qui croit en dieu ose traiter les gens de moche il a qu'à se plaindre à son dieu qui à tout créer, si quelqu'un croit en dieu et insulte sa création de moche il insulte le créateur, c'est la logique islamique que l'islamiste ne respecte même pas. Rihame : on as tous le ying et le yang en soi, si être femme c'est dire amen à n'importe quel con ou conne qui te dis sa prière et ben non je suis pas femme alors je te le signale a toi ... roh t pas marrante toi ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ben signale, si quelqu'un qui croit en dieu ose traiter les gens de moche il a qu'à se plaindre à son dieu qui à tout créer, si quelqu'un croit en dieu et insulte sa création de moche il insulte le créateur, c'est la logique islamique que l'islamiste ne respecte même pas. Rihame : on as tous le ying et le yang en soi, si être femme c'est dire amen à n'importe quel con ou conne qui te dis sa prière et ben non je suis pas femme alors Moi, je t'aime toujours et depuis le premier jour m'dis ps pourquoi ! j'sais pas Que tu sois radjel ou m'ra ça ne me regarde pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je te le signale a toi ... roh t pas marrante toi ... tu laisses mon chéri souffre anonyme ou je viens te casser un ongle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je te le signale a toi ... roh t pas marrante toi ... Oui j'ai compris comme elle, alors rectifie ton poste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Il y a le beau et le moche telle est la vie. La laideur généralement recouvre tout. Même vos paroles sont insensées. En une dizaine de jours vous vous êtes complètement dénudés sur le forum. Ceci dit au moins on vous jalousera pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 tu laisses mon chéri souffre anonyme ou je viens te casser un ongle:mdr: elle ou il manque de calins , occupe toi de lui ou elle et laisses mes ongles tranquils... 25€ pour les avoirs beaux et longs alors pas touche !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tout n'est pas toujours drôle :p Et sinon je fais des blagues sur demande mais c'est payant, sinon suis pas drôle Rihame je suis une androgyne extraterrestre multi-sexe qui aime tous le monde d'ailleurs on me traite souvent de bisounours Mais je suis pas chrétienne le truc de tendre l'autre joue à une conne pas drôle c'est pas ma religion, moi c'est le talion :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts