Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

j'ai des amis hommes (rencontrés au travail) mais je ne peux pas les inviter chez moi. il faudrait d'abord qu'ils rencontrent mon mari en dehors de moi (fortuitement par ex, tout en sachant que, je sais que il sait que..... :D ) et que ce soit lui qui les invite chez nous.

le 1er est un algérien, l'âge d'être mon père, nous aimions bcp tchatcher en derija ensemble et puis pour lui rihet el bled avec moi (makrout, tlitli et cie.....)

l'autre c'est un breton/maltais, un musicien, très très gentil. l'âge de mon petit frère, pareil rihet el bled....

:mdr::mdr:

envoie les tous les 3 au marche, au moins, t auras les courses du diner :p

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

envoie les tous les 3 au marche, au moins, t auras les courses du diner :p

non tu comprends pas, il faut qu'il les scanne de A à Z pour savoir si ils peuvent rentrer chez nous.

tu sais nous sommes que des frêles femmes à la maison, c'est lui "le gardien du foyer" il décide "qui qui rent' qui qui rent' pô! :o '

c'est mieux car il a un jugement assez juste sur les gens en grande majorité du temps, alors que moi je suis nya je me fais grave arnaquée.

ouais je sais je rigole en quelque sorte mais bon de nos jours faut tou de meme etre méfiant et puis jai pas encore trouver le prince charmant qui me donnera l'envie d'ouvrir mon torse pour lui donner mon coeur ... na na na

laisse ton coeur là ou il est;

n'ouvre pas ton torse, la porte me suffirait .on verra après

non tu comprends pas, il faut qu'il les scanne de A à Z pour savoir si ils peuvent rentrer chez nous.

tu sais nous sommes que des frêles femmes à la maison, c'est lui "le gardien du foyer" il décide "qui qui rent' qui qui rent' pô! :o '

c'est mieux car il a un jugement assez juste sur les gens en grande majorité du temps, alors que moi je suis nya je me fais grave arnaquée.

mais si, j ai compris

tu les envoies tous les 3 separement au marche, ton mari les rencontre ''par hasard'', ils font connaissance, discutent et la, ton mari les invite a diner et ouf ca tombe bien, il t a ramene les courses pour un menu (prevu d avance):p

laisse ton coeur là ou il est;

n'ouvre pas ton torse, la porte me suffirait .on verra après

qu'est ce que je t dis l'autre fois ?? et ne pas semblant que tu ne sais pas tu n'as meme pas eu l'audace de me citer a 100%

bon allez j'assume ma main et mon vernis alors je te réponds moamoaaaa ouiii c madame ma main !

comment tu fais pour avoir des ongles comme ça? même sous la torture, je ne montrerai pas les miens... des mains de domestique, ça morfle...

comment tu fais pour avoir des ongles comme ça? même sous la torture, je ne montrerai pas les miens... des mains de domestique, ça morfle...

j'ai des plans magiques !! et crois moi sa dure jamais assez longtemps tellement pas longtemps donc des que j'ai un résultat un peu sastifaisant je prends en photo tac tac tac comme souvenirs !:mdr:

j'ai des plans magiques !! et crois moi sa dure jamais assez longtemps tellement pas longtemps donc des que j'ai un résultat un peu sastifaisant je prends en photo tac tac tac comme souvenirs !:mdr:

ah c'est comme moi... quand j'ai terminé le ménage, je fais parfois une photo, juste pour revoir de temps en temps la maison rangée et propre...:confused:

ps : oui c'est vrai

ah c'est comme moi... quand j'ai terminé le ménage, je fais parfois une photo, juste pour revoir de temps en temps la maison rangée et propre...:confused:

ps : oui c'est vrai

:mdr::mdr::mdr: moi jfais ça avec mon armoire dressing ... c tres tres rare que tout soit ranger a sa place !

:mdr::mdr::mdr: moi jfais ça avec mon armoire dressing ... c tres tres rare que tout soit ranger a sa place !

j aime bien, celui la, plus pale

en fait, j allais dire a peu pres le meme truc que druci

je trouve ta manicure nickel et comme je n en suis pas capable, je suis impressionnee :p

je trouve ta manicure nickel et comme je n en suis pas capable, je suis impressionnee :p

oui lautre faisait Barbie !

Bah je sais pas jesseye detre assidue apres jai trjrs du coton tige et dissolvant a coté ;)

c'est "nude" très à la mode en ce moment...

j'ai des amis hommes (rencontrés au travail) mais je ne peux pas les inviter chez moi. il faudrait d'abord qu'ils rencontrent mon mari en dehors de moi (fortuitement par ex, tout en sachant que, je sais que il sait que..... :D ) et que ce soit lui qui les invite chez nous.

le 1er est un algérien, l'âge d'être mon père, nous aimions bcp tchatcher en derija ensemble et puis pour lui rihet el bled avec moi (makrout, tlitli et cie.....)

l'autre c'est un breton/maltais, un musicien, très très gentil. l'âge de mon petit frère, pareil rihet el bled....

et si tu proposais d'inviter les deux ensemble? pour un repas typiquement algérien qui serait le "mobile"?

avec leurs femmes s'ils en ont?