Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Tous le monde est trop jaloux d'une mahboula majnouna qui détiens la vérité absolue, vous êtes tous des chiens sauf si vous êtes à 101% d'accord avec la grande dame : L'Hypocrite. Comment ne pas être jaloux d'une telle hypocrisie sans limite, comment ne pas être jaloux d'une telle capacité sans limite tout en ayant l'art, que dis-je le don sublime et sacré de savoir se faire passer pour une gentille victime qui a raison et tous les autres tort, comment ne pas être jaloux d'un tel don d'humilité, un tel don de sagesse, ça rendrait n'importe qui jaloux c'est clair ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Les sorcières, les jalouses et les hassadètes. Je n'ai pas besoin d'être Einstein pour voir ce que vous faites. VOTRE JALOUSIE EST IGNOBLE ET VOTRE HAINE DE L'ISLAM EST GRANDE. Elmoulhidètes dartou djnahtines Moche et jalouse bah ça ne m'étonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 T'es pas Einstein t'es plutôt une Nabilla en mode zaema muslima ! Tous le monde a la haine de l'islam même les musulman du moment qu'il sont pas d'accord avec toi. T'es un malade extrémiste et vasy faire ta prière pour demander pardon à dieu d'insulter sa création car tu commet du kufr ya mounafiqa kbira wa kbiha ! Et vasy casse toi déjà t'es trop supérieure à ce petit peuples composé d'athées, de chrétiens et de "faux musulmans" va sur un forum des extrémistes comme toi je t'ai donner une bonne adresse va chez ansar el haqq cours y vite mounafiqa kbira. Elle passe sa vie à critiquer mais n'a rien de mieux à faire que continuer à s'acharner. Dégage tu pue, je sens l'odeur à travers mon écran. Maso, hypocrite, menteuse, orgueilleuse, insultante, c'est le rêve de tous le monde de ressembler à ce déchet toxique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Vous êtes instable et tarée. Votre façon d'écrire est celle d'un hystérique possédée et je ne plaisante pas. Tant de vulgarité.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est cette hypocrite qui insulte tous le monde qui ose parler ? HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE, INSULTANTE. Je t'ai dis déjà mille fois sale conne que je t'emmerde ! Vasy casse toi tu pue, tu pue, tu pue l'HYPOCRISIE et le MENSONGE et L'ORGUEIL ! ça pue grave, ça se sent trop. Je t'ai dis grosse conne d'aller ailleurs te dégager malade mentale qui fais des fixette sur les gens et qui ose encore parler. Vasy si t'es pas capable de sortir de ta bulle de celle qui détient la vérité et qui est une vraie musulmane pas comme les autres qu'elle insulte de faux musulmans, si t'es pas capable de te soigner fou au moins la paix aux autres et casse toi te cacher dans un forum d'extrémiste où tu sera plus tranquille et entouré de gens bon comme toi haloufa qui pue l'hypocrisie et qui commet de la mécréance mais se permet d'insulter les autres musulmans pas d'accord avec elle. Grosse conne ça t'excite de te faire insulter ou quoi ? parce que tu ne cesse d'en redemander, t'es vraiment masochiste continue de le prouver. Je ne plaisante pas tu est hypocrite, menteuse, insultante, orgueilleuse et tu le prouve toi même de façon flagrante et indéniable. Enfonce toi encore vasy continue sale conne d'hypocrite, menteuse et orgueilleuse et même mécréante qui commet du kuffr. Vivement que ce topic soit fermé ! (ce qui à coup sûr arrivera) mais cette malade reviendra à la charge ailleurs encore. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 et tu seras la pour lui répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Ben ouais c'est plus fort que moi, j'aime pas laissez parler les cons qui passent leur vies à insulter tous le monde en se faisant passer pour des victimes. L'indifférence et l'ignorance sont certes plus sages, mais je ne prétends pas détenir la sagesse ou la vérité... Tu fais que changer d'avatar toi Le précédent était mignon si c'est toi pas mal, tu voulais peut-être prouver à l'hypocrite que t'es pas moche ? lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ]Demande aussi à l'admin de ce forum de se bannir lui même car c'est un forum géré par un administrateur athée apostat de l'islam[/b], pourquoi tu va pas chez ansar al haqq le site de tes potes islamistes français ? tu sera plus à ta place qu'ici. Admino est tout le problème. Vous êtes ici depuis environ 10 jours et vous avez commencez fort, je pense aussi que vous êtes une revenante. Dès le départ vous mettiez en avant le fait d'être athée et avec ce que vous avez dit au dessus rien d'innocent. Le fait que admino soit athée et apostat vous autorise à insulter comme vous faites et à usiter d'autant de vulgarité. Admino ne fait pas son travail. Il n'a jamais été virulent envers moi. Vous devriez être banni et depuis longtemps. admino n'a rien entre les mains et vous de même. Ne pas croire n'a aucune importance fasse à la vérité, aucune, vous n'avez de main mise sur strictement rien, ash hada tafar'ine ? Wha had li ner ta'lajyah walmajyah ? Vous n'êtes rien strictement rien et votre vulgarité et insulte vous rabaisse encore plus, vous n'avez pas de dignité ou d'amour propre, pas d'éducation ou de limite. Le comportement d'un animal est plus humain que le votre. Par contre les deux jalouses li dakhlou rawahum.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 C'est clair que sur un forum d'islamiste j'irais même pas chercher à m'inscrire ! Et c'est quoi ton problème y'a plein de sujet qui parle de religion j'ai le droit de donner mon avis et dire que suis athée c'est un crime ou quoi ? Vasy redescend sur terre toi tu cache pas ton extrémisme pourquoi faudrait que je cache mon athéisme, j'ai pas le droit d'en parler ? T'façon on s'en tape, t'es une hypocrite, une malade tu insulte tous le monde même des musulman, la vérité c'est que si quelqu'un n'a pas sa place ici c'est toi qui serais mieux sur un forum d'extrémiste ! HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE, INSULTANTE. Casse toi tu pue et tu dérange. Va dans un forum d'extrémiste comme toi. T'es une malade mentale. Lâche moi la grappe espèce d'obsédée qui fait une fixette sur moi, qui ouvre des topic en parlant de moi. C'est une obsession sérieux c'est chaud :eek: Espèce de sale extrémiste qui traite tous les musulmans qui sont pas d'accord à 101% avec elle de mécréant et j'en passe, une takfiriste qui pue l'hypocrisie et le mensonge et l'orgueil. Une obsédée qui a des problèmes cognitif lui engendrant des troubles tels que des fixettes sur autrui. Ne laissant pas tombé, revenant toujours pour se faire insulter car ceci doit l'exciter. Son obsession prouve ses troubles mentaux. Quand une personne n'a pas de valeur on ne la suit pas comme un toutou et on ne se casse pas la tête à la lire encore et toujours ne cessant jamais de lui répondre. Ceci s'appelle une obsession, une fixette, un trouble mental. Mais venant d'une personne HYPOCRITE, MENTEUSE, ORGUEILLEUSE, INSULTANTE, les troubles mentaux n'ont rien d'étonnant. Quant à la virulence espèce de folle c'est pas moi qui ai ouvert des topic pour parler de toi ! c'est pas moi qui ai commencer à traiter les gens de chien avec des "va coucher panier". Arrête ta sale hypocrisie dégoûtante et tes mensonges puants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts