Guest Soizik Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 on n a pas dit ca, c est juste qu en tant que femmes, on a affaire aux hommes seducteurs on est peut etre nous mêmes des séductrices qui s'ignorent...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 coucou djamy... comment va mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 certaines allant même jusqu'à s'afficher avec des moins jolies pour être la cible des regards et ne pas avoir à supporter la concurrence. oui, les faire-valoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 oui, les faire-valoir :mdr: les angoissées de la vie, les miroir-miroir dis moi qui est la plus belle..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 on est peut etre nous mêmes des séductrices qui s'ignorent...:D j imagine qu on l est, toutes, a divers degres et la jalousie entre amies, je trouve ca naturel Tant que ca ne pourrit pas la relation parce que tout est vecu comme de la rivalite j ai des amies qui sont capables de cloisonner leur vie de la tienne, et d autres, qui sont toujours dans la comparaison, et pas la comparaison sympa, un peu comme si ta vie et la leur formaient un sablier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 pourquoi ce serait toujours les hommes les séducteurs ? bonjour ! les hommes ont toujours eux se comportement de chasseur ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Je suis mal placée pour dire si ça existe ou pas, vu que j'ai épousé mon meilleur pote :D Je ne suis très "amitiés" en général, que'elles soient féminine ou masculine. on a la même robe !:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 pourquoi ce serait toujours les hommes les séducteurs ? moi j'ai essayer de l'être mais ça ne marche pas trop:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 bonjour ! les hommes ont toujours eux se comportement de chasseur ! c'est pas de sa faute, c'est la faute de ses hormones :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 c'est pas de sa faute, c'est la faute de ses hormones :D alors soyez indulgente avec les hommes :cool: c est plus fort que nous nous avons besoin d aide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 alors soyez indulgente avec les hommes :cool: c est plus fort que nous nous avons besoin d aide :D c'est parce que c'est compliqué, que les hommes ne s'en lassent pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 comment va mon amie:) je reviens te répondre... merci, je vais bien à part mes vieilles articulations... quoique cet automne, je trouve que ça va mieux... si je savais seulement pourquoi et toi Djamy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 j imagine qu on l est, toutes, a divers degres et la jalousie entre amies, je trouve ca naturel Tant que ca ne pourrit pas la relation parce que tout est vecu comme de la rivalite j ai des amies qui sont capables de cloisonner leur vie de la tienne, et d autres, qui sont toujours dans la comparaison, et pas la comparaison sympa, un peu comme si ta vie et la leur formaient un sablier :p non je n'associais pas séduction avec rivalité... dans la rivalité avec mes amies, je serais perdante... par contre, j'ai des amis hommes mais je n'ai pas de relations de "potes" avec eux... ça ne me plairait pas du tout... j'ai eu un jour un collègue qui me traitait comme un "pote" mais j'ai vite mis le holà... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Bonjour, Je vous comprends tous(tes) mes enfants :o:p Je suis d'accord avec Hilar quand il dit que certains réduisent trop les relations h/f a une caricature avec le pompage en plus "le lit c'est pour ça" ben mes petits y'a pas besoin de lit pour ça, si votre conjoint(e) a ce caractère qu'il/elle peut vous tromper, il n'y ni besoin d'un lit, ni d'une nuit entière pour trouver l'occasion :p Ceci dit je suis d'accord avec Dru qui dit que le lit et la nuit reste un lieu connoté, une intimité, et je ne crois pas que ça doit être quelque chose de régulier et recherché :confused: En plus quand on se marie, généralement, on sort de l'âge de la jeunesse étudiante des soirées sorties, entassés dans un petit appart, les w-e camping dans la voiture etc, donc sauf rare exception de force majeure je ne vois pas en quoi l'occasion se présenterait, encore moins souvent. Je pense que ça peut rester une situation délicate et connotée qui peut donner lieu à une insécurité donc à éviter si on peu. Moa j'étais d'accord avec toi aussi mais je ne sais plus où dans les pages :p Je suis d'accord quand tu dis que ça dépend des caractère, une personne qui a ça en lui/elle de toujours chercher à séduire, ça ne sera pas possible. Il faut que ça soit sans ambiguité des 2 côtés sinon ça peut finir de façon dramatique. (et quand tu parlais des femmes, j'ai pensé à 2 copines, anciennes, qui ont causé beaucoup de problèmes à cause de ça dans notre bande de copines soudées, c'était pas en rivalité avec nous vraiment, adorables dans leurs rapports entre copines, généreuses à l'écoute, mais elles avaient un tel besoin de séduction, qu'elles cherchaient à séduire tous les hommes qu'elles croisaient, absolument tous, y compris nos mecs, même de longue date etc donc forcément... ça passe pas) Et je suis aussi d'acord avec Dru quand elle dit qu'une relation peut changer, car nous, nous évoluons et changeons et du coup nous ne chercheront plus forcément la même chose ou seront sensible à des détails différents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Chouchou note le on est d'accord !!!!! :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 ça sert aussi à ça un forum de discussions :confronter nos opinions pour se rendre compte que finalement on peut être d'accord sur beaucoup de choses...;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 je reviens te répondre... merci, je vais bien à part mes vieilles articulations... quoique cet automne, je trouve que ça va mieux... si je savais seulement pourquoi et toi Djamy? je reviens aussi pour te repondre:D,je vais bien merci pour ma part Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 non je n'associais pas séduction avec rivalité... dans la rivalité avec mes amies, je serais perdante... par contre, j'ai des amis hommes mais je n'ai pas de relations de "potes" avec eux... ça ne me plairait pas du tout... j'ai eu un jour un collègue qui me traitait comme un "pote" mais j'ai vite mis le holà... ah mais moi non plus! je reste une femme, et meme d ailleurs avec les hommes homos y en a qui se permettent vite un sans gene parce que tu n es ''qu'' une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 c'est parce que c'est compliqué, que les hommes ne s'en lassent pas.:D un vrai parcours du combattant ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? Cela existe et parfois la frontière est ténue mais j'aime assez ce ballottement entre l'amitié homme-femme et l'amour . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 le lien d'amitié entre homme et femme ça existe, il faut juste l'amarrer pour que ça puisse tenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 le lien d'amitié entre homme et femme ça existe, il faut juste l'amarrer pour que ça puisse tenir. Il faut un lien fort et indescriptible . Un Lien à la fois naturel et aussi surnaturel et il faut le vivre pour comprendre que c'est parfois magique . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Il faut un lien fort et indescriptible . Un Lien à la fois naturel et aussi surnaturel et il faut le vivre pour comprendre que c'est parfois magique . oui mon ami; seul les femmes connaissent la valeur de ce lien surtout si c'est un lien bizoutien Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 4, 2013 Author Partager Posted December 4, 2013 Cela existe et parfois la frontière est ténue mais j'aime assez ce ballottement entre l'amitié homme-femme et l'amour . faut juste la renforcée a chaque fois que ça commence de y'aller plus loin de la amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Salut , Si une amitié homme-femme se transforme en autre chose c'est à dire en amour il faut laisser faire .C'est le stade de cette évolution qui est curieuse et intense à vivre . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts