bargh-leh 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Perso, je n'y crois pas trop, souvent les femmes savent mettre des limites mais pas les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Perso, je n'y crois pas trop, souvent les femmes savent mettre des limites mais pas les hommes Les femme ne font que font que faire ressurgir ce que l'homme par pudeur sans doute garde enfoui en lui-même . La nature est étrange mais en même temps d'une subtilité sans égale,il faut à la femme un trésor d'imagination pour réveiller l'homme . Généralement il en ressort des liens d'amours . En outre , L'amitié ne nait que par l'éloignement mais se transforme inéluctablement . Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Salut , Si une amitié homme-femme se transforme en autre chose c'est à dire en amour il faut laisser faire .C'est le stade de cette évolution qui est curieuse et intense à vivre . ce n est qu'un leurre l'amour, le grand amour on ne le vit qu'une fois dans son existence le reste n'est que foutaise bonjour arsène ? aimes tu léonard de vinci ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ce n est qu'un leurre l'amour, le grand amour on ne le vit qu'une fois dans son existence le reste n'est que foutaise bonjour arsène ? aimes tu léonard de vinci ? c'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Les femme ne font que font que faire ressurgir ce que l'homme par pudeur sans doute garde enfoui en lui-même . La nature est étrange mais en même temps d'une subtilité sans égale,il faut à la femme un trésor d'imagination pour réveiller l'homme . Généralement il en ressort des liens d'amours . En outre , L'amitié ne nait que par l'éloignement mais se transforme inéluctablement . oublie les etres machiavéliques voire les détritus qui nuisent à ton existence, et t entraine dans les profondeurs regarde vers la lumière, le soleil, autour de toi, il y a tant de belles choses à voir..... asteroide/stalactite ne sont rien que des ...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ce n est qu'un leurre l'amour, le grand amour on ne le vit qu'une fois dans son existence le reste n'est que foutaise bonjour arsène ? aimes tu léonard de vinci ? qu en sais tu? la periode des Romantiques continue a faire des degats :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on peut aimer plusieurs fois dans la vie...je le sais, ça m'est arrivé...et chaque fois , c'est le grand amour... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on peut aimer plusieurs fois dans la vie...je le sais, ça m'est arrivé...et chaque fois , c'est le grand amour... bonjour:) aaaah l'amour fait des ravages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 bonjour:) aaaah l'amour fait des ravages:crazy: coucou des ravages? non pourquoi ? ... une histoire commence et finit... on garde des souvenirs ... ces histoires font de nous qui nous sommes... un jour quand on de la chance, l'histoire dure pour la vie... on ne peut pas comparer... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 je l'ai dis comme ça ironiquement Druc oui toute histoire à une fin et bonjour la nouvelle vie, je suis entièrement d'accord pour dire qu'on peut aimer plusieurs fois, si non la vie n'aura aucun gout,n'est ce pas!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 je l'ai dis comme ça ironiquement Druc oui toute histoire à une fin et bonjour la nouvelle vie, je suis entièrement d'accord pour dire qu'on peut aimer plusieurs fois, si non la vie n'aura aucun gout,n'est ce pas!!!!!! tout à fait d'accord avec toi... on n'aurait plus qu'à se faner... comme une belle rose dans son vase...:04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 tout à fait d'accord avec toi... on n'aurait plus qu'à se faner... comme une belle rose dans son vase...:04: yes , bien dit chère Druc:) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 on peut aimer plusieurs fois dans la vie...je le sais, ça m'est arrivé...et chaque fois , c'est le grand amour... c'est normal sachant qu'une âme n'a pas qu'une seule sœur, elle en a moult lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 tout à fait d'accord avec toi... on n'aurait plus qu'à se faner... comme une belle rose dans son vase...:04: je t'envie jamais vécu une histoire amoureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 je t'envie jamais vécu une histoire amoureuse ... paske t'est trop susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 paske t'est trop susceptible :D non trop méfiante:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 non trop méfiante:) méfiante de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 méfiante de quoi? des hommes ... :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 des hommes ... :helpsmilie: :mdr: il faut vaincre cette méfiance... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 :mdr: il faut vaincre cette méfiance... ouais je sais je rigole en quelque sorte mais bon de nos jours faut tou de meme etre méfiant et puis jai pas encore trouver le prince charmant qui me donnera l'envie d'ouvrir mon torse pour lui donner mon coeur ... na na na Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 ouais je sais je rigole en quelque sorte mais bon de nos jours faut tou de meme etre méfiant et puis jai pas encore trouver le prince charmant qui me donnera l'envie d'ouvrir mon torse pour lui donner mon coeur ... na na na moi je pense que si on se pose trop dce questions, on risque de passer à côté...on rencontre quelqu'un et si on a envie d'aimer et de se laisser aimer, c'est merveilleux... faut laisser faire... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 moi je pense que si on se pose trop dce questions, on risque de passer à côté...on rencontre quelqu'un et si on a envie d'aimer et de se laisser aimer, c'est merveilleux... faut laisser faire... bah on peut se laisser faire et pas tomber sur le bon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 bah on peut se laisser faire et pas tomber sur le bon lol oui mais comment savoir avant? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 :mdr::mdr: je suis d'accord avec ça... l'algérien peut mais sa femme ne peut pas... ps : c'est loin d'être drôle par contre, je n'aurais pas dû rire j'ai des amis hommes (rencontrés au travail) mais je ne peux pas les inviter chez moi. il faudrait d'abord qu'ils rencontrent mon mari en dehors de moi (fortuitement par ex, tout en sachant que, je sais que il sait que..... :D ) et que ce soit lui qui les invite chez nous. le 1er est un algérien, l'âge d'être mon père, nous aimions bcp tchatcher en derija ensemble et puis pour lui rihet el bled avec moi (makrout, tlitli et cie.....) l'autre c'est un breton/maltais, un musicien, très très gentil. l'âge de mon petit frère, pareil rihet el bled.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Vous êtes vraiment sérieux lorsque vous dites que l’amitié n'existe pas ! J'ai passé toute ma vie à avoir des amies filles ... je me suis même retrouvé avec une d'elles dans le même lit mais c'était mon amie ... je vous rassure je ne suis pas eunuque ...;) J'avais une amie que j'aimais beaucoup et même la désirais depuis le primaire nous avons fait des trips (voyagé) ensemble, nous nous sommes retrouvés parfois ensemble et il y avait de l'attirance et tout ce que vous voulez nous avons fait nos études universitaires ensemble, elle faisait médecine et elle est resté mon amie Donc vos truc à deux balles chargés (et c'est la mode) de mépris contre un tel sentiment qui tentent d'expliquer d'autres choses à mon avis ... la prédation, et les jeux de frustration existent certainement et je vous crois mais ne me dites pas que l'amitié hommes femmes n'existe pas Il faut ne l'avoir jamais vécu pour sortir des choses comme ça ... je comprend ce que tu dis, mais en tant que femme algérienne, mariée avec un algérien, comment avoir de telles relations avec un atre homme (la proximité que tu évoques) à part s'il est de notre famille. c'est impossible, tu le sais bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts