Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu t'acharnes sur moi. Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ... Et elle disparu. :D

a nous 2, on peut dominer le monde, je sais hypnotiser :eek: et toi, tu feras disparaitre les recalcitrants

on peut faire ca aussi sur les hommes, pour rester dans le sujet :o

a nous 2, on peut dominer le monde, je sais hypnotiser :eek: et toi, tu feras disparaitre les recalcitrants

on peut faire ca aussi sur les hommes, pour rester dans le sujet :o

En attendant que les carottes cuisent, voici mon avis/ invention sur la question. :D

Ca peut exister, ça dépend juste des personnes ... Si je suis pour ou contre? Si je m'entend bien avec quelqu'un je ne vais pas me forcer à le repousser! :confused: Et puis les filles entre elles pour la plupart sont mauvaises. :D

En attendant que les carottes cuisent, voici mon avis/ invention sur la question. :D

Ca peut exister, ça dépend juste des personnes ... Si je suis pour ou contre? Si je m'entend bien avec quelqu'un je ne vais pas me forcer à le repousser! :confused: Et puis les filles entre elles pour la plus part sont mauvaises. :D

Invention : Si je m'entend bien avec quelqu'un je ne vais pas me forcer à le repousser :p

Vérité : Et puis les filles entre elles pour la plus part sont mauvaises. :D

Invention : Si je m'entend bien avec quelqu'un je ne vais pas me forcer à le repousser :p

Vérité : Et puis les filles entre elles pour la plus part sont mauvaises. :D

En quoi c'est une invention?

en un mot:

l'amitié entre femme et homme c'est:

azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbnnbvcxwqsdfghjklmpoiuytrezaazertyyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn,,,,,;;;:!!!!!!??????????????????????

le plus signifiant des plus long mots que le dictionnaire de la vie ait connu.

en un mot:

l'amitié entre femme et homme c'est:

azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbnnbvcxwqsdfghjklmpoiuytrezaazertyyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn,,,,,;;;:!!!!!!??????????????????????

le plus signifiant des plus long mots que le dictionnaire de la vie ait connu.

:confused: mais j'ai tout compris !