Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il y beaucoup de personnes ne sachant pas lire et n'ayant pas accès au net, vous arrêtez ce virtuel qui détraque tout ce qui est humain. La da'wa n'est pas sur le net et les gens e sont pas virtuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Fabrice AbdAllah, avant de parler il faut apprendre et cela est toute une vie et l'apprentissage vient avant la pratique et en dernier parler au gens. Je comprends mieux pourquoi le virtuel.. Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 Il y beaucoup de personnes ne sachant pas lire et n'ayant pas accès au net, vous arrêtez ce virtuel qui détraque tout ce qui est humain. La da'wa n'est pas sur le net et les gens e sont pas virtuels. Fabrice AbdAllah, avant de parler il faut apprendre et cela est toute une vie et l'apprentissage vient avant la pratique et en dernier parler au gens. Je comprends mieux pourquoi le virtuel.. Salam ALeykoum L'étrangère, il y aurait beaucoup de choses à dire aux sujets de vos réponses tant sur le fond que sur la forme ... Tout d'abord, il s'agit du blog d'un frère que je connais personnellement, il s'agit d'un profil mûr, qui a étudié (et continu encore aujourd'hui), il a un parcours atypique qui à mon sens la plus enrichie qu'autre chose, c'est un féru de lecture ... Je partage avec vous les deux points suivants en y mettant toutefois quelques nuances : - oui, beaucoup n'ont pas accès à internet - on ne mesure pas (ou très peu) les effets positifs et négatifs de ce type de média Mais à aucun moment, il n'a été dit que ce projet avait une vocation universelle, au vu de la diversité des profils qui peuplent notre planète, l'idée est de proposer un support (parmi tant d'autre déjà existant) pour essayer de toucher des personnes qui pourraient y etre sensible rien de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts