Guest Luciana Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 oui ça existe ! mais à condition que la fille soit très moche :D OUF! Heureusement que je suis moche, comme ça je garderai mes amis mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Elle existe à condition qu'il n'y ait ni parfums, ni images sexy, ni décolletés, ni maillot 2 pièces, ni mini-jupes , ni formes aguichantes, ni gestes brusques, ni gestes trop longs , ni isolements, lèvres humides, ni regards doux, etc .... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 OUF! Heureusement que je suis moche, comme ça je garderai mes amis mecs :D Déjà comme ça avec ton avatar, la moitié des mâles du forum s'apprêtent à se jeter sur toi .... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 Elle existe à condition qu'il n'y ait ni parfums, ni images sexy, ni décolletés, ni maillot 2 pièces, ni mini-jupes , ni formes aguichantes, ni gestes brusques, ni gestes trop longs , ni isolements, lèvres humides, ni regards doux, etc .... :eek::34: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 :eek::34: bonjour maya il a dressé un tableau noir!!!!!!!:mdr::mdr: alors que chacun reste chez soi , c'est mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 bonjour maya il a dressé un tableau noir!!!!!!!:mdr::mdr: alors que chacun reste chez soi , c'est mieux:rolleyes: bonjour ih wallah c plus que les 7 péchés capitaux :mdr: et ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonjour ih wallah c plus que les 7 péchés capitaux :mdr: et ton avis ;) possible mais c"est assez compliqué l'amitié pourra disparaitre et laisser la place à d'autres sentiments s'il ya affinité feeling . parfois , c'est tant mieux pour les deux mais pas souvent si l'un deux est lié avec une autre personne, c'est là que la chose peut se compliquer!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 possible mais c"est assez compliqué l'amitié pourra disparaitre et laisser la place à d'autres sentiments s'il ya affinité feeling . parfois , c'est tant mieux pour les deux mais pas souvent si l'un deux est lié avec une autre personne, c'est là que la chose peut se compliquer!!! j'avoue que c compliqué juste faut savoir ce qu'on veut dés le début de la relation et si ça commence a déraper !! la faut faire un choix :D soit on fonce soit on recule :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'avoue que c compliqué juste faut savoir ce qu'on veut dés le début de la relation et si ça commence a déraper !! la faut faire un choix :D soit on fonce soit on recule :angel_not: oui c'est ça:) les hommes sont souvent égoïstes, ils veulent tout avoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 oui c'est ça:) les hommes sont souvent égoïstes, ils veulent tout avoir:rolleyes: mm les femmes :crazy: mais de temps en temps faut remettre les choses en ordre et ça continu w khlas :19: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 mm les femmes :crazy: mais de temps en temps faut remettre les choses en ordre et ça continu w khlas :19: quand ça atteigne un certain point, ça devient presque incontrôlable. l'amour rend les gens aveugles et là les choses deviennent irréversibles ,l'amour est roi . Radi balak;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 quand ça atteigne un certain point, ça devient presque incontrôlable. l'amour rend les gens aveugles et là les choses deviennent irréversibles ,l'amour est roi . Radi balak;) je connais mes limites hamdoullah et je sais ce que je veux ne t'inquiète pas pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je connais mes limites hamdoullah et je sais ce que je veux ne t'inquiète pas pour moi ;) je m’inquiète pas , je sais que tu vas gérer comme une grande. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 3, 2013 Author Partager Posted December 3, 2013 je m’inquiète pas , je sais que tu vas gérer comme une grande. merci :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Pourquoi quand on voit un homme et une femme on pense souvent intimité. On peut avoir des amis de sexe opposé pour différentes raisons. Si mon conjoint on'aime pas la musique, pourquoi ne pourrais-je pas aller à un concert avec un ami mélomane sans que les gens pensent que je trompe le conjoint? Le mal est dans la tête des gens. Dans les sociétés ou les rapports h/f sont plus libres et plus égaux, on ne voit pas l'amitié h/f du même oeil. On voit l'amitié bien avant la sexualité. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 impossible le melange feu+essence provoque un incendie , c'est chimique... apres tout depend du genre d'amitié , si c'est par interet ca dure le temps de realiser ses projets , si c'est une vraie amitié , c'est forcement parce qu'on apprecie l'autre a fond donc pourquoi ne pas allumer l'incendie -pour un homme ce serait un gachis de se promener continuellement avec un extincteur ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? Ca existe, je suis pour. Je pense qu'il y a des âges, des périodes ou ds situations de vie où ça peut devenir plus délicat, mais ça veut pas dire que c'est impossible. Mes meilleurs amis sont des hommes. Donc je dois être moche, ou ils sont gays refoulés selon certain préjugés.... Ou alors on a juste dépassé un certain stade de maturité Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je t'invite hulevent :40: :confused: c'est bien ton exemple ! si ça existe belle et bien l'amitié entre tout le monde ceux qui veulent la réduire ne savent pas trop ce que veut dire vivre ... ils pensent c'est tout Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Pourquoi quand on voit un homme et une femme on pense souvent intimité. On peut avoir des amis de sexe opposé pour différentes raisons. Si mon conjoint on'aime pas la musique, pourquoi ne pourrais-je pas aller à un concert avec un ami mélomane sans que les gens pensent que je trompe le conjoint? Le mal est dans la tête des gens. Dans les sociétés ou les rapports h/f sont plus libres et plus égaux, on ne voit pas l'amitié h/f du même oeil. On voit l'amitié bien avant la sexualité. ------------------------------------------------------------- j'aimerais que tu me presentes l'acte de naissance de l'algerien capable de laisser sa femme partager ses passions avec un autre homme sans passer par la case divorce avant ! si il existe il faudra le dire au guiness des records Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bloody :40: tu as quel âge ? mince tu es une fille je ne dois pas te poser la question :confused: alors tu me réponds : l'âge n'a pas d'importance à moins que je ne sois un fromage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ------------------------------------------------------------- j'aimerais que tu me presentes l'acte de naissance de l'algerien capable de laisser sa femme partager ses passions avec un autre homme sans passer par la case divorce avant ! si il existe il faudra le dire au guiness des records :mdr::mdr: je suis d'accord avec ça... l'algérien peut mais sa femme ne peut pas... ps : c'est loin d'être drôle par contre, je n'aurais pas dû rire Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Vous parlez de quoi au juste ? d'une manière générale ? absolue ? ou vous parlez de l'amitié homme femme en Algérie , Je parle d'une manière générale ... En Algérie ... ce n'est pas ... la peine de poser la question ... c'est interdit par la loi donc. Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? Contre Il existera une arrière pensée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ------------------------------------------------------------- j'aimerais que tu me presentes l'acte de naissance de l'algerien capable de laisser sa femme partager ses passions avec un autre homme sans passer par la case divorce avant ! si il existe il faudra le dire au guiness des records on retombe sur ce qu elle dit '' le mal est dans la tete des gens'' pas besoin d avoir d amis hommes pour tromper ton mari et tu peux en avoir tout en etant fidele mais si pour certains, seules les apparences comptent... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 on retombe sur ce qu elle dit '' le mal est dans la tete des gens'' pas besoin d avoir d amis hommes pour tromper ton mari je me le disais aussi...mais si je veux être honnête avec moi-même, j'éviterais quand même "l'amitié" avec un homme pour qui je ressentirais une certaine attirance... faut quand même pas jouer avec feu...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts