Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui c'est moi qui cherche, vous avez pris l'habitude de faire les mêmes coups. Osirya stand aside ans yosra too Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 La victime encore et toujours et tous les autres sont des mauvais ! MENTEUSE ! HYPOCRITE ! ORGUEILLEUSE ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui c'est moi qui cherche, vous avez pris l'habitude de faire les mêmes coups. Osirya stand aside ans yosra too not talking about me then tu seras mignonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Souffre vous écrivez un blabla qui ne veut rien dire, la dine, la zine, la fhama, la ma'rifa, la tasgame, même vos coms sont nuls. Vous racontez des roublardises à tout va, vous voulez convaincre qui ? Vous où moi ? Chaytan akhrass.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 not talking about me then tu seras mignonne ;) go away, du balaie allez... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Oui c'est moi qui cherche, vous avez pris l'habitude de faire les mêmes coups. Osirya stand aside ans yosra too Mais c'est toi qui nous mêle !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Toi espèce de malade y'a personne qui peut te convaincre de rien toi tu détiens la vérité absolue qui te permet de manquer de respect aux gens en venant après faire la victime ! J'ai parlé et débattu ici et ailleurs avec des musulmans et si tous étaient comme toi aussi insultants et orgueilleux ça serait bien car plus personne serait musulman si tous faisait la dawa comme toi. HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE. Qu'est-ce tu fais encore la t'a pas mieux à faire ? Tu me lis pas mais en attendant tu fais une fixette sur moi, t'a ouvert au moins deux topics en m'insultant et citant mon pseudo et tu dis que tu va m'ignorer mais t'es toujours là. HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE. Pour quelqu'un qui doit m'ignorer et qui dis que je dis que des conneries elle me lis beaucoup celle là et me suis d'un peu trop près, mais en même temps elle dis vouloir me fuir. T'es une grande malade d'hypocrite, de menteuse j'en passe et des meilleures. OSIRIA YOSRA : elle va vous insulter vous aussi, soyez à 101% avec elle sinon vous êtes contre elle bonne à ronger des os comme tous ceux étant pas à 101% avec ses délires de malades. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 go away, du balaie allez... :mdr: le chien aboie et la caravane passe ... je pense qu'avec toi il faut se servir de l'adage qui est " Le silence est une forme d'intelligence" Salam w3aleykoum et prends le temps de respirer un peu de temps en temps sinon sa va finir par craquer tout ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 http://www.forum-algerie.com/humour/100108-les-apotres-dealers.html Vous devriez être bannie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tu aime tout le monde toi :mdr: Non que les méchants et dans cet art elles excellent toutes les deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 le chien aboie et la caravane passe ... je pense qu'avec toi il faut se servir de l'adage qui est " Le silence est une forme d'intelligence" Salam w3aleykoum et prends le temps de respirer un peu de temps en temps sinon sa va finir par craquer tout ça ;) Mais oui c'est moi qui doit avoir le temps de respirer.. Bayna 'alik l’intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 [YOUTUBE]UTIOHbA2Bvc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non que les méchants et dans cet art elles excellent toutes les deux ! et moi je destine la palme d'or a l'etrangère en plus d'etre méchante elle n'est pas très fut fut elle m'a prise pr le messie qui guide la souffrance et osi sur le chemin de l'égarement:confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Demande aussi à l'admin de ce forum de se bannir lui même car c'est un forum géré par un administrateur athée apostat de l'islam, pourquoi tu va pas chez ansar al haqq le site de tes potes islamistes français ? tu sera plus à ta place qu'ici. Ma blague te choque plus que le hadith où ton prophète se marie avec une fille de 6 ans et la déflore à 9 ans. Va faire disparaître les hadith qui montre que ton prophète est un pédophile et après tu pourra faire effacer cette blague qui moi me choque moins que les hadith sur le mariage de aicha ou ceux sur l’excision où les malakat el yamin (esclaves sexuelles en butin de guerre). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Toi espèce de malade y'a personne qui peut te convaincre de rien toi tu détiens la vérité absolue qui te permet de manquer de respect aux gens en venant après faire la victime ! J'ai parlé et débattu ici et ailleurs avec des musulmans et si tous étaient comme toi aussi insultants et orgueilleux ça serait bien car plus personne serait musulman si tous faisait la dawa comme toi. HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE. Qu'est-ce tu fais encore la t'a pas mieux à faire ? Tu me lis pas mais en attendant tu fais une fixette sur moi, t'a ouvert au moins deux topics en m'insultant et citant mon pseudo et tu dis que tu va m'ignorer mais t'es toujours là. HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE. Pour quelqu'un qui doit m'ignorer et qui dis que je dis que des conneries elle me lis beaucoup celle là et me suis d'un peu trop près, mais en même temps elle dis vouloir me fuir. T'es une grande malade d'hypocrite, de menteuse j'en passe et des meilleures. OSIRIA YOSRA : elle va vous insulter vous aussi, soyez à 101% avec elle sinon vous êtes contre elle bonne à ronger des os comme tous ceux étant pas à 101% avec ses délires de malades. Non non osirya est anti religion et yosra fait semblant. Je n'ai pas besoin d'elles. Elle vous attise bien. L'éducation est un grand manque.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Demande aussi à l'admin de ce forum de se bannir lui même car c'est un forum géré par un administrateur athée apostat de l'islam, pourquoi tu va pas chez ansar al haqq le site de tes potes islamistes français ? Ma blague te choque plus que le hadith où ton prophète se marie avec une fille de 6 ans et la déflore à 9 ans. Va faire disparaître les hadith qui montre que ton prophète est un pédophile et après tu pourra faire effacer cette blague qui moi me choque moins que les hadith sur le mariage de aicha ou ceux sur l’excision où les malakat el yamin (esclaves sexuelles en butin de guerre). tu recommences !!! BOn vous etes toutes les deux lourdes .. je me retire bandes de coincées pas marrantes:realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non non osirya est anti religion et yosra fait semblant. Je n'ai pas besoin d'elles. Elle vous attise bien. L'éducation est un grand manque.. TG tu ne me connais pas !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Toi t'es très bien éduquée tu le prouve à chacun des tes post hypocrites et insultants envers les gens, y'a que toi t'es une vraie musulmane, c'est pas la première fois que je te vois insulter des musulmans et musulmanes, y'a que toi qui est dans le vrai et tous les autres sont fous et malades ! T'a raison et t'es trop bien éduquée tu le montre trop bien et t'es surtout pas une menteuse et encore moins une hypocrite, ça se vois direct comme le nez au milieu de la figure. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Demande aussi à l'admin de ce forum de se bannir lui même car c'est un forum géré par un administrateur athée apostat de l'islam, pourquoi tu va pas chez ansar al haqq le site de tes potes islamistes français ? tu sera plus à ta place qu'ici. Ma blague te choque plus que le hadith où ton prophète se marie avec une fille de 6 ans et la déflore à 9 ans. Va faire disparaître les hadith qui montre que ton prophète est un pédophile et après tu pourra faire effacer cette blague qui moi me choque moins que les hadith sur le mariage de aicha ou ceux sur l’excision où les malakat el yamin (esclaves sexuelles en butin de guerre). Le pire ce n'est pas vos commentaires qui me choquent, tous vos topics ne sont que de la m******. Mais les hypocrites qui se disent musulmans. Enfin je ne lis pas vos coms, juste survoler, vous ne croyez quand même pas que je vais perdre mon temps à lire une imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 tu recommences !!! BOn vous etes toutes les deux lourdes .. je me retire bandes de coincées pas marrantes:realmad::realmad::realmad: Moi au moins je te traite pas de fausse musulmane et je respecte ta croyance, je parle simplement de textes qui existe et que j'ai pas inventé toute seule de mon petit cerveau, désolé. En attendant l'hypocrite espèce de conne c'est toi qui n'arrête pas de me suivre et d'ouvrir des topic en citant mon pseudo. Mais à part ça tu perd pas ton temps à me lire ou à parler de moi, t'a grave mieux à faire ouais, ça se vois, tu le montre trop bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 TG tu ne me connais pas !!:confused: CASSE TOI C'EST CLAIR NON Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Casse toi toi même sale conne va sur un forum spécial islamiste extrémiste comme toi crasseuse du cerveau hypocrite, menteuse, orgueilleuse, insultante. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 CASSE TOI C'EST CLAIR NON écris en taille 18 si sa te chante c pas derriere ton écran que tu vas m'ordonner quoique soit tu es ridicule tu esssayes de défendre une cause de la façon plus pitoyable qui soit ,tu n'es pas crédible meme moi musulmane je n'ai rien vu de logique ou argumenté dans tes paragraphes d'insultes et remplies d'un manque de confiance avec ton "je" et "moi" a redondance ..tu es nulle à chier ma chère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non non osirya est anti religion et yosra fait semblant. Je n'ai pas besoin d'elles. Elle vous attise bien. L'éducation est un grand manque.. Ahhhhhhhhhhhhhh tu veux vraiment me mêlé à ta bagarre !!! OK !!! Tu ne me connais pas ! je ne suis pas Anti religion je suis ANTI EXTREMISME !!! et je n'aime pas la Hogra !! ce qui juste le le dit !!! même si cela n'arrange pas l'homme ! moi j'ai un cerveau pas besoin de me guidé ou me l'ordonner pour voir ce qui juste ou pas !! et chacun va dans sa tombe tout seul. Et l'éducation pas besoin de plus que celle que j'ai. L'étrangère yarham babak ne me mêle pas !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 JALOUSIE ITAYAH 'JOUZ KBIRA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts