Jump to content

Editer ses messages

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a le beau et le moche telle est la vie. La laideur généralement recouvre tout. Même vos paroles sont insensées. En une dizaine de jours vous vous êtes complètement dénudés sur le forum.

Ceci dit au moins on vous jalousera pas.

Après ne nous manquons pas de la créature par son physique par son intérieur remplis de vices et de mépris la ouiii !! faites meme la guerre !!

Moi je suis pas très jolie celui qui se moque de moi (mon poids) je lui casse ses dents celui qui se moque de mon caractère je l'écoute ...

Apres sa une limite entre méchanceté et aide au bien d'autrui ...:o

Il y a le beau et le moche telle est la vie. La laideur généralement recouvre tout. Même vos paroles sont insensées. En une dizaine de jours vous vous êtes complètement dénudés sur le forum.

Ceci dit au moins on vous jalousera pas.

Ah ok ton Dieu créer la laideur à t'a trop le droit de dire que untel est moche et laid et ressemble à rien du tout c'est sa faute s'il moche après tout hein.

Tu devais pas m'ignorer ? T'attends quoi pour le faire ? Tu fais que parler en l'air l'hypocrite ? Ignores moi au lieu de parler en l'air, vasy faire ta prière en position levrette et après tu seras plus décoincée mais attention de pas péter :mdr: sinon tu dois tout recommencer :)

Dénudée de quoi y'a l'hypocrite tu connais quoi de ma vie malade mental, t'es maso ou quoi ? tu dis lâche pas l'affaire tu va revenir encore et toujours malgré tes paroles de m'ignorer, quel dommage et moi qui aimerais que tu me foute la paix sale hypocrite, menteuse, insultante, adepte de la victimisation pour nier sa culpabilité, et en plus la cerise sur le gâteau elle oublie sa dawaa islamiste et commet du kufr, je t'ai énervée au point de te faire tombé dans la mécréance pour que tu dise que ton dieu créer des gens laid ?

Oh grosse menteuse tu va assumer sale mytho !!! Tes premiers mots sur ce forum à mon égard : "va coucher panier ta place est là" tu t'es pris pour qui toi grosse menteuse hypocrite.

Tu crois quoi toi que tu peux insulter les gens sans te prendre des retours ?

Sale mytho qui assume même pas et qui ose parler comme une sainte, hypocrisie taa khra.

Ah ok ton Dieu créer la laideur à t'a trop le droit de dire que untel est moche et laid et ressemble à rien du tout c'est sa faute s'il moche après tout hein.

Tu devais pas m'ignorer ? T'attends quoi pour le faire ? Tu fais que parler en l'air l'hypocrite ? Ignores moi au lieu de parler en l'air, vasy faire ta prière en position levrette et après tu seras plus décoincée mais attention de pas péter :mdr: sinon tu dois tout recommencer :)

Dénudée de quoi y'a l'hypocrite tu connais quoi de ma vie malade mental, t'es maso ou quoi ? tu dis lâche pas l'affaire tu va revenir encore et toujours malgré tes paroles de m'ignorer, quel dommage et moi qui aimerais que tu me foute la paix sale hypocrite, menteuse, insultante, adepte de la victimisation pour nier sa culpabilité, et en plus la cerise sur le gâteau elle oublie sa dawaa islamiste et commet du kufr, je t'ai énervée au point de te faire tombé dans la mécréance pour que tu dise que ton dieu créer des gens laid ?

la sur le coup je te trouve extrement vulgaire avec tes métaphores plus que douteuses .. je sais pas quel est le problème entre vous deux , mais ne mélange pas tout et soit plus tolérante dans tes propos envers la religion et la pratique

Tu m'a profondément bléssée :mad:

Je suis désolée si je te blesse toi même tu n'y est pour rien. Et j'ai rien contre toi et je t'assure que j'ai des proches de ma famille musulman et je les respecte mais respecter une inconnue qui elle même me connais pas et m'insulte sur jugement de ceci c'est pas possible.

Quand une personne ne me tolère pas à cause de mon athéisme qui représente pour elle une chose pire que le meurtre ou la pédophilie et bien désolé je respecte pas sa croyance d'extrémiste et sa personne également.

Des métaphores douteuses elle ne se gêne pas, j'ai le droit de pratiquer le talion avec elle et je suis désolé si ça vexe d'autres personnes que la concernée et je dis : que les non concernés ne se sentent pas concernés.

Si moi je continue j'assure de toute mon honnêteté que ce n'est pas moi qui ai commencé ! La seule chose qui la gêne c'est mon athéisme et delà madame la supérieur se fait un jugement sur les gens et les traites de chien ! Désolé j'accepte pas.

Surtout quand en plus elle vient se la jouer zaema respectueuse avec son vouvoiement et ses manières hypocrites.

Vous croyez qu'elle cherche à éditer ses messages pour corriger des fautes ? mdr... elle veut supprimer ses insultes et autres de ses sages métaphores bienveillante de musulmane pratiquant bien sa religion et étant très respectueuse des autres oui...!

Je crois avoir manqué de respect à personne ici... Mais si j'ai envie de dire merde à une conne je vais pas me gêner, loin de là, surtout quand j'ai rien demandé et que cette ********************* se permet de d'insulter et de venir derrière jouer à la victime, elle lâche pas l'affaire, des allusions, des insultes et autres elle m'en a sorti je sais pas combien et j'en ai lu de sa part à l'égard d'autres membres notamment des musulmanes, donc que son hypocrisie et ses mensonges et ses manières elle les mettes là où elle pense....

Guest L'étrangère

Vous êtes tel un chien à qui on jette un os.

Yosra ne lui demandez pas mais lisez et faites-vous une idée, vous ne voyez pas ses mensonges dans ses postes ? Vous ne voyez pas sa façon de s'exprimer. On dirait un soap où personne ne comprend rien ..

Et toi l'hypocrite t'es une bonne musulmane bien parfaite !

Qui n'insulte personne et qui se fait insulter pour rien totalement gratuitement et sans raisons, quelle pauvre victime qu'est l'hypocrite faites des douas pour elle la pauvre victime qui sans raison se fait insulter par une malade mentale d'athée dérangée et débauchée. Pauvre bonne musulmane qui fait sa dawaa avec grand respect et qui se fait jeter des tomates sans raisons, la pauvre !

Je t'ai dis et je te répète que je t'emmerde sale conne tu va pas lâcher l'affaire, tu reviens encore et toujours si t'es maso va dans un club spécial pour ça ! tu devais pas m'ignorer tu reviens encore et toujours à la charge comme une haloufa avec des cornes.

Je suis désolée si je te blesse toi même tu n'y est pour rien. Et j'ai rien contre toi et je t'assure que j'ai des proches de ma famille musulman et je les respecte mais respecter une inconnue qui elle même me connais pas et m'insulte sur jugement de ceci c'est pas possible.

Quand une personne ne me tolère pas à cause de mon athéisme qui représente pour elle une chose pire que le meurtre ou la pédophilie et bien désolé je respecte pas sa croyance d'extrémiste et sa personne également.

Des métaphores douteuses elle ne se gêne pas, j'ai le droit de pratiquer le talion avec elle et je suis désolé si ça vexe d'autres personnes que la concernée et je dis : que les non concernés ne se sentent pas concernés.

Si moi je continue j'assure de toute mon honnêteté que ce n'est pas moi qui ai commencé ! La seule chose qui la gêne c'est mon athéisme et delà madame la supérieur se fait un jugement sur les gens et les traites de chien ! Désolé j'accepte pas.

Surtout quand en plus elle vient se la jouer zaema respectueuse avec son vouvoiement et ses manières hypocrites.

Vous croyez qu'elle cherche à éditer ses messages pour corriger des fautes ? mdr... elle veut supprimer ses insultes et autres de ses sages métaphores bienveillante de musulmane pratiquant bien sa religion et étant très respectueuse des autres oui...!

Je crois avoir manqué de respect à personne ici... Mais si j'ai envie de dire merde à une conne je vais pas me gêner, loin de là, surtout quand j'ai rien demandé et que cette ********************* se permet de d'insulter et de venir derrière jouer à la victime, elle lâche pas l'affaire, des allusions, des insultes et autres elle m'en a sorti je sais pas combien et j'en ai lu de sa part à l'égard d'autres membres notamment des musulmanes, donc que son hypocrisie et ses mensonges et ses manières elle les mettes là où elle pense....

Non mais sérieu jmen fou de tout ça mais meme si c pas ton intention quand tu parles de l'islam , tu insultes tout ce qui y croit donc elle est tout ce que tu veux ok mais ne mélanges pas religion et personne;)

Vous êtes tel un chien à qui on jette un os.

Yosra ne lui demandez pas mais lisez et faites-vous une idée, vous ne voyez pas ses mensonges dans ses postes ? Vous ne voyez pas sa façon de s'exprimer. On dirait un soap où personne ne comprend rien ..

ah non je suis la en tant que spectatrice ne me mélez pas a vos querelles enfantines !!:chair::mdr:

Il n'est pas possible de ne pas mélanger religion et personne dans ce cas présent, car le problème est justement à cause de sa religion celle ci se permet d'insulter tous ceux ne partageant pas sa croyance, à cause de sa religion celle ci se crois supérieure et insulte les autres, à cause de sa religion celle ci à créer cela et bien d'autres topic, c'est pas le première fois qu'elle créer un topic plus ou moins à mon intention avec mon pseudo cité dedans, cette malade fait une fixette sur moi et lâche pas l'affaire.

Il n'est pas possible de ne pas mélanger religion et personne dans ce cas présent, car le problème est justement à cause de sa religion celle ci se permet d'insulter tous ceux ne partageant pas sa croyance, à cause de sa religion celle ci se crois supérieure et insulte les autres, à cause de sa religion celle ci à créer cela et bien d'autres topic, c'est pas le première fois qu'elle créer un topic plus ou moins à mon intention avec mon pseudo cité dedans, cette malade fait une fixette sur moi et lâche pas l'affaire.

oui mais bon je suis la pr te dire " quand un arbre tombe fait plus de bruits qu'une foret qui pousse" ne pas forger son opinion sur une religion a travers une personne ... en gros ... je ne sais pas ce qu'elle dit mais la religion est un havre de paix qui "doit" amener peace and love ... tolérance et bonté ...

Apres que tu n'y crois pas c ton problème lol , on mourra tous un jour ou l'autre et on aura notre réponse de sil ya un DIeu ou pas;)

Guest OsiriaS
kharya fi qardech comme on dit.. Je lis en diagonale et votre hystérie est terrible et même virtuel ya des choses qui ne vont pas.

Je crois qu'il y a un grand amour entre vous avouez !! :mdr:

Guest L'étrangère

Vous êtes une haineuse de l'Islam comme Osirya et vous avez trouver un chemin qui est nourri par yosra.

Avec moi koully rohak et votre haine vous étouffera.

Vous êtes une haineuse de l'Islam comme Osirya et vous avez trouver un chemin qui est nourri par yosra.

hein ? quel chemin ??? bah voila sa mapprendra a l'ouvrir:mdr:

Guest OsiriaS

Ewwwwwwwwwwwwwww je crois que tu cherche vraiment la bagarre

bigmdrbigmdrbigmdr

Tu vois voilà son problème l'islam toujours !

C'est ça son problème avec moi ! Parce que donner son avis et dire ce qu'on pense de la religion = l'insulter de là madame se permet d'insulter des personnes directement juste pour leur avis sur un sujet donner.

Même si tu essaie de parler avec respect avec elle tout ce que tu dis sur la religion qui lui convient pas cette malade voit sa comme une insulte, pour elle un athée est forcément un malade sans moral, elle est grave et c'est grave.

C'est une extrémiste perdue qui vient de la france et qui se prends pour une algérienne du bled, une extrémiste qui insulte même des musulman/musulman qui sont pas d'accord avec elle.

Moi ici j'ai insulté personne mais elle je le fait, l'assume et j'ai mes raisons, ce n'est que rendre la pareille à ce qu'elle à débuté elle même par son intolérance et son orgueil de celle qui détient la vérité absolue.

Vous voyez vous venez apporter un peu d'ironie et de rigolade dans tout ça et cette malade considère que vous prenez partie, si vous continuez elle va vous insulter vous aussi, même si vous êtes musulmane, je vous dis qu'elle respecte walou c'est où tu pense comme elle à 101% où alors t'es bon à aller ronger un os dans ton panier et après elle fait la victime, parle de respect, de politesse, de dawa, quelle hypocrisie puante.