Jump to content

Amitié entre l'homme et le femme

Recommended Posts

je me le disais aussi...mais si je veux être honnête avec moi-même, j'éviterais quand même "l'amitié" avec un homme pour qui je ressentirais une certaine attirance...

faut quand même pas jouer avec feu...:p

voilà... c'est pas une histoire de beau ou moche... mais si à la base, on sait qu'on peut être en émoi , inutile de créer la situation risquée...sauf si chacun est libre et que c'est réciproque

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà... c'est pas une histoire de beau ou moche... mais si à la base, on sait qu'on peut être en émoi , inutile de créer la situation risquée...sauf si chacun est libre et que c'est réciproque

tout-à-fait Dru..faut pas être naïf, pour qu'une amitié homme-femme fonctionne, il faut qu'elle soit sans ambiguïté et surtout asexuée...

faut juste savoir ce qu'on veut dés le début de relation et remettre les choses on ordre quand ça commence a déraper .....ou faut faire un choix :D

je me le disais aussi...mais si je veux être honnête avec moi-même, j'éviterais quand même "l'amitié" avec un homme pour qui je ressentirais une certaine attirance...

faut quand même pas jouer avec feu...:p

bien sur, et tu as bien raison de parler d honnetete envers soi, c est tellement facile de se faire croire qu on ne fait rien de mal alors que c est plutot on ne fait rien de mal pour le moment :p

faut juste savoir ce qu'on veut dés le début de relation et remettre les choses on ordre quand ça commence a déraper .....ou faut faire un choix :D

la tentation prend des allures sournoises... quand Rock Voisine m'a proposé d'être amie, j'ai dit non non non...:confused: :04:

la tentation prend des allures sournoises... quand Rock Voisine m'a proposé d'être amie, j'ai dit non non non...:confused: :04:

donc t'avais des sentiments pour lui dès le début :mdr: ben dans ce cas la vaut mieux ne pas céder a la tentation ;)

Vous êtes vraiment sérieux lorsque vous dites que l’amitié n'existe pas !

J'ai passé toute ma vie à avoir des amies filles ... je me suis même retrouvé avec une d'elles dans le même lit mais c'était mon amie ... je vous rassure je ne suis pas eunuque ...;)

J'avais une amie que j'aimais beaucoup et même la désirais depuis le primaire nous avons fait des trips (voyagé) ensemble, nous nous sommes retrouvés parfois ensemble et il y avait de l'attirance et tout ce que vous voulez nous avons fait nos études universitaires ensemble, elle faisait médecine et elle est resté mon amie

Donc vos truc à deux balles chargés (et c'est la mode) de mépris contre un tel sentiment qui tentent d'expliquer d'autres choses à mon avis ... la prédation, et les jeux de frustration existent certainement et je vous crois mais ne me dites pas que l'amitié hommes femmes n'existe pas

Il faut ne l'avoir jamais vécu pour sortir des choses comme ça ...

ça existe déjà ou ça peut exister ?

êtes vous pour ou contre ?

Mais bien sûr que ça existe !

Les amis ne se définissent pas par leurs sexes:confused:

J'ai toujours eu des potes hommes avec qui j'ai gardé contact sans pour autant qu'on se tripote:mdr: