Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 miskin Mais balak(peut etre), il est habitué depuis l'ete de 19machin :confused: j'espère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 coucou... j'aime bien... des potes qu'on tripote...:mdr: Ecoute à ce qu'il parait, on en fait plein à notre âge et comme on est sage, on peut même partager le même sac de couchage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'ai passé toute ma vie à avoir des amies filles ... je me suis même retrouvé avec une d'elles dans le même lit mais c'était mon amie ... je vous rassure je ne suis pas eunuque ...;) Tu veux nous faire croire que t'as fait une zahwania :''Ana wiyek , ana wiyek nessahrou lyoum, ana wiyek ana wiyek nessakrou lyoum''...mais pas de passage à l'acte?! Berkana! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 :confused: j'espère Drucilla je veux offrir un cadeau a la maman et la grand mere de mon futur mari ( bon un cadeau a chacune d elle :D) Mais je suis a court d'idee Elle est le genre coquette ,s'habille bien , prend bien soin d'elle T'aurais pas idees stp :o ( a part une kitchenid :o) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non Mackia Nous avions partagé le même lit car il n'y avait que ça (un lit à deux personnes) Une autre fois c'était une autre amie qui est venue me voir et je n'avais que mon lit pour la faire dormir nous avons dormi aussi dans le même lit ... mais peut être maintenant les choses ont changé ... Avant il n'y avait pas d'obsession ... si tu désirais une personne elle est autre chose mais pas ton amie elle peut aussi être ton amie ... mais dire que la pur amitié n'existe pas c'est juste fanatique à l'instar de ceux que prônent et prêchent la séparation des hommes et des femmes : les obsédés Islamistes et bien d'autres frustrés de la chose ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Non Mackia Nous avions partagé le même lit car il n'y avait que ça (un lit à deux personnes) Une autre fois c'était une autre amie qui est venue me voir et je n'avais que mon lit pour la faire dormir nous avons dormi aussi dans le même lit ... mais peut être maintenant les choses ont changé ... L'amitié du lit, affaire s5i5a! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je n'ai pas compris ce mot s5i5a! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 hilar, je ne sais pas dans quel monde tu vis ou quel âge tu avais... mais deux adultes qui partagent le même lit, quand ils n'ont pas de répulsion l'un pour l'autre, ça crée forcément du désir et une frustration si on se retient... faut être réaliste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 ça existe déjà ou ça peut exister ? êtes vous pour ou contre ? bien sûr que ça existe, et comment être contre une amitié qui marche et qui dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 j'en reviens au post d'Hilar... mon mari est loin d'être un gars rongé par la jalousie mais accepter que je passe la nuit dans le lit d'un autre homme, j'ai de très gros doute quant à sa tolérance... faut pas exagérer non plus... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bloody :40: tu as quel âge ? mince tu es une fille je ne dois pas te poser la question :confused: alors tu me réponds : l'âge n'a pas d'importance à moins que je ne sois un fromage ;) J'ai 28 ans. Je suis fraîchement mariée, et mon témoin à la mairie était mon meilleur ami, pas de fille. Pour illustrer mes propos. Et pour illustrer les propos de je ne sais plus qui qui parlait du culture à ce niveau, de l'éducation d'avoir été élevé dans une société qui promeut l'égalité homme/femme, la mixité et ne pervertie pas les rapports sociaux par une sexualité soit-disant permanente, je peux parler de mon expérience personnelle à ce sujet : mon mari, tunisien a une confiance totale en mes amis hommes français, il me laisse partir un w-e chez eux sans se dire qu'il pourrait y avoir quelque chose, ils ont carte blanche pour venir à la maison. Par contre, il m'interdit presque d'avoir des amis hommes maghrébins :confused: Il faut qu'il les rencontre homme à homme avant, et que je les vois en public ou avec lui :confused: Et il me dit que c'est parce que les maghrébins ne savent pas être amis avec les femmes :D Je peux aussi dire que dans mon vécu, les quelques amis hommes maghrébins que j'avais, ont tous changé sauf un. certains ont arrêté de m'appeler en m'expliquant que maintenant que j'étais mariée on ne pouvait plus se voir comme ça (pourquoi, je comprends pas, puisqu'il n'a jamais été question de quoi que ce soit entre nous) et quelques uns m'ont fait des crises de jalousie genre "tu vas pas me dire que c'est sérieux entre vous" et ont commencé à m'appeler minuit, minuit 30 avec des messages ambigus un ma chéri laissé sur un sms au cas où mon fiancé passe par là (c'était l'époque de nos fiançailles) et j'étais choquée de ces réactions car pour moi il n'y avait jamais eu aucune ambiguité. Zhom avait seulement ri en disant que ça m'apprendrait connaître les maghrébins :D Je pense en effet qu'une bonne part de la possibilité de ces relations est culturelle. Quand on interdit des rapports normaux entre hommes et femmes, quand on interdit la mixité, quand on éduque l'un dans la peur de la tentation de l'autre, les rapports ne peuvent pas être saints. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 J'ai 28 ans. Je suis fraîchement mariée, et mon témoin à la mairie était mon meilleur ami, pas de fille. Pour illustrer mes propos. Et pour illustrer les propos de je ne sais plus qui qui parlait du culture à ce niveau, de l'éducation d'avoir été élevé dans une société qui promeut l'égalité homme/femme, la mixité et ne pervertie pas les rapports sociaux par une sexualité soit-disant permanente, je peux parler de mon expérience personnelle à ce sujet : mon mari, tunisien a une confiance totale en mes amis hommes français, il me laisse partir un w-e chez eux sans se dire qu'il pourrait y avoir quelque chose, ils ont carte blanche pour venir à la maison. Par contre, il m'interdit presque d'avoir des amis hommes maghrébins :confused: Il faut qu'il les rencontre homme à homme avant, et que je les vois en public ou avec lui :confused: Et il me dit que c'est parce que les maghrébins ne savent pas être amis avec les femmes :D Je peux aussi dire que dans mon vécu, les quelques amis hommes maghrébins que j'avais, ont tous changé sauf un. certains ont arrêté de m'appeler en m'expliquant que maintenant que j'étais mariée on ne pouvait plus se voir comme ça (pourquoi, je comprends pas, puisqu'il n'a jamais été question de quoi que ce soit entre nous) et quelques uns m'ont fait des crises de jalousie genre "tu vas pas me dire que c'est sérieux entre vous" et ont commencé à m'appeler minuit, minuit 30 avec des messages ambigus un ma chéri laissé sur un sms au cas où mon fiancé passe par là (c'était l'époque de nos fiançailles) et j'étais choquée de ces réactions car pour moi il n'y avait jamais eu aucune ambiguité. Zhom avait seulement ri en disant que ça m'apprendrait connaître les maghrébins :D Je pense en effet qu'une bonne part de la possibilité de ces relations est culturelle. Quand on interdit des rapports normaux entre hommes et femmes, quand on interdit la mixité, quand on éduque l'un dans la peur de la tentation de l'autre, les rapports ne peuvent pas être saints. Et pourtant le jour où tu as décidé de te marier, tu as choisi un maghrebin:mdr: Mais bon, tu me diras peut-être que tu l'as formaté ou qu'il s'est formaté de lui même ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je vis dans notre monde avec la philosophie de la vie que l'on m'a inculqué et les valeurs que l'on m'a donné ... pour c'est deux petites histoires, j'avais 22 ans pour la première et probablement 25 ou 26 ans pour la deuxième ... j'avais une chambre dans un appartement que je partageais avec d'autres à Grenoble ... la dernière amie je l'ai revu le week end dernier (cela fait plus de dix ans que je ne l'avais pas revu) elle était un des témoin de mon mariage elle a trois enfants maintenant ... son mari avait un peu peur lorsque nous sommes restés serré (accolade) pendant plus de 10 min :mdr: c'est normal c'est un français il ne comprend pas trop ça ...;) elle aussi elle est française mais nous l'avions rassuré après ... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 hilar, je ne sais pas dans quel monde tu vis ou quel âge tu avais... mais deux adultes qui partagent le même lit, quand ils n'ont pas de répulsion l'un pour l'autre, ça crée forcément du désir et une frustration si on se retient... faut être réaliste... quand on etait etudiants, c etait pas une situation inhabituelle, qu on dorme a plusieurs dans une chambre, ou un ami chez une amie dans la meme chambre dans le meme lit, j ai jamais fait mais c est parce que je supporte pas, meme avec une amie mais je sais que certains le faisaient Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Bloody je viens d'écrire un peu la même chose que toi, dis leur que nous nous sommes pas concertés ! sinon on est cuit encore un truc louche entre un homme et une femme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Je vis dans notre monde avec la philosophie de la vie que l'on m'a inculqué et les valeurs que l'on m'a donné ... pour c'est deux petites histoire j'avais 22 ans pour la première et probablement 25 ou 26 ans pour la deuxième ... j'avais une chambre dans un appartement que je partageais avec d'autres à Grenoble ... la dernière amie je l'ai revu le week end dernier (cela fait plus de dix ans que je ne l'avais pas revu) elle était un des témoin de mon mariage elle a trois enfants maintenant ... son mari avait un peu peur lorsque nous sommes restés serré (accolade) pendant plus de 10 min :mdr: c'est normal c'est un français il ne comprend pas trop ça ...;) elle aussi elle est française mais nous l'avions rassuré après ... :o oui enfin si vous étiez en collectivité, ça fait dortoir... je ne l'avais pas compris comme ça... j'ai vécu ça aussi quand j'étais jeune... mais passer une nuit seule avec un homme dans une chambre, non, je ne l'imagine pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 @blood : c est bien possible qu un macho ( donc pas mal de maghrebins), s il se retrouve dans un lit avec une amie, se sente oblige de tenter quelque chose meme s il n a envie que de dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 quand on etait etudiants, c etait pas une situation inhabituelle, qu on dorme a plusieurs dans une chambre, ou un ami chez une amie dans la meme chambre dans le meme lit, j ai jamais fait mais c est parce que je supporte pas, meme avec une amie mais je sais que certains le faisaient c'est ce que j'ai complété quand il a décrit la situation... j'ai vécu ça aussi... ou en vacances à plusieurs dans la même chambre ou le camping car etc... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 non absolument pas un dortoir les deux personnes qui habitaient les deux autres chambres je ne les connaissais pas trop et j'étais dans ma chambre personnelle. Et plusieurs fois nous sommes allé chez elle aussi à Vichy la maison était vide et nous étions que tout les deux l'autre amie c'était un hôtel et nous avons préféré prendre cette chambre au lieu de prendre deux chambre il faut que j'arrête de raconter ma vie ... chacun a ses principes ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je n'ai pas compris ce mot s5i5a! Nta djazairi?! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Et content de l'être Mackia ! et l'amitié je l'ai expérimenté et apprise en Algérie ... mon amie a par la suite soigné ma maman et c'est bien occupé d'elle avant son décès et si je rentre Inchallah un jour je vais la revoir elle est médecin chez moi ça sera drôle après 27 ans d'absence Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je suis choquée !!! un VRAI ami , il dort sur le canapé ou sur un matelas par terre et il te laisse le lit pour toi TOUTE SEULE !!! si il faut se farcir les tirages de couverture et supporter qu'il prenne tout le lit en amitié aussi .... NON MERCI ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Et content de l'être Mackia ! et l'amitié je l'ai expérimenté et apprise en Algérie ... mon amie a par la suite soigné ma maman et c'est bien occupé d'elle avant son décès et si je rentre Inchallah un jour je vais la revoir elle est médecin chez moi ça sera drôle après 27 ans d'absence Djazairi w'mata3rafch les mots s5i5, s5i5a?! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 je suis choquée !!! un VRAI ami , il dort sur le canapé ou sur un matelas par terre et il te laisse le lit pour toi TOUTE SEULE !!! si il faut se farcir les tirages de couverture et supporter qu'il prenne tout le lit en amitié aussi .... NON MERCI ! :mdr: Non MAIS ALLO :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Djazairi w'mata3rafch les mots s5i5, s5i5a?! :D il ne l'aurait pas écrit comme ça, je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts